Bonne soirée à tous
Après une journée de ouf me voilà enfin tranquille, mais quand je regarde autour de moi c'est un vrai souk
! y a pleins de feuilles du mémoire en trop de Minipouce qui jonchent le sol
! bref ça y est mémoire rendu en temps et en heure
Musica ton chat fume la e cigarette comme on l'appelle cette cigarette éléctronique que j'utilise après deux vraies clopes, c'est pas tout à fait ça, mais ça compense quand on se trouve en manque de nicotine car c'est bien là le problème
Mon JP l'autre fois a voulu tester la réaction en entrant dans un resto la ecigarette au bec en moins de temps qu'il faut pour le dire, un serveur c'est pratiquement jeté sur lui en lui disant "c'est interdit de fumer ici" et voilà que s'installe l'explication de la fausse cigarette, un petit attroupement du personnel du resto était autour de JP et les clients les plus près suivaient discrétement les explications
Nous nous sommes renseignés et d'après le ministre de la santé on peut fumer partout où c'est interdit , on a pas fini de nous regarder d'un air de travers car les anti tabacs vont encore trouver un truc, or ils ne risquent rien, je peux même leur cracher à la g............ ma Fumée fumée qui n'est autre que de la vapeur d'eau, Ha revanche comme ça fait du bien!!!!!!