| Michel chez Ruquier ce soir !!! | |
|
+7MC Octave Simon valentine day Marlène FFVII_FR Mini Flore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 19.01.09 21:04 | |
| Je pense au contraire que s'il avait bu il se serait renfermé ....
Oui il s'est calmé et c'est tant mieux | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 19.01.09 21:10 | |
| - Flore a écrit:
- Je pense au contraire que s'il avait bu il se serait renfermé ....
Oui il s'est calmé et c'est tant mieux Je n'ai pas de souvenirs d'émission où il se trouvait dans un état second | |
|
| |
08marie08 RANG 2
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : guitare, batterie, dessin Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 19.01.09 21:33 | |
| C'était une chouette émission. Michel était génial. Non je ne pense pas qu'il avait bu non plus, ça se serait vu ... Et il avait l'air sobre. ! De toute façon, il est toujours magnifique Michel. | |
|
| |
Octave Simon RANG 2
Nombre de messages : 93 Age : 48 Localisation : Lille Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!! Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 19.01.09 23:32 | |
| Hé, attention !!! J'ai dit un ou deux verre. Pas la bouteille ! timidus ? | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 19.01.09 23:37 | |
| - Mini a écrit:
- Flore a écrit:
- Je pense au contraire que s'il avait bu il se serait renfermé ....
Oui il s'est calmé et c'est tant mieux Je n'ai pas de souvenirs d'émission où il se trouvait dans un état second Ya une séquence qui est dans l'anthologie, où il interprète En chantant dans une émission de Sabatier .... A mon avis, il a quelque chose derrière la cravate (ho pas beaucoup attention ), ou alors on vient juste de lui annoncer je ne sais quelle nouvelle qui le perturbe (en bien ou en mal).... | |
|
| |
Octave Simon RANG 2
Nombre de messages : 93 Age : 48 Localisation : Lille Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!! Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 19.01.09 23:49 | |
| Sur la star ac aussi... Mais bon , on détourne. On repart sur ls bonnes bases ? | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 21.01.09 22:38 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 23.01.09 19:02 | |
| | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 23.01.09 19:09 | |
| Mais bien sûr qu'il s'est toujours vétu à la Montand, mais en noir comme il l'a dit d'ailleurs (saut pour le 87 et cet immonde jean's et ces immondes baskets ...) C'est une boutade, et tellement facile à vérifier ...
Quand au pseudo, ce serait possible, mais je crois que j'en prendrai un autre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 26.01.09 23:26 | |
| Bonsoir à tous, et bonne année (avec un peu de retard).
Merci pour vos résumés, j'avoue que la télé je ne sais plus trop ce que c'est. Mais je suis tombé sur des extraits de l'émission, je le suis bien poilé !
https://www.dailymotion.com/bookmarks/Jackglandu/video/x82hud_michel-sardou-se-lche-fun-ruquier-1_fun
https://www.dailymotion.com/bookmarks/Jackglandu/video/x82hq6_sardou-et-fugain-souvenirs-1of2-fun_fun
https://www.dailymotion.com/bookmarks/Jackglandu/video/x82bit_sardou-fugain-souvenirs-2of2-fun-ru_music
Faites pas attention au p'tit chien, aucun rapport avec l'interview. |
|
| |
Laëtitia RANG 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : TALENCE Loisirs : MS Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 27.01.09 11:39 | |
| génial le moment chez ruquier...que du bohneur... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 27.01.09 15:03 | |
| - Citation :
- Faites pas attention au p'tit chien, aucun rapport avec l'interview.
Sardou est parfois un peu cabot, jen'ai pas dit cabotin quoique ! | |
|
| |
cloclo66 RANG 1
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : echallens suisse Loisirs : sport Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 06.02.09 3:10 | |
| salut merci pour ce bon moment de m.s. chez rouquier a+ | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 06.02.09 9:38 | |
| - cloclo66 a écrit:
- salut merci pour ce bon moment de m.s. chez rouquier a+
Le rouquier est sympa ! | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 14.02.09 14:42 | |
| C'était une émission géniale... (Merci à Marlène pour l'enregistrement d'ailleurs que je n'ai pas été foutue de faire correctement). Je n'ai pas eu le temps de vous poster mon commentaire, alors le voilà avec un peu de retard : Déjà, Sardou a réussi à me réveiller (et ce n'était pas gagné) et a réveillé le plateau de Ruquier.
Entre les évocations approximatives mais au combien drôles des souvenirs avec Fugain (encore un peu et c'était le Muppet Show), les vraies fausses râleries sans concession, et un Ruquier largué dans son interview, Sardou a fait rire l'ensemble des invités, animateurs et public de la soirée, dans une ambiance détendue et finalement dénuée de toute polémique. En tout cas il semble bien qu'il ait séduit tout le monde et qu'il se soit lui aussi bien amusé.
Autodérision, humour et complicité avec Fugain (qui apparemment connaît mieux la carrière de Michel que Michel lui même...), mais aussi quelques avis bien sentis au passage (sans souci du qu'en dira-t-on comme toujours), c'est ce que j'appelle une intervention réussie, qui semble-t-il a séduit tout le monde !
Et bravo à Ruquier qui avait (le pauvre) bien tenté de préparer l'émission... J'ai trouvé qu'il y avait un assez bon équilibre entre l'évocation du passé et le présent (avec quelques commentaires de critiques etc.) puis les projets (tiens, une pièce très drôle en perspective avec Annie Gregorio, après le retour à la chanson et une tournée ... mensonge ou vérité ? Ca, ça reste à voir ...)
Bref un très bon moment !
Juste un truc : les extraits de la pièce en montrent un peu plus qu'au début de la promo et dévoilent davantage le scenario.... | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 15.02.09 1:57 | |
| A l'instant, Ruquier a entamé son émission par le traditionnel "ce soir on ne recevra pas ..." Et il vient de dire : "ce soir, nous ne recevrons pas Michel Sardou. D'abord, on l'a reçu il n'y a pas longtemps et on en garde d'ailleurs un excellent souvenir, on s'est beaucoup amusé avec lui, il était en forme ce soir là. Mais on a repensé à lui en voyant que l'on avait vendu aux enchères 446 pièces du paquebot mithique France ..." Après le petit reportage, il enchaîne par "Michel a accepté d'interpréter une nouvelle version de sa chanson Le France" : et une parodie a été diffusée (imitation de Mickael Gregorio) avec les paroles du France modifiées et des images de scène (bercy ?), du France et du clip de Loin mêlées... Bizarre, mais sympa ce petit retour sur le passage de Sardou à l'émission. | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 15.02.09 13:36 | |
| Merci Orion j'ai vu aussi le passage sur "le France" | |
|
| |
Laëtitia RANG 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : TALENCE Loisirs : MS Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 21.02.09 19:07 | |
| super orion , merci pour tes impressions, moi aussi j'ai adoré cette émission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! | |
| |
|
| |
| Michel chez Ruquier ce soir !!! | |
|