Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

organisons la tournée de "secret..."

5 participants
AuteurMessage
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf

Féminin
Loisirs : la fête

organisons la tournée de "secret..." Empty
MessageSujet: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime20.04.09 20:42

je m'explique:

les dates tardent à arriver et je sais pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!

ce cher,très cher MICHEL,ne sais où "dormir":gr'(t-: ;organisons la tournée de "secret..." 32970 organisons la tournée de "secret..." 32970 organisons la tournée de "secret..." 32970 ;ni où manger...organisons la tournée de "secret..." 1089 organisons la tournée de "secret..." 476476 ...

proposons,chacun(e)notre hospitalité,et laissons venir,L'HOMME...

il saura enfin où aller pour cette tournée,et quand...

qui s'y jette???
Revenir en haut Aller en bas
zabouD
RANG 3
RANG 3
zabouD

Féminin
Loisirs : Michel bien sûr

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime20.04.09 20:49

Allez je me jette à l'eau.
Michel si tu passe à Dijon je t'offre l'hospitalité pour la nuit et le couvert.
Bon je dirai au Gillou d'aller chez sa mère ce jour là CHUT
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime20.04.09 20:53

mon idée certes pas assez claire,était de donner le plan de la reception,menu,etc...
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime21.04.09 20:28

Je ne suis pas certaine que ce topic soit à sa place ici, les modos à vous de voir ............ bizz

Mais je suis d'accord pour nous laisser aller à nos doux rêves organisons la tournée de "secret..." 261193!
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime21.04.09 23:11

organisons la tournée de "secret..." 732968 :casquette:DERRBon les filles aucuns soucis, j'ai une maison de quatre chambres et je suis CELIBATAIRE donc pas de problèmes le congélo étant plein je nourris et j'héberge aussi longtemps que besoin est......organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193!
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime21.04.09 23:22

super bonne idée,Marlène,tu fais la bouffe,tu prépares les chambres,et Michel et moi,on s'éclate comme des bêtes...

ps:tu nous feras des plats légers stp!!! organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193! c'est quoi ta recette de prédilection?
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime22.04.09 11:55

organisons la tournée de "secret..." 651520 organisons la tournée de "secret..." 651520 Pour toi on te fera un cassoulet au Valium pour que tu te reposes au mieux.... organisons la tournée de "secret..." 62594 organisons la tournée de "secret..." 62594 organisons la tournée de "secret..." 62594 Nous pendant ce temps là on ira se faire un petit repas aux chandelles dans un bon petit restau prés de chez moi..... organisons la tournée de "secret..." 433511 organisons la tournée de "secret..." 433511 organisons la tournée de "secret..." 433511
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime23.04.09 17:47

un repas aux chandelles??????
alors là,tu me déçois,si je n'ai pas mieux comme concurence...je vais devoir l'épuiser d'Amour toute seule,donc...
oubien tu as compris,tu as vu dans ses yeux la dernière fois qu'ils brillaient pour téquila!!!!!!!!!!très bonne observation!

personnellement,je l'invite,je lui prépare,un repas froid et frugal,partons sur des verrines terre et mer,suivi de quelques feuilles de salade au saumon fumé en mimosa,champagne!mousse au chocolat au fruit frais du verger.et pour digérer,galipettes riches et variées.
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime23.04.09 22:06

organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193!Galipettes, organisons la tournée de "secret..." 261193! après avoir manger tout ça, tu seras complètement hors d'état de nuire.......organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193!
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime23.04.09 22:17

Marlène a écrit:
organisons la tournée de "secret..." 732968 :casquette:DERRBon les filles aucuns soucis, j'ai une maison de quatre chambres et je suis CELIBATAIRE donc pas de problèmes le congélo étant plein je nourris et j'héberge aussi longtemps que besoin est......organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193!
Amenez des pulls organisons la tournée de "secret..." 261193!
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime24.04.09 0:29

Je précise que je ne chauffe que la maison....organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193! Pas le garage la nuit.....organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193!
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime24.04.09 11:12

Marlène a écrit:
Je précise que je ne chauffe que la maison....organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193! Pas le garage la nuit.....organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193!

Oui et comme Sardou fume des cotons tiges, je serai bien obligée d'aller avec lui, on se serrera pour avoir moins froid organisons la tournée de "secret..." 261193!

Et puis de toutes les façons, Sardou ne viendra pas dans ton bled "inconnu au bataillon", il connait mieux joinville le pont "il le dit lui même dans une chanson, donc ballade romantique prévue sur les bords de Marne avec MOI!!
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime24.04.09 23:03

Mini a écrit:
Marlène a écrit:
:casquette:DERRBon les filles aucuns soucis, j'ai une maison de quatre chambres et je suis CELIBATAIRE donc pas de problèmes le congélo étant plein je nourris et j'héberge aussi longtemps que besoin est......
Amenez des pulls

Alors ça, cela me paraît être un sage conseil... bizz
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime24.04.09 23:07

organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193!T'inquiètes pas Pame tu viens en Juin plus besoin de chauffage, et puis tu fumes peut être pas la nuit toi??????organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193!
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime24.04.09 23:12

Ah non, parfois j'ai le PC qui fume, la carte bleue aussi parfois (en période de concerts par exemple), mais la nuit je dors !
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime24.04.09 23:14

J'espère au moins que tu ne ronfle pas? organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193!
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime24.04.09 23:18

Euuh non . Mais si j'emmene mon chien, tu comprendras ce que signifie ronfler béatement ! Je suis parfois obligée de le siffler pour qu'il cesse... et elle ne se réveille même pas, la marmotte !
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime24.04.09 23:22

Facile de mettre ça sur le dos du pauvre chien qui lui ne peut pas se défendre.....La t'aura pas d'excuse si y'a pas le chien, tu seras bien obliger d'avouer......organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193! Je mettrai Flore devant la porte à écouter....organisons la tournée de "secret..." 261193! organisons la tournée de "secret..." 261193!
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf

Féminin

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime25.04.09 22:55

alors,j'avais pas raison sur ce couo là???à peine quelques adresses dévoilées et voilà des réservations qui s'ouvrent...
continuons!!! organisons la tournée de "secret..." 562838
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: organisons la tournée de "secret..."   organisons la tournée de "secret..." Icon_minitime

organisons la tournée de "secret..."
Page 1 sur 1