Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Représentations du weed end du 14 MARS

+4
Orion13
bisoubisou2
Marlène
Flore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin
Loisirs : Zic écriture

Représentations du weed end du 14 MARS Empty
MessageSujet: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime16.03.09 18:39

venez nous raconter comment c'était
Je repasserai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime16.03.09 19:28

Bon voilà je suis rentrée, après un week end mémorable il faut le dire, crevant mais excellent.....Tout d'abord arrivée au théâtre avant la séance de 17h30 car j'avais retenu des affiches que je suis allée récupérer à la réception, ensuite je file direction entrée des artistes ou là nous étions environ trois ou quatre seulement, dont moi seule à la porte, hé hé j'avais repérer la dernière fois les autres étant resté au bout de la galerie là ou la voiture de Michel stop......Arrivée vers 16h30 de Rita Brantalou qui arbore un magnifique oeil au beurre noir, pas voulu je pense, il me dit bonjour, ensuite arrive Elisa Servier colère car pas moyen de garer les voitures la route est complètement bouchée, si bien qu'elle est garé à perpette comme elle dit, résultat le concierge fait le nécessaire afin que quelques places restent dispo pour l'arrivée des artistes qui eux bien évidemment ne peuvent traversé Paris à pieds tranquillement, (la dessus je compatis) ça doit être franchement chiant pour eux...Ensuite arrivée de Laurent Spielvogel qui réponds à mon bonjour vu que je suis juste prés de la porte, La dessus mon portable sonne , merci ZABOU car on est plusieurs à avoir rendez vous ensembles, résultat je réponds par texto quand j'entends un "Bonjour" instinctivement je réponds sans même prendre soin de lever la tête, et là les deux ou trois autres copines qui se trouver dans la galerie le long du couloir éclatent d'un rire sonore car je viens de taper un vent mémorable à Davy Sardou, dans le coup le portable regagne ma poche, et la je redresse la tête juste au moment ou Michel arrive directement sur moi emmitouflé dans son blouson marron, col en fourrure rabattu sur les oreilles afin de se planquer un peu, je précise que j'ai failli le louper aussi. Pas habituée à jouer les paparrazzis..... Je lui dit "bonjour et lui tends une sac cadeau ou j'avais pris soin d'y joindre une bonne bouteille de vin, il me dit " c'est pour moi ça... "bien entendu je lui réponds oui et la il ouvre le sac regarde et me dis un grand merci accompagné d'un splendide sourire, ça suffira au bonheur de ma journée.....Me voilà repartie pour jusqu'à 20H du théâtre....
20H 15 arrivée au théâtre je récupère mes places face à la scène, premier rang juste aux pieds de Michel pas possible d'être plus prés, sinon c'est directement sur scène...Et la nous allons vivre une heure et demi de pur bonheur, ce fut un moment mémorable certainement la meilleur des trois fois que j'ai assister, Michel est en pleine forme et ne cherche qu'à déconner, Laurent Spielvogel à eu beaucoup de mal à rester sérieux et les rires fusent dans la salle quand Michel oubli une réplique et que Laurent lui donne la réponse alors qu'il n'a pas eu la question.. ensuite quand Clémence lui dit à genoux "mais je vous aime" Michel lui réponds avec un fort accent Allemand, "Moi je vous déteste" éclat de rire général, Michel en bave et au lieu de faire passer ça inaperçu balance, "tiens en plus j'en bave" ensuite arrive Davy qui lui est un pur bonheur à regarder sur scène il est magnifique dans son rôle et que d'évolution depuis ma dernière le 13 décembre...Au moment ou il explique à Edwige que Clémence en aime un autre, il est vraiment à la limite des larmes, c'est époustouflant....Moment fort aussi quand Clémence pleure et que Michel lui tends son mouchoir, elle s'essuie tout le cou et le décolleté avant de se moucher dedans et la Michel lui dis, "essuyer vous, vous avez du noir partout'" là dessus Clémence s'essuie et la tu as Michel qui lance, mais non pas avec le côté ou vous vous êtes mouchée.....Clémence à du mal à retenir son fou rire et la salle explose de rire elle....(bein oui nous on a le droit), autre moment fort quand Edwige sort de la chambre ou elle vient de passer à l'action avec Michel, elle ressort à peine habillée d'habitude aussi, mais là elle avait carrément les seins ressortis de moitié de son bustier... Nous avons eu droit aussi à l'accent belge prononcé de Michel sur une ou deux boutades ce qui ne gâche rien., d'ailleurs Laurent lui fait la réflexion, "tu parles le belge maintenant toi".........Les assiettes elles après être passées de derrières le buffet son maintenant à aller chercher dans le frigo, elles auront fait toute la cuisine.... Ha oui aussi Michel à l'art de servir à boire à son fils et de boire lui même le verre, rassurez vous il nous a confirmer lui même qu'il s'agissait de jus de pommes.... Enfin une soirée que je ne suis pas prête d'oublier car franchement ce' fut mémorable ce samedi......Bien entendu superbe ovation à la fin, j'ai même entendu Michel dire aux applaudissements les deux pouces en l'air,( voir les photos dans l'autre rubrique), "J'aime toujours autant entendre ça"....On voit qu'il y a une superbe ambiance entre eux, et qu'ils s'éclatent tous à jouer ensembles.....En tout cas la seule chose que je regrette c'est de ne pas y retourner pour la dernière, qui sera certainement en avril.....Pour ceux qui n'y sont pas encore aller un conseil faites vite, c'est un pur moment de bonheur...... Représentations du weed end du 14 MARS 562838 Représentations du weed end du 14 MARS 562838
bisoubisou2
RANG 2
RANG 2
bisoubisou2

