| On est mercredi 17 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: On est mercredi 17 juin 17.06.09 12:37 | |
| Bonjour tout le monde bizz
Très beau temps ... j'espère que vous aussi | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: On est mercredi 17 juin 17.06.09 13:59 | |
| Merci MC d'avoir ouvert le topic bizz Très bon mercredi à tous Je me suis bien prise la tête pour trouver le moyen de numéroter les pages du mémoire de Minipouce qui doit le rendre ce jeudi, en traitement de texte works mais vous me connaissez, à force de traficoter j'ai enfin trouver la solution, donc me voilà partie pour imprimer 130 pages au moins et enfin Minipouce pourra souffler, mais j'ai toute confiance en elle, et elle saura le 1 er décembre une fois la pratique passée, si elle sera infirmière diplomée d'état (mais je continue de croiser les doigts et les orteils) md! | |
|
| |
zabouD RANG 3
Nombre de messages : 417 Age : 54 Localisation : Dijon Loisirs : Michel bien sûr Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: On est mercredi 17 juin 17.06.09 15:09 | |
| Bonjour à tous et bon aprés midi. Mini on pensera bien à Miniopouce en décembre... Elle va y arriver, tu verras, tout ira bien. Bon moi, je rentre de Lyon. Comme je l'ai dis sur un autre forum, 4h de route pour une consult de 1/2 heure, c'est fatiguant.... Mais enfin. Conclusion : je vais pour le mieux. Retour là bas en septembre.... | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: On est mercredi 17 juin 17.06.09 15:36 | |
| - Mini a écrit:
- Merci MC d'avoir ouvert le topic bizz
Très bon mercredi à tous Je me suis bien prise la tête pour trouver le moyen de numéroter les pages du mémoire de Minipouce qui doit le rendre ce jeudi, en traitement de texte works mais vous me connaissez, à force de traficoter j'ai enfin trouver la solution, donc me voilà partie pour imprimer 130 pages au moins et enfin Minipouce pourra souffler, mais j'ai toute confiance en elle, et elle saura le 1 er décembre une fois la pratique passée, si elle sera infirmière diplomée d'état (mais je continue de croiser les doigts et les orteils) md! KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Musica" RANG 3
Nombre de messages : 440 Age : 66 Localisation : Clermant Ferrand Loisirs : michel sardou musique cannevas chevaux Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: On est mercredi 17 juin 17.06.09 18:25 | |
| bonjour tout le monde.
minipouce réussira je le pense sans problème.
kissssssssssssssssss à vous deux.
bizz bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: On est mercredi 17 juin 17.06.09 20:02 | |
| En attendant, j'ai presque fini la présentation de son mémoire, il reste quelques petits trucs a ajouter mais le plus gros fait ouf!!! (sujet peu ragoûtant les patients stomisés) C'est à rendre ce jeudi non, non, nous n'avons pas attendu le dernier moment ! Heureuse pour toi Zabou que tout aille bien Kisssss Flore ainsi qu'à vous tous | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: On est mercredi 17 juin 17.06.09 20:34 | |
| - Flore a écrit:
- Le principal c'est qu'il soit écrit au moins !
Voui et surtout de le relire pour les fautes d'inattention!! à la fin j'avais des doutes sur telle ou telle terminaison verbale, ch'ai plus écrire ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: On est mercredi 17 juin 18.06.09 0:13 | |
| Bonne nuit à tous, pour moi réveil à 6 heures cause BAC de Philo à Donovan........Bon courage à Minipouce mais nulle doutes qu'elle va y arriver j'en suis sure.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est mercredi 17 juin | |
| |
|
| |
| On est mercredi 17 juin | |
|