Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Adieu Sam 16.09.09 4:09 | |
| Que dire, je reste sans voix, certes je me doutais de sa fin prochaine, mais si tôt, trop jeune!!!!!! Le monde du cinéma vient de perdre un "grand", je pense avoir vu tout ces films, beaucoup d'entre eux ont une touche d'émotion, comme par exemple le film culte Ghost, point break, la cité de la joie et bien d'autres j'ai regardé chez morandini un interview avant que la maladie le rendre méconnaissable, témoignage touchant, mes larmes ont coulés je lui rends hommage par un petit diapo (voir le lien ci dessous) https://michelsardou.niceboard.com/vos-videos-persos-f28/hommage-a-patrick-swayze-t3091.htm#39135Maintenant tu ne souffres plus, mais tu me manqueras, des acteurs comme toi sont rares! J'ai une pensée chaleureuse pour ceux qu'il laisse derrière lui, sa famille, son épouse, ses amis R I P Patrick | |
|