Féminin
Loisirs : écouter les chanson de Michel Sardou , musculation , tuning

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime16.03.09 22:55

bravo Marlène c'est un magnifique réci moi aussi je l'est vue la pièce je l'ai adorée bizz bizz Représentations du weed end du 14 MARS 515964 :cop': :cop': :cop':
http://le-livre-du-temp.wifeo.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime16.03.09 23:25

Je repasse plus tard aussi !
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR

Féminin
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime17.03.09 10:02

Moi aussi je repasserai plus tard !
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin
Loisirs : Zic écriture

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime19.03.09 17:52

Voilà un week end comme on aimerait en vive plus souvent
Samedi matin, je me prépare à allez chercher Marlène à la gare. Il parait qu’elle aime beaucoup une certaine pièce, avec un certain chanteur acteur.. Elle tient à tout prix à aller voir cette pièce pour la troisième fois … Soit.. C’est sont choix, comme dirait Évelyne..
Texto … 10 minutes de retard annoncées, avant même que je décolle de la maison …
Je pars donc à pieds, bien décidée à prendre tout mon temps … Avec Michel dans les oreilles, je passe devant les théâtres des Grands Boulevards (petite seconde d’arrêt devant Les variétés, je sais pas pourquoi, une intuition ..). Galeries Lafayette, Printemps, et enfin le grand virage qui monte vers la gare.
Le numéro du quai repéré, l’attente commence …. Du train, comme cette de la Marseillaise. Je ne la vois pas venir, comme dirait Sœur Anne… Mais la normande annoncera un problème de pressing, parait il …
Et voilà, en route pour l’hôtel.. Rejoint tranquillement après 1 ou 2 corrections de trajectoire. La marseillaise arrive enfin … Repas au Quick, avec une superbe cascade en dessert. Arrivée de Jojo.
Après une visite au Virgin, direction le théâtre pour les places et les affiches .. Et là, je craque … Je prends une place … Strapontin 1er rang, plein centre …
Ensuite commence la longue attente. Attente pour faire signer l’affiche. Malgré le froid et les courants d’air.
(A ce moment du récit, il faut que je vous demande quelque chose … Il faudrait se cotiser pour offrir des lunettes à Marlène … Elle a snobé Davy, pourtant à 1 mètre d’elle, et paré de son plus beau sourire …).
Au tour du papa d’arriver. Un grand merci à Orion qui, au péril de sa vie, a fait signer l’affiche. Pour le coup, la normande a retrouvé toute son acuité visuelle pour lui offrir sa bouteille. A noter qu’il joue très bien les surpris, les étonnés .. Et qu’il ne sait vraiment pas rendre les stylos …
Ensuite c’est la longue quête d’une poste pour envoyer la précieuse signature. On a découvert à cette occasion les changements d’horaire. Fermeture le samedi midi …
Hôtel, arrivée de Zabou et Pigmée.
Pot avant la représentation.

