| "Petit" nouveau | |
|
+11Mini Minipouce Laëtitia fredo Orion13 kikoo FFVII_FR Marlène valentine day sablechaud zabouD 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Petit" nouveau 17.09.08 12:50 | |
| Bonjour Messieurs Dames,Je me présente, je m'appelle Johnny. J'habite Rouen, une charmante bourgade de Normandie très ensoleillée entre le 12 et le 17 juin et je suis heureux d'intégrer (enfin) la bande à Minimiss!!! Je suis un grand garçon brun de 26 ans, je mesure 1m86 et pèse actuellement 95 kilos (beau bébé). Ma vie se résume à peu de choses : la bonne bouffe et puis la musique... toujours la musique... Je fais de la guitare depuis une douzaine d'années et j'ai autour de mon cou un médiator rapporté d'un concert de Jean-Louis Aubert. J'aime bien trainer ma couenne à divers endroit afin d'assister au maximum de concerts possibles... J'ai vu Michel 13 fois en concert mais mon 'palmarès' ne s'arrête pas là car j'ai vu plusieurs fois (pas mal de fois même) Jean-Louis aubert, Louis Bertignac, Johnny Hallyday, Patriiiiiick Bruel, Stephan Eicher, Renaud, Alain bashung, Alain Souchon, Indochine, jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Cali, Roch Voisine, Isabelle Boulay, Pascal Obispo, Gerald de Palmas, Florent Pagny, Hugues Aufray, Rose, Thomas Dutronc, Arno, Les Rita Mitsouko sans oublier ma chérie : Avril Lavigne. (et j'dois en oublier)... Je suis donc petit nouveau sur le forum mais j'ai déjà un lourd passif avec certain(e)s d'entre vous : il y en a que j'ai vu rire, faire la fete, être heureux, joyeux, picoler, chanter, pleurer... il y en a meme que j'ai consolées. Ca fait de moi un être privilégié car j'ai la chance de vous connaître. Et du fond du coeur, à tous ceux que j'apprécie, MERCI |
|
| |
zabouD RANG 3
Nombre de messages : 417 Age : 54 Localisation : Dijon Loisirs : Michel bien sûr Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 17.09.08 13:43 | |
| Bienvenue Johnny. Mais je crois que l'on se connait..... | |
|
| |