| Making off Allons Danser !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Making off Allons Danser !!!!!!!!!!!!!!! 25.06.07 3:02 | |
| Un gros Merci à Orion qui a déniché cette vidéo du tournage du clip
cliquer ici
Dernière édition par Flore le 06.03.08 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Making off Allons Danser !!!!!!!!!!!!!!! 25.06.07 10:21 | |
| merci les filles | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Making off Allons Danser !!!!!!!!!!!!!!! 25.06.07 14:59 | |
| Merci, en effet, à Orion et à Flore pour le making of
Juste une petite déception: on y voit des images où Sardou se lache, fais le guignol dont la plupart ne figurent pas dans le clip au final.
Et apparemment, j'ai reconnu le réalisateur, c'est lui qui fait réalise les clips de la star ac'. Alors quid du clip que Michel aurait réalisé ?
A+ |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Making off Allons Danser !!!!!!!!!!!!!!! 25.06.07 22:22 | |
| - Octave Simon a écrit:
- Merci, en effet, à Orion et à Flore pour le making of
Juste une petite déception: on y voit des images où Sardou se lache, fais le guignol dont la plupart ne figurent pas dans le clip au final.
Et apparemment, j'ai reconnu le réalisateur, c'est lui qui fait réalise les clips de la star ac'. Alors quid du clip que Michel aurait réalisé ?
A+ Bin heureusement que certaines images ne sont pas dans l'original, le bras d'honneur passe encore mais heu le geste le couteau sous la gorge ne serait certainement pas passer, je prends plutôt ce making of comme un bêtisier Heu tu peux répéter ta question, je n'ai pas compris oups | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Making off Allons Danser !!!!!!!!!!!!!!! 25.06.07 22:50 | |
| Pour la première partie du post, je parlais surtout des scènes où il danse en déconnant. Sur les refrains, ils avaient donc le matos pour faire plus "décalé" par rapport aux couplets. Sinon je disais que sur les images, j'avais reconnu le réaliateur des clips de la star ac' , qu'il réalisait donc sans doute aussi "Allons danser" et comme le clip de "Beethonven" a été réalisé par Olivier le Marschall (pardon pour l'orthographe !) , je me demande , comme j'ai lu dans la presse que Michel disait avoir réalisé un de ses clips lui-même, de quelle chanson il parlait. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Making off Allons Danser !!!!!!!!!!!!!!! 25.06.07 22:55 | |
| - Octave Simon a écrit:
- Pour la première partie du post, je parlais surtout des scènes où il danse en déconnant. Sur les refrains, ils avaient donc le matos pour faire plus "décalé" par rapport aux couplets.
Sinon je disais que sur les images, j'avais reconnu le réaliateur des clips de la star ac' , qu'il réalisait donc sans doute aussi "Allons danser" et comme le clip de "Beethonven" a été réalisé par Olivier le Marschall (pardon pour l'orthographe !) , je me demande , comme j'ai lu dans la presse que Michel disait avoir réalisé un de ses clips lui-même, de quelle chanson il parlait.
:fleur: Ok, je ne crois pas qu'il a réalisé allons danser, on l'aurait vu derrière les caméras pour montrer que c'était lui le boss, p'tre pour un prochain single qui sait | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Making off Allons Danser !!!!!!!!!!!!!!! 26.06.07 20:27 | |
| Tu paries combien qu'ils utilisent des images du concert pour "Valentine day". Ce serait tellement une énorme surprise, jamais au grand jamais ils n'ont fait ça ! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Making off Allons Danser !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Making off Allons Danser !!!!!!!!!!!!!!! | |
|