Qui fut réussie sur tous les points. Toujours septique sur l’histoire, mais les comédiens et le public s‘amusent vraiment. Ils se cherchent (enfin surtout Pierre et Sylvain), pour le bonheur de tous. Entre le baveur et Richard III, une crête d’iroquois et un streep tease, pas le temps de s’ennuyer.

Puis restauration dans un resto US. Et enfin dodo

Le dimanche ensoleillé du lendemain fut aussi agréable.

Voilà voilà

Dernière édition par Flore le 21.03.09 16:03, édité 3 fois
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime19.03.09 20:53

Merci flore bizz
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime19.03.09 20:59

Le temps me manque !
Je me suis permise de reprendre le post de valérie59 sur l'off qui a très bien résumé la représentation de dimanche et bien mieux que moi yes

Une equipe trés en forme des rires et fou rires entre michel et les autres même avec Davy qui en passant a postillonner dans l'oeil de son pére Michel a essuyé l'oeil et Davy lui essuie le coin de l'oeil en lui disant t'as encore quelque chose lâReprésentations du weed end du 14 MARS Icon_lol
Michel a frolé le sein de mathilde qui s'est vengé en bousculant michel peu aprésReprésentations du weed end du 14 MARS Icon_wink .
Un peu plus tard Laurent a baffouillé un peu Michel le reprends et lui dit : tu peut repeter ils n'ont rien compris en montrant le public applaudissements Laurent recommence et Michel lui dit là ils ont compris re applauReprésentations du weed end du 14 MARS Icon_lol
le fou rire de Michel sur le canapé ou il dit j'en bave et oui il bave effectivement je suis au 1er rang je le vois.

enfin le salut toujours trés agréable pour eux et pour nous mais helas trop court Représentations du weed end du 14 MARS Icon_cry

Vivement dimanche prochain yessssssssss !
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime20.03.09 0:37

Excellent Flore, bon ce n'était peut être pas la peine de préciser que j'avais superbement ignoré le pauvre Davy, puisque tout est de la faute de Zabou qui envoi des textos n'importe quand...Je la retient je te jure....Maintenant à elle de s'arranger pour que Davy revienne vers moi avec son plus beau sourire une seconde fois...Heureusement que je n'ai pas louper la papa, je lui aurait fait bouffer le portable.....Merci Pat pour ton récit fauché ailleurs..Représentations du weed end du 14 MARS 261193....
Laëtitia
RANG 2
RANG 2
Laëtitia

Féminin
Loisirs : MS

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime20.03.09 1:05

Merci les filles pour vos récits ....super , vraiment j'adore pouvoir lire ces ptites aventures de fans...
bisoubisou2
RANG 2
RANG 2
bisoubisou2

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime20.03.09 14:48

bravo les recits sont superbe , jai passer un bon moment a les lire , encore bravo , bisou a tous
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime20.03.09 18:28

Merci beaucoup Bisoubisous......
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime24.03.09 14:06

Bon alors, oui j'ai eu un tout petit retard à l'allumage ce samedi matin là et c'est tout de même pas ma faute si la dame du pressing est trèèèèèès bavarde et qu'elle prend tout son temps avant de me rendre mes effets, non mais...

Mais bon, nous avons tout de même fini par nous retrouver en bonne synchronisation en un lieu bien connu, répondant au nom de code : "au gabonais patriote" (ben oui quoi, c'est un gris du Gabon le psittacidé !)

