| Michael Jackson nous a quitté | |
|
+408marie08 femme_des_années_80 Flore Mini 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 2:14 | |
| Michael Jackson déclaré mort après un arrêt cardiaqueLa planète de la pop est en émoi. Selon le site TMZ, Michael Jackson serait mort à l'âge de 50 ans après avoir été hospitalisé à Los Angeles. Il aurait succombé à un arrêt cardiaque.26 juin 2009 - 00h35 par Amélie ERMENAULT michael jackson Le roi de la pop est mort. C'est en tout cas ce qu'à annoncé le site américain TMZ. Michael Jackson aurait été victime d'une crise cardiaque peu après midi. Arrivés sur place, les services de secours n'auraient pas réussi à le réanimer. L'information est à prendre au contionnel pour le moment. Les informations qui circulent dans les médias américains se contredisent et quand certains annoncent son décès, d'autres prétendent que Michael Jackson serait plongé dans le coma. Selon le Los Angeles Times, les pompiers auraient répondu à un appel en provenance du domicile du chanteur peu après jeudi midi. Quand les secours sont arrivés, le chanteur de 50 ans aurait été trouvé en arrêt respiratoire. Après plusieurs tentatives de réanimation, Michael Jackson a été transporté à l'hôpital UCLA, où il serait mort peu après selon TMZ. La famille de Michale Jackson a été contactée. Son père, sans confirmer la nouvelle aurait déclaré au site E! Online : " Je suis à Las Vegas, mais c'est vrai, des personnes à Los Angeles m'ont contacté et se trouvent avec Michael et me disent qu'il a été emmené à l'hôpital". L'agent de Michael Jackson, Tohme E. Tohme, n'a pas pu être contacté. Celui que l'on avait découvert dans les Jackson Five à lâge de 11 ans, devait faire son grand retour sur scène cet été à Londres avec une série de plusieurs concerts. Après plusieurs affaires judiciaires (accusations de pédophilie, saisie de sa demeure Neverland), Michael Jackson avait plus ou moins disparu de la scène pop. Il était réapparu brièvement en mars dernier pour annoncer une série d'une cinquantaine de concerts. Ces derniers mois, la santé de Michael Jackson avait suscité quelques rumeurs, infirmées par ses producteurs. En plus de 40 ans de carrière musicale, Michael Jackson avait amassé une fortune colossale, qui avait fondu ces dernières années. L'icône était démythifiée. Michael Jackson restera nénamoins l'artiste qui a réinventé la musique pop dans les années 80, sensibilisant toute une génération au pouvoir de la musique avec des tubes comme Thriller, Billie Jean, Beat it, Bad ou Black or White. Chanteur-compositeur, Michael Jackson était aussi l'un des artistes d'avant-garde dans la réalisation de clips excentriques et novateurs. Il laisse derrière lui trois enfants, Prince Michael Junior né en 1997, une fille Paris Katherine Michael née en 1998 et un deuxième garçon Prince Michael II, né en 2002 ; mais également une oeuvre musicale exceptionnelle et des millions de fans orphelins. | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 3:25 | |
| C'est officiel ....
Trop bizarre qu'il ne soit plus là ... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 4:29 | |
| - Flore a écrit:
- C'est officiel ....
Trop bizarre qu'il ne soit plus là ... Oui, jétais entrain de suivre les news sur Farrah Fawcett quand j'ai appris la nouvelle , j'avoue que ça m'en fiche un coup; il est et restera unique dans son genre, il avait un réél talent tant sur le plan musical que sur plan scénique! Il s'apprêtait à faire une tournée d'adieu qui devait commencer en juillet | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 5:38 | |
| | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 6:44 | |
| | |
|
| |
femme_des_années_80 RANG 1
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : Sardou, lecture, écriture, théâtre, course à pied Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 7:02 | |
| Un choc en apprenant la triste nouvelle ce matin... SNIF Une grosse pensée pour ses proches et ses fans... | |
|
| |
08marie08 RANG 2
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : guitare, batterie, dessin Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 9:35 | |
| Ca fait un choc. Une chose certaine, c'est que ce grand artiste retera à jamais inoubliable. Adieu l'artiste ... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 13:57 | |
| En effet tout le monde est sous le choc, j'ai passée ma nuit devant la télé en apprenant la nouvelle
Minipouce n'y croit pas encore et pourtant......... comme disent certains américains une génération a perdu Elvis Presley, nous nous avons perdu Mickael Jackson
Je n'ai pas aimé la déclaration du gouverneur Schwarzenegger bien sûr il encense sa carrière musicale mais fait tout de même une reflexion sur sa vie personnelle ( les procès ).
