Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday

Aller en bas 
+2
valentine day
Mini
6 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime07.10.08 11:05

O. N.
07/10/2008 | Mise à jour : 07:47

.

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 60d1bf54-9432-11dd-8d97-fd5cd5c2d800
«J'ai envie de faire de la musique autrement et de passer plus de temps avec ma famille», confie Johnny. Crédits photo : AFP

Le chanteur français, qui totalise cinquante ans de carrière, a décidé de faire ses adieux à la scène en juillet 2009, après une série de concerts dans toute la France.

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Coeur-
Une heure après avoir inauguré le Zénith de Saint-Étienne ­(Loire), Johnny Hallyday y a donné, lundi, une conférence de ­presse présentant sa prochaine tournée. Baptisé Tour 66, cet itinéraire d'une vingtaine de dates constituera le dernier tour de ­piste d'un artiste qui souhaite se consacrer à de nouveaux projets.
«En 2009, je célébrerai mes cinquante ans de carrière, je vais avoir 66 ans en juin prochain, ­a-t-il dit. J'ai envie de faire de la musique autrement, et de passer plus de temps avec ma famille. J'ai déjà eu l'occasion de voir sur scène un artiste qui avait dépassé l'âge limite. Cela m'a déterminé à arrêter tant que je suis en forme.» Jean-Claude Camus, producteur de longue date, lui a fait part de son émotion en soulignant le caractère événementiel de cette série de concerts des stades : «Le show sera présenté en mai, à Saint-Étienne, et se terminera en juillet, à Monaco. Rien d'autre n'est prévu pour l'instant», a-t-il déclaré, avant d'ajouter : «Johnny et moi réfléchissons encore à deux ou trois interventions dans des lieux plus intimistes.»
Deux fois plus cher que la précédente tournée



Le dispositif scénique réglé à nouveau par Bernard Schmitt devrait battre les records précédemment établis par l'équipe Hallyday. Avec un budget entre 10 et 15 millions d'euros, ce Tour 66 coûtera deux fois plus cher que la précédente tournée du chanteur. Sous l'insistance de son épouse, Laeticia, Johnny ­Hallyday donnera par ailleurs un concert à Madagascar au profit de l'Unicef, le 15 septembre 2009.
«Je le fais pour faire parler encore plus de la cause des enfants, qui me tient tant à cœur», a-t-il précisé. Il a par ailleurs présenté son nouveau directeur musical, Philippe Uminski, un trentenaire déjà remarqué aux côtés de Dave et de Calogero, qui a réalisé l'album Ça ne finira jamais, à paraître le 25 octobre prochain (chez ­Warner).
Avec une mise en place de 300 000 exemplaires, l'album, résolument rock, entend renouer avec les grandes heures du ­Johnny des années 1970. Francis Cabrel, Christophe Mae et Grand Corps Malade ont participé à l'écriture du disque. «J'aime ­bosser avec les gens de talent. Ma porte est toujours ouverte aux nouveaux, s'ils ont de bonnes chansons à me proposer. Ça me fait plaisir de leur donner un coup de pouce», a affirmé Johnny ­Hallyday, avant de déclarer : «Je ne vais pas m'arrêter de chanter. Tant que je serai vivant, je serai debout.»


*************************************************

Et moi qui m'étais jurer d'aller au moins une fois le voir sur scène, ça doit être quelque chose!!!!!! mais le stade de France heuuuuuuuuuuuuu non merci ou alors en place VIP, bien assise et loin de la bousculade!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime08.10.08 11:16

Invité sur le plateau du JT de Laurence Ferrari, Johnny Hallyday a longuement évoqué les détails de sa nouvelle tournée qui démarrera à Saint Etienne le 12 mai 2009.
Il a ainsi expliqué les raisons de son choix de quitter la scène, après une dernière représentation qui aura lieu à Monaco le 19 juillet 2009. Il souhaite se consacrer davantage à sa famille et continuera cependant de chanter et de faire du cinéma, pour le plaisir de tous ses fans...

Pour sa dernière tournée M’arrêter là, le chanteur veut marquer le coup avec un budget compris entre 10 et 15 millions d’euros, ce qui représente le double de sa précédente tournée. La star évoluera sur une scène longue de 60 mètres et de nombreux décors impressionnants seront mis en place. Johnny fera halte dans les arènes de toutes les grandes villes de France ainsi qu’à Bruxelles où il jouera le 19 et le 20 mai. Son passage par le Stade de France est prévu pour les 29, 30 et 31 mai.

