femme_des_années_80 RANG 1
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : Sardou, lecture, écriture, théâtre, course à pied Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Un "pèlerinage" dans le Connemara... 29.07.09 9:41 | |
| Je rentre tout juste d'un séjour de dix jours en Irlande au cours duquel j'ai effectué la traversée pédestre d'une partie du Connemara... J'ai réalisé un montage avec les nombreuses photos que j'ai prises sur la chanson de Michel... Comme je ne parviens pas à l'insérer ici directement, je vous mets le lien pour le visionner depuis mon blog :
http://passion-sardou.skyrock.com/2562304439-Ma-traversee-du-Connemara-sur-l-air-des-Lacs.html
En vous souhaitant à tous (si ce n'est pas déjà fait) d'aller un jour vivre la "folie" de cette sublime et désertique région des lacs...
bizz | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un "pèlerinage" dans le Connemara... 29.07.09 9:46 | |
| pour ton diaporama, super!!!!!!!!!! | |
|
nono RANG 3
Nombre de messages : 268 Age : 56 Localisation : bouches du rhones Loisirs : musique,cinema,litterature Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Un "pèlerinage" dans le Connemara... 29.07.09 14:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "pèlerinage" dans le Connemara... | |
| |
|