| ADIEU GREGORY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 30.04.07 18:22 | |
| Il avait été mon chouchou dès que je l'ai vu, je m'étais dit, c'est lui qui gagnera!!! Bon sang que la vie peut être injuste!!!! je pense à ses proches qui doivent être dans la douleur et à tout ses fans car il en avait :tristounet: | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 30.04.07 18:24 | |
| Il a chanté en duo avec Sardou en chantant, je vais essayé de vous retrouver cet instant qui a dû pour lui être magique!!!! tristounets | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 30.04.07 18:26 | |
| Trop triste ,trop injuste ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/sardou%2B/video/xnna2_michel-sardou-et-gregory tristounets | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 30.04.07 18:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=AO7MKIcpxgE&mode=related&search= duo "en chantant" en duplex de l'Olympia ************************************** Vous pourrez voir d'autres chansons sur ce site Là il interpréte et maintenant!!!tristounets https://www.youtube.com/watch?v=kAflikeKvew&mode=related&search= | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 30.04.07 18:39 | |
| - Marianne a écrit:
- Trop triste ,trop injuste !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sardou%2B/video/xnna2_michel-sardou-et-gregory
tristounets Ho oui alors, je suis touchée par cette triste nouvelle
Merci pour le lien, qui aurait pensé qu'il allait partir si vite, il se savait malade mais s'en aller si vite c'est vraiment INJUSTE!!!!!!!!! :tristounet: | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 30.04.07 18:52 | |
| BIEN TRISTE NOUVELLE ADIEU GREG::tristounet: | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 01.05.07 1:00 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 01.05.07 1:41 | |
| Une grande voix qui s'éteint avec lui. Je suis très touchée par son départ, si jeune. J'ai une pensée pour sa famille, ses amis et je salue son talent. Adieu Greg et merci pour le rêve que tu nous a apporté. tristounets |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 01.05.07 15:21 | |
| Le texte de ma création juste au dessus est extrait de cette très belle chanson !
Grégory Lemarchal
À corps perdu
2005 "Je deviens moi"
Puisque des filets nous retiennent Puisque nos raisons nous enchaînent Que rien ne brille sous nos remparts Et puisqu'on n'atteint pas le ciel A moins de s'y brûler les ailes Et suivre les routes où l'on s'égare Comme on dresse un étendard
A corps perdu, ivre et sans fard Pour n'être plus le pantin d'un espoir Et si la vie n'est qu'une cause perdue Mon âme est libre d'y avoir enfin cru A corps perdu
Puisque les destins sont les mêmes Que tous les chemins nous ramènent A l'aube d'un nouveau départ On n'apprend rien de nos erreurs A moins de s'y brûler le coeur Je suivrai les routes où l'on s'égare Comme on dresse un étendard
A corps perdu, ivre et sans fard Pour n'être plus le pantin d'un espoir Et si la vie n'est qu'une cause perdue Mon âme est libre d'y avoir enfin cru A corps perdu A corps perdu
A corps perdu j'écrirai mon histoire Je ne serai plus le pantin du hasard Si toutes les vies sont des causes perdues Les hommes meurent de n'avoir jamais cru De n'avoir pas vécu ivres et sans fard Soldats vaincus pour une guerre sans victoire
Et si ma vie n'est qu'une cause perdue Je partirai libre d'y avoir au moins cru A corps perdu A corps perdu... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 01.05.07 21:05 | |
| Oui j'ai lu ces paroles hier :tristounet: :tristounet: | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 02.05.07 2:57 | |
| Si vous désirez laisser un message, ses messages parviendront à ses proches dans quelques jours :tristounet:
http://www.leblogtvnews.com/article-6521428-6.html
Ce vendredi à 20h50 TF1 rendra hommage au jeune chanteur dans une émission intitulée: Grégory, la voix d'un ange :tristounet: | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 05.05.07 12:05 | |
| Je suis vraiment triste, il avait une voix magnifique. Adieu Greg, on ne t'oubliera pas :( | |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 05.05.07 15:37 | |
| Merci MINI ,merci aux médias qui n'ont pas été avares sur les compliments à Grégory ! | |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 08.05.07 1:57 | |
| Chapeau l'artiste... une pensée particulière pour ses proches et ses nombreux fans , il laisse un grand vide :tristounet: |
|
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 08.05.07 18:24 | |
| |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 09.05.07 10:12 | |
| 2 Extraits de l'émission spéciale sur TF1 du 4 mai 2007 :tristounet: https://www.dailymotion.com/relevance/search/gregory%2Blemarchall/video/x1w9ky_hommage-a-gregory-lemarchal | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 12.05.07 10:39 | |
| Un article très émouvant!
http://www.lematin.ch/pages/home/people/people__1?contenu=257697 | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 30.04.08 16:52 | |
| Grégory Lemarchal mourait il y a un an MUSIQUE mer 30 avr C’était il y a un an jour pour jour. Nous apprenions que le jeune chanteur Grégory Lemarchal était décédé à l’âge de 23 ans des suites d’une terrible maladie, la mucoviscidose. La perte prématurée de Grégory Lemarchal qui incarnait pour beaucoup la lutte contre la maladie, nous avait tous profondément marqués. Si cette jeune étoile montante de la scène française a perdu son combat contre la maladie, il n’a pas perdu la guerre. Grégory nous a quittés beaucoup trop tôt mais son décès a entraîné une lourde prise de conscience de l’importance de continuer la lutte contre la mucoviscidose ainsi que sur la nécessité du don d’organes. "Mon image servira à lutter contre cette maladie", déclarait Grégory il y a un an presque jour pour jour. Aujourd’hui, cette « image » a déjà permit de récolter plus de 10 millions d’euros pour faire progresser la recherche et le nombre de donneur d’organes en France a quadruplé suite au décès de cet artiste au courage hors du commun. En cette période de deuil, nous tenons à exprimer notre sympathie tout les malades, ainsi qu’à sa famille et ses amis qui espèrent pouvoir récupérer des chansons inédites de leur cher défunt, chansons détenues par des tiers contre la volonté de la famille. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 07.05.08 20:14 | |
| 1 AN APRES.........................................
Les parents de Gregory Lemarchal, décédé le 30 avril 2007, pourraient investir par le biais de leur association de lutte contre la mucoviscidose, dans un projet monté par l'hôpital du Chesnay, visant l'aménagement de deux chambres mère-enfant pour accueillir des accouchées et leurs bébé atteints de cette maladie. D'après une information du Parisien, le service de pédiatrie vient en effet de leur proposer un dossier. Les parents du chanteur disparu se sont rendus sur place, hier soir, afin discuter du projet et pour voir ce qu'il était possible de faire. "L'association Grégory Lemarchal lutte pour le bien-être et le confort des patients et de leurs famille", a déclaré Pierre Lemarchal, le père de la famille. Les parents du chanteur disparu, s'investissent à chaque fois, personnellement, pour vérifier du bien fondé des demandes. Ils veulent que l'argent collecté depuis le décès de Grégory pour l'association, soit affecté aux sujets les plus urgents. L'association rendra son avis sous deux semaines.
www.association-gregorylemarchal.com | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY 07.05.08 20:17 | |
| ça me met mal à l'aise toute cette histoire ..... J'espère juste que tout est clair .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADIEU GREGORY | |
| |
|
| |
| ADIEU GREGORY | |
|