| Représentations du weed end du 14 MARS | |
|
+4Orion13 bisoubisou2 Marlène Flore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisoubisou2 RANG 2
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : chalon sur saone Loisirs : écouter les chanson de Michel Sardou , musculation , tuning Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS 02.04.09 20:37 | |
| j'aime beaucoup la normandie c'est magnifique j'y suis aller il y a deux ans pour visiter les musés de la seconde guerre mondial et le cimetière américain , il me reste encore pas mal de chose a voir , j'aime bien le sud de la france aussi mais désoler pam marseille n'est pas une ville que j'aime beaucoup , j'y suis aller et je n'est pas tellement aimer , je préfère la provence les paysage sont plus joli , bisou a tous passer une bonne soirée bizz bizz les belle plage de normandie , et il y en a des belle aussi du coté de marseille | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS 03.04.09 0:30 | |
| OH mais allez y sur les plages normandes ! C'est joli, pour les débarquements, ou les promenades. Mais pour les baignades, à 18° maxi, désolée mais c'est pas pour moi ! Alors restez donc sur les plages normandes, ça nous fera plus de place dans nos calanques ! Tu as raison pour une chose bisoubisou, c'est que Marseille est tout ce qu'on veut, mais en tout cas pas une ville provençale. Aix, Aubagne, Avignon oui. Marseille non. Marseille, c'est la ville du contraste, éclatante du mélange de toutes les influences, une ville entière, rebelle, sans demi mesure, dans le bien comme dans le pire, la plus vieille ville de France chargée d'Histoire et d'histoires. On aime ou on déteste et je peux tout à fait comprendre que tu n'ais pas aimé. Il y a plein de régions de France que j'adore (si si, même la Normandie et même le Nord), et tu vois je suis allée vivre à 900 km de là, mais je n'y peux rien, j'y reviens... (comme il dit). Et vive les vaches made in Normandie ! | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS 03.04.09 0:31 | |
| - tequila paf a écrit:
- ehben,avec tous ces commentaires allèchant,on attend dans une impatience innomable LA TOURNEE....
Voilà, merci Téquila de tenter de recentrer le débat ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS 03.04.09 15:11 | |
| Merci pour vos comptes rendus, super!!!!!! Orion - Citation :
- (c'était mon challenge du jour)
hé bien je peux te dire que ton challenge fut une réussite, merci encore pour ce fabuleux cadeau!!!!! bizz bizz maintenant il me reste à trouver le cadre La pièce se joue jusqu'en mai il me semble, peut être vais je pouvoir assister à une ou deux réprésentations, mais il me faut trouver des places au 1 er rang, je ne veux pas en rater une miette, j'aimerai bien faire la dernière en matinée, et puis ensuite partir sur la Belgique et en avant les tournées ! Il faut bien que je me rattrappe, mon JP n'est pas encore au courant il le sera bien assez tôt ! | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS 03.04.09 23:48 | |
| Et oui, tu vas avoir le temps de voir la pièce à Paris, je suis sûre que tu pourras avoir des places dans les tout premiers rangs. C'est jouable, il y a encore le temps. Mais par contre la dernière c'est le 26 avril en matinée. | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS 05.04.09 15:32 | |
| Et c'est reparti pour un tour......... ! ! ! ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS 05.04.09 20:23 | |
| - Orion13 a écrit:
- Et oui, tu vas avoir le temps de voir la pièce à Paris, je suis sûre que tu pourras avoir des places dans les tout premiers rangs. C'est jouable, il y a encore le temps. Mais par contre la dernière c'est le 26 avril en matinée.
Ce n'est pas gagné, je viens de regarder, les meilleures places que j'ai pû voir sont au 6 et 7 ème rang dans le courant de cette semaine trop tôt pour moi, plus on va vers la der plus on s'éloigne de la scène on arrive au place loge orchestre bof.........TROP LOIN Voui Marlène, je viens de me taper tout un paquet de Mars ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS 05.04.09 22:22 | |
| Je suis sure que tu n'auras pas de mal à la voir cette pièce, j'ai vu ce qu'il en était pour la tournée "Hors format" .... ! ! ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS 05.04.09 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS | |
| |
|
| |
| Représentations du weed end du 14 MARS | |
|