| Mercredi 3 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Mercredi 3 juin 03.06.09 14:28 | |
| Je suis la première à ouvrir aujourd'hui ?
Bonjour tout le monde bizz | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mercredi 3 juin 03.06.09 14:36 | |
| hello tout le monde
Nono, je m'occupe de ta bannière demain | |
|
| |
Musica" RANG 3
Nombre de messages : 440 Age : 66 Localisation : Clermant Ferrand Loisirs : michel sardou musique cannevas chevaux Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mercredi 3 juin 03.06.09 15:07 | |
| bonjour à toutes et tous.
passés un bon mercredi après midi bizz tristounets | |
|
| |
nono RANG 3
Nombre de messages : 268 Age : 56 Localisation : bouches du rhones Loisirs : musique,cinema,litterature Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Mercredi 3 juin 03.06.09 15:38 | |
| - Flore a écrit:
- hello tout le monde
Nono, je m'occupe de ta bannière demain merci Flore bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mercredi 3 juin 03.06.09 16:54 | |
| Bonjour et bon après midi à tous et toutes, me revoilà après une courte hospitalisation, les toubibs en ont profité pour me faire la petite intervention que je devais subir hier , ouille ouille et pourtant je ne suis pas douillette, bref, ce petit séjour n'a pas servi à grand chose, beaucoup d'examens pour rechercher d'où venait cette grosse fatigue mais tout est à peu près normal, normale?!! moi??!! ça se voit qu'ils ne me connaissent pas ! re canner et IRM dans 8 jours et qu'on me fiche la paix jusqu'en Septembre c'est tout ce que je demande, je commence un peu a en avoir assez de ces défilés de blouses blanches Je n'ai pas encore fais le tour du forum, je vois au dessus de moi Nono que je salue j'espère que tu te plairas sur ce petit forum (Nono était le petit nom de mon fils quand il était petit, pourquoi?? il adorait 'tout comme moi Ulysse 31) et dès qu'il voyait Nono le petit robot il se mettait à chanter les paroles :Salut c'est moi Nono ! maintenant si j'ai le maheur de l'appeler comme ça , ça l'agace et moi ça me fait rire ! ) Flore merci d'avoir et de tenir le forum pendant mon absence imprévue , je sais je me fais rare ce n'est pas pour autant que je vous oublie Je vous fais à tous de GROS GROS KISSSSSSSSSbizz bizz bizz | |
|
| |
zabouD RANG 3
Nombre de messages : 417 Age : 54 Localisation : Dijon Loisirs : Michel bien sûr Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mercredi 3 juin 03.06.09 17:33 | |
| Bonjour à tous et bonne fin d'après midi. Bon retour Mini. J'espère que tu resteras avec nous. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mercredi 3 juin 03.06.09 17:49 | |
| - zabouD a écrit:
- Bonjour à tous et bonne fin d'après midi.
Bon retour Mini. J'espère que tu resteras avec nous. Je l'espère aussi Zabou mais je suis toujours aussi fatiguée, j'ai du boulot, j'ai je ne sais combien de messages dans ma boite mail, faudra que je fasse gaffe à ne pas virer ce que tu m'a envoyé et merci pour celles du portable bizz bizz | |
|
| |
zabouD RANG 3
Nombre de messages : 417 Age : 54 Localisation : Dijon Loisirs : Michel bien sûr Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mercredi 3 juin 03.06.09 21:50 | |
| - Mini a écrit:
- zabouD a écrit:
- Bonjour à tous et bonne fin d'après midi.
Bon retour Mini. J'espère que tu resteras avec nous. Je l'espère aussi Zabou mais je suis toujours aussi fatiguée, j'ai du boulot, j'ai je ne sais combien de messages dans ma boite mail, faudra que je fasse gaffe à ne pas virer ce que tu m'a envoyé et merci pour celles du portable bizz bizz Je te sonne dès que je peux comme prévu. Pas le moral ce soir. Le chien de mes parents nous a quitté aujourd'hui..... :BEBEPLEURE': Pas facile pour eux, il y a toujours eu un chien à la maison. Ce soir, c'est vide..... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mercredi 3 juin 03.06.09 22:18 | |
| hoooooooooo je comprends Zabou, j'ai connu ça aussi, et c'est pour cette raison que je ne veux plus de chien chez moi, j'en ai eu un, et pas un ne le remplacera :plt're: Bonne soirée à tous et GROS KISSSSSSSSSSSSS bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 3 juin | |
| |
|
| |
| Mercredi 3 juin | |
|