Disponible dans les bacs le 27 octobre 2008, le nouvel album de Johnny Hallyday sera précédé par le lancement de son premier extrait, Cela ne finira jamais. Annoncé par le label du chanteur comme "une symphonie rock épique emportée par des cordes martiales et un climat sombre et intense", ce titre a été écrit par Patrice Guirao et composé par Calogero.


dates de ces concerts



12/05/2009
Zénith, Saint Etienne
20h - De 49 à 99 euros

13/05/2009
Zénith, Saint Etienne
20h - De 49 à 99 euros

15/05/2009
Zénith, Saint Etienne
20h - De 49 à 99 euros

16/05/2009
Zénith, Saint Etienne
20h - De 49 à 99 euros

19/05/2009
Forest National, Bruxelles
80 euros

20/05/2009
Forest National, Bruxelles
80 euros

29/05/2009
Stade de France, Saint Denis
19h30 - De 49 à 120 euros

30/05/2009
Stade de France, Saint Denis
19h30 - De 49 à 120 euros

31/05/2009
Stade de France, Saint Denis
19h30 - De 49 à 120 euros

03/06/2009
Stade Bonal, Sochaux

06/06/2009
Stade de Symphorien, Metz

09/06/2009
Stade Bollaert, Lens
19h - De 49 à 86 euros

12/06/2009
Stade Jules Deschaszaux, Le Havre

16/06/2009
Stade de la Beaujoire, Nantes

20/06/2009
Stade Chaban Delmas, Bordeaux
19h - De 49 à 120 euros

24/06/2009
Stade Gerland, Lyon

01/07/2009
Stade des Alpes, Grenoble
19h - De 49 à 120 euros

04/07/2009
Stade de Genève
19h - De 55,96 à 155,47 euros

08/07/2009
Stade de la Méditerranée, Béziers
19h - De 49 à 120 euros

11/07/2009
Stade Vélodrome, Marseille

18/07/2009
Stade Louis 2, Monaco
De 49 à 120 euros

19/07/2009
Stade Louis 2, Monaco
De 49 à 120 euros

*****************************

Avec tout ce que le public lui a donné, il aurait tout de même pû terminer sa tournée en France!!!!!!!
C'est pour ce faire bien voir là bas en espérant sa nationalité monégaste
Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 57
Localisation : france
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema
Date d'inscription : 28/04/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime08.10.08 11:25

j'y vais le 12 juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime08.10.08 11:30

valentine day a écrit:
j'y vais le 12 juin 2009

Ha, et tu l'as déjà sur scéne????
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 57
Localisation : france
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema
Date d'inscription : 28/04/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime09.10.08 17:52

Mini a écrit:
valentine day a écrit:
j'y vais le 12 juin 2009

Ha, et tu l'as déjà sur scéne????

c'est la première fois .
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime09.10.08 23:09

Pour moi c'est râpé aussi parce que Nantes c'est un mardi , je voulais le voir une fois sur scène aussi........ Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 50475 Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 244204 Pas grave j'irai voir Michel à la place....... Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 261193! Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 261193!
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime09.10.08 23:44

Je ne pense pas qu'il choisit les dates et les villes !
Monaco en juillet pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime13.11.08 19:18

Qu'un seul prix pour Forest ??? zut alors Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 244204
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime14.11.08 4:58

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 365780 a écrit:
Qu'un seul prix pour Forest ??? zut alors Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 244204

qui est de combien??
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime14.11.08 11:04

Mini a écrit:
Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 365780 a écrit:
Qu'un seul prix pour Forest ??? zut alors Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 244204

qui est de combien??

80 euros !!!! place libre, donc tu peux arriver début d'après midi pour le concert pour ne pas te retrouver au fond de la salle et voir johnny en miniature :fur':
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime15.11.08 2:17

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 27641 Je ne sais plus du tout où j'ai mis mon billet pour le Stade de France... Il nous l'a fait acheté tellement longtemps à l'avance !! D'ici mai 2009, va falloir que je le retrouve....
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime15.11.08 2:20

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 261193! Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 261193 J'en connais qui cherche toujours leurs places pour Cabrel à Caen en jUIN 2007............ Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 261193! Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 261193! Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 261193! ¨Pourtant c'était un cadeau de fêtes des pères....... Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 261193! Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime15.11.08 2:26

Oh lala, c'est pas gagné alors... (surtout que j'ai eu mon déménagement entre temps). Bon demain je cherche sérieusement ! Mais quelle idée aussi de mettre en vente ces billets si longtemps à l'avance, grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime15.11.08 2:27

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 732968 c'est pas Michel....... Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 261193! Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 261193! Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 77128
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime15.11.08 2:34

Les billets pour les concerts de Sardou, il y a juste ZERO risque pour que je les perde de vue !!
Mais bon tout de même, j'aimerai bien remettre la main sur Johnny pour sa dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime15.11.08 2:36

Moi aussi j'aurai bien aimé y aller, mais il ne passe pas par chez moi, et puis les week ends à Paris, je ne peux pas monopoliser ma guide touristique Marseillaise trop souvent... bizz
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime15.11.08 2:38

You're welcome bizz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime15.11.08 15:19

J'arrive... bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime16.11.08 21:44

Bon je les ai retrouvés, tout va bien ! Donc cette dernière tournée de notre rocker national, ça devrait être quelque chose quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime17.11.08 0:01

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 244204 T'as la mienne aussi.. Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 244204
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime17.11.08 1:20

Ben euh.... celle là a dû rester dans les cartons... Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday 792945 :BEBEPLEURE':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday   Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier tour de piste pour Johnny Hallyday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHNNY HALLYDAY:SA TOURNEE 2009
» Johnny Hallyday
» LA PROMO DE JOHNNY HALLYDAY
» NOUVEL ALBUM JOHNNY HALLYDAY
» JOHNNY HALLYDAY SQUATTE LE ZENITH DE ST ETIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: LA CHANSON FRANCAISE ET INTERNATIONALE-
Sauter vers: