| Michel chez Ruquier ce soir !!! | |
|
+7MC Octave Simon valentine day Marlène FFVII_FR Mini Flore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Michel chez Ruquier ce soir !!! 17.01.09 12:47 | |
| la confrontation tant attendue va enfin avoir lieu !!!! Vivement ce soir !!! Ruquier a dit hier dans son émission que Michel n'avait jamais été aussi drôle | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 17.01.09 13:06 | |
| - Flore a écrit:
- la confrontation tant attendue va enfin avoir lieu !!!!
Vivement ce soir !!! Ruquier a dit hier dans son émission que Michel n'avait jamais été aussi drôle Ha super!!!!!! je vais l'enregistrer!!!!!!! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 17.01.09 14:00 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 0:57 | |
| il l'a raison Ruquier de dire d'avoir la chance de recevoir Sardou En voyant l'extrait où Sardou à le fou-rire, je pense qu'il est face au "comique" qui se travesti (j'ai oublié son nom) | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 1:14 | |
| Je crois pas ..... c'est Jonathan lambert | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 1:49 | |
| Bon bein ce serait bien qu'il vienne Michel moi, je commence à m'ennuyer grave, j'aime pas cette émission.......... | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 2:41 | |
| | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 2:42 | |
| Oui bein entre temps j'ai dévalisé le tiroir à glaces moi........ | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 2:54 | |
| et voila à vos enregistrements yessssssssss ! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 3:00 | |
| C'est parti
Tendu au début je sens une crève il a une coupe bizarre | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 3:39 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 3:40 | |
| Harggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal appuyé sur le bouton d'enregistrement, je n'ai pas l'émission :fur': je suis entrain de me traiter de tout les mots d'oiseaux, j'espère qu'une âme charitable poura me faire une copie :plt're:
A part ça quel plaisir de le voir en forme!!! j'ai bien entendu l'Olympia pour 2011??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , le menteur ce n'était pas sa der !!!!!!!
Dernière édition par Mini le 18.01.09 3:47, édité 1 fois | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 3:41 | |
| Excellent moment de détente ce soir avec Sardou chez Ruqier, un Sardou en grande forme, très souriant, blagueur et surtout moqueur, agréable de le voir comme cela...Et en plus pour nous annoncer que des bonnes nouvelles, albums, tournée hé oui il revient, et re théâtre...Moi ça me convient nikel.... ... | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 3:42 | |
| Désolée Mini moi j'ai pas pu enregistrer ça ne marchait pas..... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 3:42 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Très bon moment !
je dirais même excellent moment , je riais toute seule, voilà des thétrapies qui font chaud au coeur!!!!, Naulleau et zeymour cools, impecs!!!
Dernière édition par Mini le 18.01.09 3:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 3:44 | |
| - Marlène a écrit:
- Désolée Mini moi j'ai pas pu enregistrer ça ne marchait pas.....
Hargggggggggg flûte, mais que je suis c..... Mais je me suis vraiment régalée, j'ai bu toutes ses paroles , ses sourires, ses rires!! je suis ivre de joie! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 3:46 | |
| - Marlène a écrit:
- Excellent moment de détente ce soir avec Sardou chez Ruqier, un Sardou en grande forme, très souriant, blagueur et surtout moqueur, agréable de le voir comme cela...Et en plus pour nous annoncer que des bonnes nouvelles, albums, tournée hé oui il revient, et re théâtre...Moi ça me convient nikel.......
On ne peut que se remettre a rêver à tout ce qui nous attend! que du bonheur! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 4:30 | |
| Pour moi, Michel sera toujours la nostalgie, une certaine tristesse, un sérieux ... Derrière les blagues, l'humour, je cherche toujours ce que ça cache, même s'il n'y a pas forcément quelque chose ...
Donc excellent moment, mais mais mais ......... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 4:46 | |
| - Flore a écrit:
- Pour moi, Michel sera toujours la nostalgie, une certaine tristesse, un sérieux ...
Derrière les blagues, l'humour, je cherche toujours ce que ça cache, même s'il n'y a pas forcément quelque chose ...
Donc excellent moment, mais mais mais ......... Je me suis faite aussi cette reflexion, je le trouvais très détendu, peut être trop souriant avec les soucis qu'il connait actuellement, il a mis son masque sourire pour ne rien laisser montrer, mais qu'importe je préfére le voir ainsi, même si il n'était pas vraiment lui | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 4:50 | |
| Oui, comme tu dis, il a mis le masque ..... Et j'aime pas .... D'ailleurs ça se voit, car il y a des moments où il tombe assez vite ce masque, et qu'il a envie de parler d'autre chose plus sérieusement...
Comme la pièce... Il fait dans l'humour parce que c'est ce qui marche .. Mais je ne sais pas si ça correspond VRAIMENT à ce qu'il aimerait ... J'espère me tromper ...
