| Un peu de promo ................. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Un peu de promo ................. 18.04.07 18:02 | |
| Mardi 24 Avril RTL Laissez vous tenter, entre 9H et 9h30 (réécoutable en podcast)
Samedi 28 Avril TF1 50 minutes inside à 18H00
Franchement ya mieux .......................................................
Dernière édition par le 31.08.07 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 18.04.07 23:46 | |
| Merci iiiiiiiiiiiiiiiii ,enfin c'est grand temps !
| |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 19.04.07 1:22 | |
| si ça peut aider les ventes... |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 23.04.07 20:46 | |
| C'est demain matin pour RTL café | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 23.04.07 21:39 | |
| 30 Avril le grand Journal avec Denisot sur Canal | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 23.04.07 21:41 | |
| Ha super!!!!! Merciiiiiiiiiiiii fêtes | |
|
| |
Anim59 Invité
| |
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 25.04.07 19:34 | |
| Il est parfait evidemment les journalistes étaient très bien merci MINiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
| |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 26.04.07 5:41 | |
| Hargggggggggg je viens enfin de prendre de l'écouter, quel plaisir de l'entendre, il est décontracte , en pleine forme, rieur et riant, un Sardou comme j'aime quoi!!!! et les journalistes bravo, au moins ils ont osés chanter, aussi faux que nous dans la salle hier soir, mais ils ont osé et ça ça fait chaud au coeur topela
Petit truc qui m'a choqué la prod est vraiment si près de ses sous pour avoir limité Sardou avec le nombre de musiciens?????
ENfin bref voilà une promo qu'on aimerait entendre, lire ou voir plus souvent sur d'autres supports, radio, télé, presse etc etc :bravobis: | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 26.04.07 17:29 | |
| Là, sur la production de spectacles, et en particulier ceux que produit Camus, je peux t'expliquer. Quand il organise un grand évènement (les stades de Johnny, par exemple), il perd énormément d'argent. Même sur les concerts de Sardou, je suis presque sûr qu'il ne fait pas de bénéfice. Des spectacles comme ceux-là coûtent extrèmement cher. Quand tu comptes la location des salles, le cachet de l'artiste principal (25% de la recette en général pour Sardou), le cachet des zicos et des choristes (les siens et ceux de Johnny sont particulièrement chers), les lumières, le son, la technique, les roadies, les chambre d'h^tel, les moyens de transports et surtout le fait qu'il fasse des salles moins grandes que Bercy (qui rapporte en rectte 3 concerts dans les Zéniths, au PDS et je parle même pas de l'Olympia) et à part le merchandising qui est une goutte d'eau dans l'océan, on comprend le producteur. En général, la prod gagne de l'argent avec les CD et DVD live qui suivent une tournée. Mais quand tu vois ce que Sardou a vendu comme live en 2005, encore une fois, je comprends Camus. Eh oui, c'est cher un concert ! Par contre, il y a un contre exemple que je n'ai jamais compris, c'est Goldman. Même lors de sa dernière tournée en 2002, les places ne coutaient que trente euros , avec pourtant un spectacle qui, à le voir, coutait bien plus cher que ceux de Sardou (Décor, lumières, nombre de musiciens et surtout les danseurs, seulement pour deux ou trois titres, mais qui suivent toute la tournée quand même et les tambours sur "Je voudrais vous revoir", idem). Je sais qu'il prend beaucoup moins que Sardou en cachet, mais ça n'explique pas tout. Ce que l'on peut remarquer aussi, c'est qu'ils n'ont pas le même producteur pour la scène, celui de Goldman doit aussi prendre moins que Camus et mieux se démerder sur les appels d'offres. J'espère que je t'aurait un peu éclairée. Maintenant, à moi de te poser une question: lors du concert de Douai, il n'y avait pas de programmes (soit ils n'étaient pas prêts, soit ils étaient déjà partis pour Forest). De ton côté, je suppose que tu l'as acheté. Peux-tu me dire en lisant les crédits, si Michel est coproducteur sur cette tournée ? Merci d'avance. music |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 27.04.07 0:56 | |
| Je peux répondre à ta dernière question ayant le programme juste devant moi, il est noté
CREDITS
Spectacle produit par Michel Sardou et jean Claude Camus | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 27.04.07 0:59 | |
| Mais à lire ton 1 er chapitre, tu donnes l'impression qu'ils travailleraient presque a perte, je pense que chacun y trouve son compte et son bon compte | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 27.04.07 2:38 | |
| Mais c'est le cas ! Sardou et Camus se partagent la grosse part du gâteau, ils payent mal les zicos et très mal le reste de l'équipe !
Bienvenue chez Camus § Sardou productions !
Mais je prends quand même mon pied quelque soit le spectacle !
Et vive Michel, B;;;;;;;;.!!!! !
music |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 27.04.07 2:41 | |
| Tu me fais marrer avec ta modération automatique !
Mais sur le fond, tu as raison.
music |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 27.04.07 3:05 | |
| - Octave Simon a écrit:
- Tu me fais marrer avec ta modération automatique !
Mais sur le fond, tu as raison.
music Ha as tu voulu mettre BORD-L et ça te donne la définition, c'est sympa non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vive sardou di diou !!!!!!!! music | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 27.04.07 3:19 | |
| - Octave Simon a écrit:
- Mais c'est le cas ! Sardou et Camus se partagent la grosse part du gâteau, ils payent mal les zicos et très mal le reste de l'équipe !
Bienvenue chez Camus § Sardou productions !
Mais je prends quand même mon pied quelque soit le spectacle !
Et vive Michel, B;;;;;;;;.!!!! !
music Mais tu dis plus haut que les cachets des musiciens de Sardou et d'Hallyday sont très chers , alors sont ils vraiment sous payés??? Si c'était le cas seraient ils fidéles depuis des années au même chanteur | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 27.04.07 12:03 | |
| Non, ils sont bien payés, moins que Sardou c'est clair,mais ils gagnent bien leur vie, ce qui participe au fait qu'un concert coûte cher !
Quant à la fidélité des musiciens, c'est pas eux qui décident, crois-moi !
music |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 27.04.07 13:27 | |
| Ok Bin qu'il m'embauche même pour jouer du tambourin, j'irai pour RIEN!!!!!!!et ce pour chacun de ses concerts !!!!!! | |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 07.05.07 17:20 | |
| Moi aussi pas de problème lol | |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 13.07.07 8:59 | |
| Tous les matins, michel passe à la radio (radio locale) à mon avis il doit y avoir un Fan quelque part dans le coin, ce matin c'était : Chanteur de jazz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 13.07.07 9:15 | |
| - kikoo a écrit:
- Tous les matins, michel passe à la radio (radio locale) à mon avis il doit y avoir un Fan quelque part dans le coin, ce matin c'était :
Chanteur de jazz Pas de chanson hors format??? | |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 13.07.07 9:18 | |
| - Mini a écrit:
- kikoo a écrit:
- Tous les matins, michel passe à la radio (radio locale) à mon avis il doit y avoir un Fan quelque part dans le coin, ce matin c'était :
Chanteur de jazz Pas de chanson hors format??? non mais c'est normal vu que c'est radio contact gold | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 13.07.07 9:23 | |
| Ha ça explique tout, et c'est quoi cette radio, un peu comme radio nostalgie en France??? | |
|
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. 13.07.07 9:30 | |
| - Mini a écrit:
- Ha ça explique tout, et c'est quoi cette radio, un peu comme radio nostalgie en France???
Tout à fait, c'est le même genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de promo ................. | |
| |
|
| |
| Un peu de promo ................. | |
|