zabouD RANG 3
Nombre de messages : 417 Age : 54 Localisation : Dijon Loisirs : Michel bien sûr Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Jeudi 4 juin 04.06.09 8:21 | |
| Bonjour à tous et bonne journée. Moi, mauvaise nuit. Mais bon, je vais me distraire au boulot !!!!! | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 4 juin 04.06.09 15:11 | |
| Bon jeudi à tous bizz Avec le temps Zabou le chagrin s'atténue mais le chien de tes parents restera toujours dans leur coeur et danas le tien, certes il y aura des jours avec des pincements au coeur surtout quand vous verrez un chien lui ressemblant, bon courage à toi, je te fais de gros kissssss | |
|
Musica" RANG 3
Nombre de messages : 440 Age : 66 Localisation : Clermant Ferrand Loisirs : michel sardou musique cannevas chevaux Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 4 juin 04.06.09 15:34 | |
| bonne après midi à toutes et à tous.
brubru pour l'instant ne peux venir sur le forum (presque plus de cgobules rouges les blanches miam miam grosse perte d'équilibre plaquettes nulles etc etc,etc.
il va éssayer de venir de temps en temps.
pour l'instant je fais ce que je peux pour le forum.
kisssssssssssss mini bizz | |
|
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 4 juin 04.06.09 17:51 | |
| Bonjour à tous !
Courage à Brubru et vivement son retour sur le forum bizz | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 4 juin 04.06.09 18:39 | |
| - Musica" a écrit:
- bonne après midi à toutes et à tous.
brubru pour l'instant ne peux venir sur le forum (presque plus de cgobules rouges les blanches miam miam grosse perte d'équilibre plaquettes nulles etc etc,etc.
il va éssayer de venir de temps en temps.
pour l'instant je fais ce que je peux pour le forum.
kisssssssssssss mini bizz Idem gros kisssss à vous deux, et surtout que Brubru se repose et qu'il nous revienne en forme bizz | |
|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Jeudi 4 juin 04.06.09 22:02 | |
| Bonne nuit à tous.....ET bon rétablissement à Brubru/.....Bisous.. | |
|