Je le cite : Aujourd'hui le monde a perdu l'une des figures les plus influentes et les plus emblématiques de l'industrie de la musique", a souligné pour sa part dans un communiqué le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger . "Même s'il y avait de sérieuses questions sur sa vie personnelle, Michael était sans conteste un grand artiste et sa popularité a touché des générations et l'ensemble de la planète", a ajouté l'ancien comédien
Dernière édition par Mini le 26.06.09 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 14:00 | |
| Merci Flore pour la vidéo et pour les photos, c'est vrai que c'était un bel homme, les opérations l'ont complétement défiguré | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 15:12 | |
| | |
|
| |
nono RANG 3
Nombre de messages : 268 Age : 56 Localisation : bouches du rhones Loisirs : musique,cinema,litterature Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 15:38 | |
| merci pour ces videos.. triste journée,un mythe,un genie,une légende vient de disparaître tout comme Elvis,James Dean,M.Monroe...Michael,toujours présent | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 15:42 | |
| je viens d'entendre que JCC essayait de le faire venir en France après ses concerts à Londres | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 15:52 | |
| - Flore a écrit:
- je viens d'entendre que JCC essayait de le faire venir en France après ses concerts à Londres
Hooooooo Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais ça parlait d'une mauvaise de Mickael Jackson qui avait annulé ses concerts prévu en Angleterre | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 15:56 | |
| Non les concerts de Londres avaient justé été reportés de quelques jours ....
Définitivement à présent ... | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 16:07 | |
| | |
|
| |
nono RANG 3
Nombre de messages : 268 Age : 56 Localisation : bouches du rhones Loisirs : musique,cinema,litterature Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 16:18 | |
| - Flore a écrit:
- je viens d'entendre que JCC essayait de le faire venir en France après ses concerts à Londres
c'etait deja Camus qui avait produit les deux concerts du Parc des Princes 88 | |
|
| |
nono RANG 3
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 16:31 | |
| - Flore a écrit:
pour la petite histoire,c'est le mime Marceau qui lui a insufflé ce pas de danse.. | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 26.06.09 16:44 | |
| - nono a écrit:
- Flore a écrit:
c'etait deja Camus qui avait produit les deux concerts du Parc des Princes 88 Oui je l'ai appris là aussi je ne savais pas
Pour le Moonwalk, j'avais entendu pour le Mime, mais aussi d'une bataille avec James Brown | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 27.06.09 11:28 | |
| Je n'ai jamais été fan de ses chansons mais je les écoutais quand même ! Il a révolutionné le monde de la chanson et restera une légende à tout jamais ! Il est peut-être mieux au Paradis maintenant ! dommage qu'il ait bousillé sa santé ! Salut l'artiste ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 03.07.09 12:35 | |
| D'après le peu que je viens de voir lors d'une de ses répétitions, il était prêt pour son come back http://3francs6sous.com/2009/07/03/video-michael-jackson-en-repetition-peu-avant-sa-mort/ | |
|
| |
nono RANG 3
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 03.07.09 16:20 | |
| merci Mini pour le lien il paraîtrait que ses répétitions sortirait en CD et DVD.. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 03.07.09 18:37 | |
| - nono a écrit:
- merci Mini pour le lien
il paraîtrait que ses répétitions sortirait en CD et DVD.. Hé oui tout ça n'est affaire que de gros sous! La famille Jackson se serait précipitée pour la garde de ces enfants qui comme le stipulait le testament sa soeur Janet aurait dû en avoir la garde ou aurait elle mis l'affaire de la garde des pauvres orphelins devant un tribunal, mais comme "Bambi" ne laisse pas une fortune collossale, attendons nous a voir dans nos bacs de nouvelles compilations etc etc........ pour que les royalties viennent directement dans l'escarcelle des Jackson; ce qui me rebute le plus dans cette triste histoire c'est de voir son horrible père, si ce dernier n'avait pas fait subir tout ce qui lui ait reproché pendant la jeunesse de Michael, peut être n'aurait il pas fait tout ce qui lui rappelait son père qu'il détestait, à savoir sa peau noire et son 'gros nez' puisque c'est de ce doux nom que son paternel l'appelait Alors peut être je dis bien peut être que Mickael Jackson ne serait pas aller jusqu'à l'extrême en faisant lifting sur lifting et en ce faisant blanchir la peau en prenant toutes sortes de traitements................. | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 03.07.09 19:23 | |
| En effet, il semblait prêt (ce qui n'empêche qu'il était peut être abattu moralement et morphino-dépendant). C'est triste. | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 03.07.09 19:24 | |
| - Mini a écrit:
- Alors peut être je dis bien peut être que Mickael Jackson ne serait pas aller jusqu'à l'extrême en faisant lifting sur lifting et en ce faisant blanchir la peau en prenant toutes sortes de traitements.................
Peut être oui. Quel gachis | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 04.07.09 1:15 | |
| Vu ses répétitions ce midi aux infos, il avait l'air très amaigri quand même je trouve, mais en forme..... | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 04.07.09 21:43 | |
| Maintenant les rumeurs vont bon train (maladie génétique, cancer, attente d'une greffe pulmonaire, anesthésiants à son domicile, homosexualité, etc.). De plus il paraît que le gamin qui l'avait accusé de pédophilie à l'âge de 13 ans (le début de la fin pour MJ) s'est rétracté rongé par les remords. Il aurait agi à la demande de son père pour obtenir de l'argent de la star. Ca a marché, il a eu 22 millions de dollars.... Si c'est vrai, c'est déplorable ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 04.07.09 23:21 | |
| Lamentable tu veux dire.......Comme quoi l'argent fait faire beaucoup de choses......... | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 05.07.09 9:42 | |
| Toutes ces rumeurs ! à mon goût c'est lamentable on ne saura jamais la vérité ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: u 09.07.09 19:04 | |
| - Orion13 a écrit:
- Maintenant les rumeurs vont bon train (maladie génétique, cancer, attente d'une greffe pulmonaire, anesthésiants à son domicile, homosexualité, etc.). De plus il paraît que le gamin qui l'avait accusé de pédophilie à l'âge de 13 ans (le début de la fin pour MJ) s'est rétracté rongé par les remords. Il aurait agi à la demande de son père pour obtenir de l'argent de la star. Ca a marché, il a eu 22 millions de dollars.... Si c'est vrai, c'est déplorable !
Le second gamin c'est sa mère qui espérait touchait le pactole en faisant témoigner son fils, mais elle n'était pas à son 1er coup d'essai, il y a quelques années de ça elle avait demandé à un de ses fils de porter plainte pour attouchements: histoire montée de toutes pièces auprès d'un homme innocent! Il est vrai qu'on ne saura jamais les réelles raisons du décès; deux autopsies faites, et toujours pas de résultat Une chose me ravie, c'est que le père Jakson n'est pas cité dans le testament, mais ça m'inquiète un peu puisque sa mère aura droit à la part du gâteau, pour moi elle aussi coupable que son "bourreau" de mari ,elle voyait ce qui se passait, bref je trouve attristant toutes ses rumeurs, qu'on le laisse reposer en paix!! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté 29.07.09 9:11 | |
| Michael Jackson victime d'une injection mortelle
Célébrité. Le médecin personnel de Michael Jackson mis en cause.
Conrad Murray, le dernier médecin de Michael Jackson, l'aurait-il tué ? L'enquête s'est accélérée, hier avec la perquisition du domicile du médecin du « roi de la Pop », plus que jamais au centre des investigations alors que les résultats de l'autopsie du chanteur sont attendus pour la fin de semaine. Moins de huit jours après la perquisition à Houston (Texas), de l'un des cabinets de Conrad Murray, le dernier médecin de Jackson, la police de Los Angeles, le LAPD, et l'Agence américaine de lutte contre les stupéfiants (DEA) ont investi son domicile à Las Vegas. Pour « dormir comme un bébé »
Le médecin est soupçonné d'avoir administré une dose de Propofol, anesthésique puissant, quelques heures avant le décès. Ce médicament, exclusivement utilisé au bloc opératoire dans un cadre d'anesthésies générales, nécessite une surveillance cardiaque que le docteur Murray n'a pas effectuée. Selon ses dires, il se serait endormi et serait revenu dans la chambre de Michael Jackson pour le retrouver sans vie. Il aurait alors entamé une réanimation cardiaque, sans succès. Le chanteur réclamait régulièrement ce type de sédatifs auprès de ses nombreux médecins afin de « pouvoir dormir comme un bébé ». Si certains d'entre eux refusaient, d'autres, comme le docteur Murray, acceptaient de lui en injecter comme il l'a reconnu devant les policiers lors d'un interrogatoire. S'endormir après avoir réalisé une injection de Propofol constitue déjà en soi une faute professionnelle grave, mais le cas du docteur Murray pourrait être aggravé. En effet, selon les infirmiers de l'hôpital où a été conduit Michael Jackson, il n'y avait plus rien à faire pour tenter de le sauver. Une façon détournée de dire qu'il était mort avant son arrivée alors que le docteur Murray affirme l'inverse. Son avocat a lancé un « appel au calme » lundi en déclarant que « tout le monde avait « besoin de respirer un grand coup » dans l'attente des résultats de l'autopsie. Résultats qui pourraient marquer un tournant dans l'enquête en signalant très clairement si l'affaire Jackson est liée à un homicide ou à une surdose accidentelle de médicaments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson nous a quitté | |
| |
|
| |
| Michael Jackson nous a quitté | |
|