Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime25.07.08 17:36

Sur daylimotion, j'ai des alertes concernant les clips de sardou, mais celui qui bat les reccords et le clip d'allons danser plus précisément les paroles

Je vous laisse juger

https://www.dailymotion.com/video/x14twr_allons-dansermichel-sardou
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime26.07.08 1:00

5 pages de commentaires !! Oh la ... je parcourirai ça demain ! Une chanson qui fait couler beaucoup d'encre... Restera-t-elle ancrée dans les esprits pour autant ? Rien n'est moins sûr : tout passe ici bas mais elle, elle ne passe pas (à la radio)...
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime26.07.08 1:05

Orion13 a écrit:
5 pages de commentaires !! Oh la ... je parcourirai ça demain ! Une chanson qui fait couler beaucoup d'encre... Restera-t-elle ancrée dans les esprits pour autant ? Rien n'est moins sûr : tout passe ici bas mais elle, elle ne passe pas (à la radio)...

Oui 5 pages et crois moi tu vas lire des trucs qui vont te donner envie de donner des baffes QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime26.07.08 1:07

Alors pas d'énervement le soir ... ça m'empêche de dormir ! Je prépare le canon à baffes pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime26.07.08 10:49

29 pages de commentaires !!! gratouille
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime26.07.08 14:39

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 365780 a écrit:
29 pages de commentaires !!! gratouille

mais le post de la 29 éme page QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 647638 QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 647638 QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 647638 un parmi tant d'autres! :fur':
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime26.07.08 16:59

Ah ouais ... je n'étais pas allée jusqu'au bout...

Ben dites donc, il y en a dans le tas qui ne volent pas très haut ! Celui avec la tronche de Dieudonné, et le "sans photo" de la dernière page postent carrément des insultes (que rigoureusement ma mère m'a défendu de nommer ici !... Gare au goriiii-iii-iiiii-iillle) ...

Bah ils n'apportent aucun début d'argument. Ils ont vaguement entendu les mots de la chanson mais n'ont rien écouté. Ils se laissent manipulés. Ce sont les mêmes qui sifflent la Marseillaise alors qu'ils ne savent même pas pourquoi...

Ca me fait penser à un ami plutôt communiste à qui je parlais d'un truc l'autre jour, et je lui montre un article du magazine Capital sur un sujet tout à fait neutre politiquement parlant (le mensuel est l'équivalent de Management et autre, de type actualité économique et de société). Et bien il s'est écrié "tu lis ça toi ? Moi avec un nom comme ça, je ne lirai jamais un tel journal" ! Finalement il l'a feuilleté et l'a trouvé très intéressant. C'est tout de même incroyable de s'arrêter à de tels préjugés. Et bien pour Sardou c'est pareil. Avant même d'avoir écouté ce qu'il dit, il se fait traiter de facho (au mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime27.07.08 13:24

Mais certains sont de vrais co...........ds, désolée j'arrive pas à me retenir, ils n'ont rien compris du tout à Sardou, et encore moins à cette chanson, remarquez vu le niveau de certain il vaut mieux qu'ils ne soient pas fans ou je me poserais des questions sur mes goûts......QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 732968 QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 732968 QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 50475 QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 50475 QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 244204 QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 244204 QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 920412 QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 301222 QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 848856 QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 647638 QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 841851
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime27.07.08 13:27

On peut être c... et aimer Sardou QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime27.07.08 13:35

Ils ne sont peut être pas plus c... que les autres (ce qui est un tantinet préoccupant tout de même), mais ils n'écoutent pas je vous dis ! Sectaires et sûrs de leur simili valeurs, ils en restent aux préjugés de base très basiques. Et je passe sur le niveau du langage outrancier... Désolant. Passons... En tout cas, une bonne trentaine de pages de discussion, il n'y a pas beaucoup de chanteurs qui suscitent de tels échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime27.07.08 13:42

C'est ce que j'ai répondu je crois dans un de mes messages, de continuer ainsi, ça lui fait de la pub mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime27.07.08 13:45

Exactement, ils n'ont qu'à continuer finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime27.07.08 14:25

Oui Mini il y a un post ou tu leur a répondu ça, tu as tout à fait raison......On s'en fout nous on l"aime et pour moi je l'aimeraai toujours désolée mais je crois que je suis irrécupérable.......QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 261193! QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 261193! QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 261193! QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 261193!
Si Orion la modératrice pouvait arrêter de remuer de la queue sans arrêt sur son avatar ce serait pas mal, il me fout le tourni cet avatar.......QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 62594
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime27.07.08 14:40

C'est parce que je suis contente quand je suis ici... Fais pas ta rabat-joie ! T'as qu'à regarder plus à l'Est !!
QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER 62594
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime30.07.08 22:30

Je te signal que j'habite à l'Ouest............rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER   QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DE BRUIT POUR ALLONS DANSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: COIN PRATIQUE :: ARCHIVES-
Sauter vers: