| "Petit" nouveau | |
|
+11Mini Minipouce Laëtitia fredo Orion13 kikoo FFVII_FR Marlène valentine day sablechaud zabouD 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Petit" nouveau 17.09.08 12:50 | |
| Bonjour Messieurs Dames,Je me présente, je m'appelle Johnny. J'habite Rouen, une charmante bourgade de Normandie très ensoleillée entre le 12 et le 17 juin et je suis heureux d'intégrer (enfin) la bande à Minimiss!!! Je suis un grand garçon brun de 26 ans, je mesure 1m86 et pèse actuellement 95 kilos (beau bébé). Ma vie se résume à peu de choses : la bonne bouffe et puis la musique... toujours la musique... Je fais de la guitare depuis une douzaine d'années et j'ai autour de mon cou un médiator rapporté d'un concert de Jean-Louis Aubert. J'aime bien trainer ma couenne à divers endroit afin d'assister au maximum de concerts possibles... J'ai vu Michel 13 fois en concert mais mon 'palmarès' ne s'arrête pas là car j'ai vu plusieurs fois (pas mal de fois même) Jean-Louis aubert, Louis Bertignac, Johnny Hallyday, Patriiiiiick Bruel, Stephan Eicher, Renaud, Alain bashung, Alain Souchon, Indochine, jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Cali, Roch Voisine, Isabelle Boulay, Pascal Obispo, Gerald de Palmas, Florent Pagny, Hugues Aufray, Rose, Thomas Dutronc, Arno, Les Rita Mitsouko sans oublier ma chérie : Avril Lavigne. (et j'dois en oublier)... Je suis donc petit nouveau sur le forum mais j'ai déjà un lourd passif avec certain(e)s d'entre vous : il y en a que j'ai vu rire, faire la fete, être heureux, joyeux, picoler, chanter, pleurer... il y en a meme que j'ai consolées. Ca fait de moi un être privilégié car j'ai la chance de vous connaître. Et du fond du coeur, à tous ceux que j'apprécie, MERCI |
|
| |
zabouD RANG 3
Nombre de messages : 417 Age : 54 Localisation : Dijon Loisirs : Michel bien sûr Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 17.09.08 13:43 | |
| Bienvenue Johnny. Mais je crois que l'on se connait..... | |
|
| |
sablechaud RANG 1
Nombre de messages : 33 Age : 66 Localisation : Nord de la france Loisirs : tricot, cuisine, lecture .... Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 17.09.08 18:25 | |
| | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: andie 17.09.08 18:32 | |
| Ouah oh bein ça le Normand c'est de la présentation, elles vont toutes tombés raides à tes pieds là... ! Je crois savoir que j'habite aussi en Normandie, un peu plus bas que chez toi et donc chez moi il fait beau du 22 juin au 30 juin....Mon palmarés étant beaucoup moins chargé, je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ici aussi.....Bisous le Rouennais....bizz | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 18.09.08 18:48 | |
| Bienvenu Johnny, j'ai l'impression de te connaître est ce bien toi ? alors je je blague, bien entendu, tu me connais aussi je crois ! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 19.09.08 12:56 | |
| Coucou à vous... Et Merci.
Par contre, Kikoo, je suis désolé mais je ne crois pas te connaître. |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 20.09.08 16:41 | |
| Hey, qui c'est qui ramène les verres ? "Coca-tournée" pour tout le monde (c'est Johnny qui invite hihihi''' ) !
Bienvenue à notre "p'tit nouveau" !
Je sens qu'il va y avoir une recrudescence des bavardages sur les bancs de la classe en cette rentrée... Moi j'dis ça, j'dis rien TBIEN' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 22.09.08 13:03 | |
| |
|
| |
fredo RANG 2
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : IFS Loisirs : PEINTURE SPORT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 22.09.08 23:47 | |
| | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 23.09.08 0:26 | |
| - Johnny a écrit:
- Merci Pam'...
Oh non tu vas pas t'y mettre toi aussi CFOU' | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 23.09.08 10:49 | |
| Bein plus on est de fous plus on rit......[b] | |
|
| |
kikoo RANG 3
| |
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 23.09.08 11:26 | |
| Je viens de penser que je la croise demain, donc je vais m'abstenir sinon elle va me tuer | |
|
| |
Marlène RANG 4
| |
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 23.09.08 23:46 | |
| Ooou, vous prenez des risques les amies... En plus, je suis Corse par ma mère ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 23.09.08 23:48 | |
| Et moi normande par les deux.......... | |
|
| |
Laëtitia RANG 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : TALENCE Loisirs : MS Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 26.09.08 0:59 | |
| Salut le "petit" nouveau moi je te connais pas alors pas de familiarité et ta présentation c'est celle que tu mets sur meetic ? bon on fera avec alors bienvenu à toi ... .... café'
Dernière édition par Laëtitia le 29.09.08 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 29.09.08 19:56 | |
| - Johnny a écrit:
- Bonjour Messieurs Dames,Je me présente, je m'appelle Johnny. J'habite Rouen, une charmante bourgade de Normandie très ensoleillée entre le 12 et le 17 juin et je suis heureux d'intégrer (enfin) la bande à Minimiss!!!
Je suis un grand garçon brun de 26 ans, je mesure 1m86 et pèse actuellement 95 kilos (beau bébé). Ma vie se résume à peu de choses : la bonne bouffe et puis la musique... toujours la musique... Je fais de la guitare depuis une douzaine d'années et j'ai autour de mon cou un médiator rapporté d'un concert de Jean-Louis Aubert. J'aime bien trainer ma couenne à divers endroit afin d'assister au maximum de concerts possibles... J'ai vu Michel 13 fois en concert mais mon 'palmarès' ne s'arrête pas là car j'ai vu plusieurs fois (pas mal de fois même) Jean-Louis aubert, Louis Bertignac, Johnny Hallyday, Patriiiiiick Bruel, Stephan Eicher, Renaud, Alain bashung, Alain Souchon, Indochine, jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Cali, Roch Voisine, Isabelle Boulay, Pascal Obispo, Gerald de Palmas, Florent Pagny, Hugues Aufray, Rose, Thomas Dutronc, Arno, Les Rita Mitsouko sans oublier ma chérie : Avril Lavigne. (et j'dois en oublier)... Je suis donc petit nouveau sur le forum mais j'ai déjà un lourd passif avec certain(e)s d'entre vous : il y en a que j'ai vu rire, faire la fete, être heureux, joyeux, picoler, chanter, pleurer... il y en a meme que j'ai consolées. Ca fait de moi un être privilégié car j'ai la chance de vous connaître. Et du fond du coeur, à tous ceux que j'apprécie, QUOI MON JOHNNY ICI HARGGGGGGGGGGGGGGGGGGG JE SUIS TROP CONTENTE, JE VAIS DEJA PRESQUE MIEUX, CA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR QUE TU SOIS LA ET J ESPERER QUE J AURAI LE PLAISIR DE TE VOIR SOUVENT JE TE FAIS DE GROS GROS KISSSSSSSSSSSSS ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ bizz bizz bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 01.10.08 12:18 | |
| Eh oui, je t'avais promis de venir.... De chez moi, ca ne passait pas mais au boulot..... OUI..... Donc me voilà. j'essaierai de passer de temps en temps.... je te fais plein de gros bisous |
|
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 09.11.08 15:31 | |
| - Orion13 a écrit:
- Ooou, vous prenez des risques les amies... En plus, je suis Corse par ma mère !
Tu cumules aussi à ce que je vois ! | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 09.11.08 16:49 | |
| Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire ! | |
|
| |
joelle RANG 1
Nombre de messages : 29 Age : 69 Localisation : mons en baroeul Loisirs : musique Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 09.11.08 22:49 | |
| Coucou Johnny t es le Jhonny qui était à Bordeaux chez Tatie Danielle Bienvenue à toi | |
|
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 10.11.08 11:59 | |
| - joelle a écrit:
- Coucou Johnny t es le Jhonny qui était à Bordeaux chez Tatie Danielle Bienvenue à toi
Non c'est pas lui puisque celui ci ne me connaît pas et celui qui était chez Tatie, je le connais ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 10.11.08 12:02 | |
| | |
|
| |
catinaud RANG 1
Nombre de messages : 32 Age : 66 Localisation : ISLE Loisirs : BOWLIING - MUSIQUE - Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 27.01.09 23:07 | |
| Bonsoir Johnny, mais je crois que l'on se connaît ... ? | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: "Petit" nouveau 30.01.09 13:48 | |
| bienvenue johnny sur le forum de mini. je pense que tu vas t'éclater fumée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Petit" nouveau | |
| |
|
| |
| "Petit" nouveau | |
|