Je passerai sur l'épisode de l'esprit frappeur de la chambre 503 (on n'a toujours pas trouvé l'origine du ramdam dans le placard pourtant tout à fait vide...). Sans doute un coup du fantôme de Canterville ou ... de Richard III ?!

Pour ce qui est de la cascade du dessert, Flore a omis de vous dire qu'elle était signée Marlène. Les Normandes, ça voit des bancs partout, même là où il n'y a que des chaises. Alors évidemment, il y a un moment où on se retrouve dans le trou (normand !)....

Cascade aussi devant (enfin derrière) le théâtre. Après que Marlène a sciemment snobé ce pauvre Davy en lui faisant le coup du portable (vous savez, c'est le coup classique du : "non, non, ne me dérange pas pour me demander un autographe, tu vois bien que je suis en communication sur mon mobiiiiile ! "), il fallait intercepter le père (c'était mon challenge du jour).

Toujours fort impressionnant lorsqu'il fait sa traversée de galerie façon " la marche en avant". Allure rapide, mains dans les poches, blouson renfrogné et regard dans le vague ... gloups, pas l'air décidé à s'arrêter ! Et Flore qui, avant de s'éclipser, me souffle un "bon ben bon courage" qui a achevé de m'inquiéter, .... Représentations du weed end du 14 MARS 261193 !

Et bien M'sieur Sardou a finalement accepté très gentiment de me donner sa signature sur ma p'tite affiche, avec un grand sourire. Le lâcher de stylo était moins réussi, mais c'est qu'il était pressé de filer vers la Normande qui cette fois avait remisé son portable pour lui donner le cadeau qu'elle lui avait résevé (il a bien fait de le prendre, parce que sinon, il fallait le faire livrer chez Chantal Goya... Cherchez pas, c'est une blague de Normande).

Bref, concernant la représentation de samedi, voilà les news :
- Davy ne s'est pas planté une seule fois dans son texte,
- Pierre a oublié de proposer à Clémence "voulez vous que je lui parle" et du coup c'était un peu surprenant d'entendre Clémence lui répondre vivement "non surtout pas vous".. Il a aussi appelé Sylvain "Régis" avant de se reprendre, mais tout cela dans une fluidité remarquable !
- les assiettes ont réintégré le frigidaire,
- selon Pierre, Sylvain est un OVNI avec les femmes et à force d'en rire il en bave presque,
- face au caracère shakespearien de la situation, Laurent invective Michel en l'appelant Richard III*,
- Sylvain s'est cogné l'oreille contre l'accoudoir du canapé et s'est fait un peu mal (ouille),
- Pierre déteste Clémence avec un fort accent allemand ("Che Fou Détessstte !"),
- Clémence a soufflé à Michel la suite de son texte depuis l'arrière du canapé (la petite voix intérieure...),
- Clémence en fait des tonnes avec le mouchoir de Michel mais ça fait rire le public, surtout quand elle s'essuit les yeux du côté où elle s'est mouchée (ce que ne manque pas de relever Pierre, goguenard),
- Rita arbore un bel oeil au beurre noir mais récite Rimbaud avec toujours autant de conviction,
- Edwige plaque Pierre magistralement et avec beaucoup de talent, devant un public tout pétrifié... donnant à la comédie sa virgule dramatique, que Sylvain finit par chasser avec son "moi aussi ça va me faire de la peine ?"
- Sylvain n'a toujours pas trouvé la bonne position du boxeur pour avoir une chance de ne pas rater Pierre,
- et le public adore toujours autant la pièce (les applaus des saluts et les commentaires entendus entre les spectateurs à la fin en témoignent)

Bref, chacun maîtrise pleinement son rôle et les effets fonctionnent à plein. Encore une bonne soirée !
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime24.03.09 14:39

Mieux vaut tard que jamais, et puis tout le monde sait qu'une Marseillaise c'est pppppppaaaaaaaasssss rapide........
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime24.03.09 21:38

