Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael Jackson nous a quitté

Aller en bas 
+4
08marie08
femme_des_années_80
Flore
Mini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michael Jackson nous a quitté Empty
MessageSujet: Michael Jackson nous a quitté   Michael Jackson nous a quitté Icon_minitime26.06.09 2:14

Michael Jackson déclaré mort après un arrêt cardiaque


La planète de la pop est en émoi. Selon le site TMZ, Michael Jackson serait mort à l'âge de 50 ans après avoir été hospitalisé à Los Angeles. Il aurait succombé à un arrêt cardiaque.

26 juin 2009 - 00h35 par Amélie ERMENAULT



Michael Jackson nous a quitté People-michael-jackson-2482739_1350






michael jackson











Le roi de la pop est mort. C'est en tout cas ce qu'à annoncé le site américain TMZ. Michael Jackson aurait été victime d'une crise cardiaque peu après midi. Arrivés sur place, les services de secours n'auraient pas réussi à le réanimer.
L'information est à prendre au contionnel pour le moment. Les informations qui circulent dans les médias américains se contredisent et quand certains annoncent son décès, d'autres prétendent que Michael Jackson serait plongé dans le coma. Selon le Los Angeles Times, les pompiers auraient répondu à un appel en provenance du domicile du chanteur peu après jeudi midi.
Quand les secours sont arrivés, le chanteur de 50 ans aurait été trouvé en arrêt respiratoire. Après plusieurs tentatives de réanimation, Michael Jackson a été transporté à l'hôpital UCLA, où il serait mort peu après selon TMZ.
La famille de Michale Jackson a été contactée. Son père, sans confirmer la nouvelle aurait déclaré au site E! Online : "Je suis à Las Vegas, mais c'est vrai, des personnes à Los Angeles m'ont contacté et se trouvent avec Michael et me disent qu'il a été emmené à l'hôpital". L'agent de Michael Jackson, Tohme E. Tohme, n'a pas pu être contacté.
Celui que l'on avait découvert dans les Jackson Five à lâge de 11 ans, devait faire son grand retour sur scène cet été à Londres avec une série de plusieurs concerts.
Après plusieurs affaires judiciaires (accusations de pédophilie, saisie de sa demeure Neverland), Michael Jackson avait plus ou moins disparu de la scène pop. Il était réapparu brièvement en mars dernier pour annoncer une série d'une cinquantaine de concerts. Ces derniers mois, la santé de Michael Jackson avait suscité quelques rumeurs, infirmées par ses producteurs.
En plus de 40 ans de carrière musicale, Michael Jackson avait amassé une fortune colossale, qui avait fondu ces dernières années. L'icône était démythifiée.
Michael Jackson restera nénamoins l'artiste qui a réinventé la musique pop dans les années 80, sensibilisant toute une génération au pouvoir de la musique avec des tubes comme Thriller, Billie Jean, Beat it, Bad ou Black or White. Chanteur-compositeur, Michael Jackson était aussi l'un des artistes d'avant-garde dans la réalisation de clips excentriques et novateurs.
Il laisse derrière lui trois enfants, Prince Michael Junior né en 1997, une fille Paris Katherine Michael née en 1998 et un deuxième garçon Prince Michael II, né en 2002 ; mais également une oeuvre musicale exceptionnelle et des millions de fans orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michael Jackson nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nous a quitté   Michael Jackson nous a quitté Icon_minitime26.06.09 3:25

C'est officiel ....

Trop bizarre qu'il ne soit plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michael Jackson nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nous a quitté   Michael Jackson nous a quitté Icon_minitime26.06.09 4:29

Flore a écrit:
C'est officiel ....

Trop bizarre qu'il ne soit plus là ...

Michael Jackson nous a quitté H_4_ill_1211649_6e63_michael

Oui, jétais entrain de suivre les news sur Farrah Fawcett quand j'ai appris la nouvelle , j'avoue que ça m'en fiche un coup; il est et restera unique dans son genre, il avait un réél talent tant sur le plan musical que sur plan scénique!

Il s'apprêtait à faire une tournée d'adieu qui devait commencer en juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michael Jackson nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nous a quitté   Michael Jackson nous a quitté Icon_minitime26.06.09 5:38

Michael Jackson nous a quitté Michaeljacksonp




Michael Jackson nous a quitté MichaeljacksonrfzMichael Jackson nous a quitté Arton20 je préfère cette époque .. Dire qu'il était si mignon ....
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michael Jackson nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nous a quitté   Michael Jackson nous a quitté Icon_minitime26.06.09 6:44

Revenir en haut Aller en bas
femme_des_années_80
RANG 1
RANG 1
femme_des_années_80


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Loisirs : Sardou, lecture, écriture, théâtre, course à pied
Date d'inscription : 22/06/2009

Michael Jackson nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nous a quitté   Michael Jackson nous a quitté Icon_minitime26.06.09 7:02

Un choc en apprenant la triste nouvelle ce matin... SNIF
Une grosse pensée pour ses proches et ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-sardou.skyrock.com/
08marie08
RANG 2
RANG 2
08marie08


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Belgique
Loisirs : guitare, batterie, dessin
Date d'inscription : 07/12/2008

Michael Jackson nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nous a quitté   Michael Jackson nous a quitté Icon_minitime26.06.09 9:35

Ca fait un choc.
Une chose certaine, c'est que ce grand artiste retera à jamais inoubliable.
Adieu l'artiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michael Jackson nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nous a quitté   Michael Jackson nous a quitté Icon_minitime26.06.09 13:57

En effet tout le monde est sous le choc, j'ai passée ma nuit devant la télé en apprenant la nouvelle

Minipouce n'y croit pas encore et pourtant......... comme disent certains américains une génération a perdu Elvis Presley, nous nous avons perdu Mickael Jackson

Je n'ai pas aimé la déclaration du gouverneur Schwarzenegger bien sûr il encense sa carrière musicale mais fait tout de même une reflexion sur sa vie personnelle ( les procès ).

Je le cite : Aujourd'hui le monde a perdu l'une des figures les plus influentes et les plus emblématiques de l'industrie de la musique", a souligné pour sa part dans un communiqué le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger . "Même s'il y avait de sérieuses questions sur sa vie personnelle, Michael était sans conteste un grand artiste et sa popularité a touché des générations et l'ensemble de la planète", a ajouté l'ancien comédien


Dernière édition par Mini le 26.06.09 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michael Jackson nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nous a quitté   Michael Jackson nous a quitté Icon_minitime26.06.09 14:00

Merci Flore pour la vidéo et pour les photos, c'est vrai que c'était un bel homme, les opérations l'ont complétement défiguré
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michael Jackson nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nous a quitté   Michael Jackson nous a quitté Icon_minitime26.06.09 15:12