Et je le trouve de plus en plus raide ... Dos, jambe, cheville ...
Par contre très contente de sa mise au point sur la Starnaze !
Enfin le principal, c'est qu'il ait réussi une bonne promo pour faire venir les gens au théâtre | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| |
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| |
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 12:56 | |
| très bon moment passé avec michel hier soir. bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 15:30 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Mini a écrit:
- Harggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal appuyé sur le bouton d'enregistrement, je n'ai pas l'émission :fur': je suis entrain de me traiter de tout les mots d'oiseaux, j'espère qu'une âme charitable poura me faire une copie :plt're:
A part ça quel plaisir de le voir en forme!!! j'ai bien entendu l'Olympia pour 2011??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , le menteur ce n'était pas sa der !!!!!!! C'est bon j'ai pu l'enregistrer par contre moi c'est la prémiére partie de vivement dimanche que je n'ai pas et la boîte aux questions C+ que je n'ai pas :fur': si quelqu'un pourrait m'aider aussi Par contre Ruquier a annonce jusqu'en février la piéce au lieu d'avril ! Et cool on a des extraits supplémentaires de la piéce ! Il faut que je vois si j'ai vivement dimanche, mais la boite à question, ça c'est sûr je ne l'ai pas Pat je peux compter sur toi?? Je n''écoutais pas Ruquier ou très peu je n'avais d'yeux que pour Sardou j'ai réalisé qu'il annoncé l'Olympia en 2011............... 3 mn après ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 15:42 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Je ne me souvenais pas que "Musulmanes" crée sur le Paris-Dakar
Pour moi c'est encore un gros mensonge je pense ! Quand il a commencé son explication sur le désert, ça m'a fait pensé au medley de ses concerts !
Dernière édition par Mini le 18.01.09 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 15:50 | |
| - Flore a écrit:
- Oui, comme tu dis, il a mis le masque ..... Et j'aime pas ....
D'ailleurs ça se voit, car il y a des moments où il tombe assez vite ce masque, et qu'il a envie de parler d'autre chose plus sérieusement...
Comme la pièce... Il fait dans l'humour parce que c'est ce qui marche .. Mais je ne sais pas si ça correspond VRAIMENT à ce qu'il aimerait ... J'espère me tromper ...
Et je le trouve de plus en plus raide ... Dos, jambe, cheville ...
Par contre très contente de sa mise au point sur la Starnaze !
Enfin le principal, c'est qu'il ait réussi une bonne promo pour faire venir les gens au théâtre Non à chaque fois que Ruquier lui disait : vous avez dit que............., c'est lui qui partait en plaisantant en disant: mais je n'ai jamais dit ça, je pense qu'il n' était pas d'humeur a parler sérieusement Pour la starnaze bravo, ils se reconnaîtront et il y en a un tas de petits c... comme disait Fugain Pour la promo de la pièce, excellent, j'ai pû voir des extraits (enfin!!!!!) | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 16:07 | |
| Chuis pas d'accord ... ya eu des moments sérieux ...Où je le trouve mieux le seul moment drôle où je le reconnais, c'est le coup du gaz ukrainien
Dernière édition par Flore le 18.01.09 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 16:58 | |
| - Flore a écrit:
- Chuis pas d'accord ... ya eu des moments sérieux ...Où je le trouve mieux
le seul moment drôle où je le reconnait, c'est le coup du gaz ukrainien Il faut dire qu'iol était content de sa blague ! des moments sérieux il y en a eu certes, mais il était plutôt bon enfant sur tout les coups | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! 18.01.09 17:27 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Mini a écrit:
- Harggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal appuyé sur le bouton d'enregistrement, je n'ai pas l'émission :fur': je suis entrain de me traiter de tout les mots d'oiseaux, j'espère qu'une âme charitable poura me faire une copie :plt're:
A part ça quel plaisir de le voir en forme!!! j'ai bien entendu l'Olympia pour 2011??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , le menteur ce n'était pas sa der !!!!!!! C'est bon j'ai pu l'enregistrer par contre moi c'est la prémiére partie de vivement dimanche que je n'ai pas et la boîte aux questions C+ que je n'ai pas :fur': si quelqu'un pourrait m'aider aussi Par contre Ruquier a annonce jusqu'en février la piéce au lieu d'avril ! Et cool on a des extraits supplémentaires de la piéce ! J'ai vivement dimanche car quelqu"un avait eu la gentillesses de me le recopier, et j'ai aussi la boite à question car Donovan me l'avait enregistrer, donc pas de problèmes FEVII si tu as besoin tu me le redis..... | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel chez Ruquier ce soir !!! | |
| |
|
| |
| Michel chez Ruquier ce soir !!! | |
|