Ben quoi, j'avais prévenu que je reviendrai plus tard ... alors voilà !
Représentations du weed end du 14 MARS 433511
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime25.03.09 0:32

T'étais encore au pressing??? Bon allez on te pardonne mais n'en prends pas l'habitude OK..............Le fait d'être Marseillaise n'excuse pas tout.... bizz
bisoubisou2
RANG 2
RANG 2
bisoubisou2

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime25.03.09 5:16

bravo Orion13 , c'est super , j'adore
Laëtitia
RANG 2
RANG 2
Laëtitia

Féminin
Loisirs : MS

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime25.03.09 19:41

super orion, merci
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime25.03.09 22:50

Ne lui en lancer pas trop les filles, elle va encore nous prendre la grosse tête la Marseillaise........
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime26.03.09 20:53

Si si, lancez, je rattrappe Représentations du weed end du 14 MARS 261193 !
bizz
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime27.03.09 23:30

Représentations du weed end du 14 MARS 261193! Représentations du weed end du 14 MARS 261193! Représentations du weed end du 14 MARS 261193! Représentations du weed end du 14 MARS 261193! Je demande à voir.... Représentations du weed end du 14 MARS 261193! Représentations du weed end du 14 MARS 261193! Représentations du weed end du 14 MARS 261193!
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime01.04.09 0:30

Taquine va... Représentations du weed end du 14 MARS 301222
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime01.04.09 0:32

Représentations du weed end du 14 MARS 732968 Représentations du weed end du 14 MARS 732968 Commence à te battre j'arrive... Représentations du weed end du 14 MARS 62594 Représentations du weed end du 14 MARS 62594 Représentations du weed end du 14 MARS 301222 Représentations du weed end du 14 MARS 301222 Représentations du weed end du 14 MARS 301222 Représentations du weed end du 14 MARS 301222
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime01.04.09 0:34

Tu rigoles ? D'habitude c'est moi qu'on attend ... Alors commence d'abord, j'arrive !
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime01.04.09 0:37

Et puis tu sais bien que je ne me bats jamais (tiens ça me rappelle quelque chose cette réplique moi...) !
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime01.04.09 0:37

Représentations du weed end du 14 MARS 27641 Représentations du weed end du 14 MARS 27641 Ouai bein la dernière fois que je t"ai attendu tu étais au pressing seulement et moi je t'ai cru partie carrément en vacances annuelles vu ton retard.......... :fur': :fur': :fur': :fur': Représentations du weed end du 14 MARS 62594 Représentations du weed end du 14 MARS 62594 Représentations du weed end du 14 MARS 62594 Représentations du weed end du 14 MARS 62594
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime01.04.09 0:38

T'énerve pas, c'est pas bon pour ta tension ...
Dis donc, va falloir que je balaye dans le topic moi, on a dérapé !
bisoubisou2
RANG 2
RANG 2
bisoubisou2

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime01.04.09 21:38

oupsss une dispute , c'est trop comique Représentations du weed end du 14 MARS 261193! Représentations du weed end du 14 MARS 261193! Représentations du weed end du 14 MARS 261193! bizz bisou a tous
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime01.04.09 23:00

Oh t'inquiètes pas Bisoubisous, c'est Pame flower flower elle a des grosses crises d'angoisses des qu'elle s'adresse à moi, elle est Marseillaise en transit et elle à un problème avec la Normandie et tout ce qui y ressemble de près ou de loin....... flower Représentations du weed end du 14 MARS 300166 Représentations du weed end du 14 MARS 300166 flower flower Représentations du weed end du 14 MARS 300166 flower
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf

Féminin
Loisirs : la fête

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime02.04.09 19:21

ehben,avec tous ces commentaires allèchant,on attend dans une impatience innomable LA TOURNEE....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Représentations du weed end du 14 MARS   Représentations du weed end du 14 MARS Icon_minitime

Représentations du weed end du 14 MARS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant