| UN GAGE J'ENRAGE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 16.07.08 17:48 | |
| Beethoven | Paroles : Didier Barbelivien | Musique : Michel Sardou et Didier Barbelivien D'après l'Andante de la 7ème symphonie, l'Ouverture de la 5ème et la Sonate au Clair de Lune de Beethoven. | Année : 2006 | Au delà du monde, Que quelqu'un réponde, Martyres et guerrières, Violences ordinaires, Palais d'allégeances, Marché d'indulgences, Parmi tant de voix, Le silence est roi. Silence de la mer, Des nuits, d'un désert, Nos cris, nos combats, Qui les entendra.
Le monde est sourd Comme Beethoven, Sourd à l'amour, Hurlant sa haine. Hymne à la joie Et requiem, Chacun pour soi Et Dieu quand même.
Chef-d'oeuvre en poussière, Splendeur et misère, Fragile et immense, Orgueil, impuissance. Mensonges et mystères, Vengeance et colère, Dans la nuit des temps, Personne ne s'entend.
Le monde est sourd Comme Beethoven, Sourd à l'amour, Hurlant sa haine. De Walkyrie en wagnérienne, Tant de génies Et Dieu quand même.
Et la vie passe en chantant, Harmonie contre temps, Le monde est un infini poème...
Le monde est sourd Comme Beethoven, Sourd à l'amour, Hurlant sa haine. Hymne à la joie Ou requiem, Chacun pour soi Et Dieu quand même. Le monde est sourd... Comme Beethoven.
| Chanson disponible sur les albums : | Album 2006: Hors format | Chanson disponible sur les vidéos : | |
© Michel Sardou Home Page / sardou.com |
voilas bru bru le premierer chansont de beethoven | |
|
| |
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 16.07.08 18:04 | |
| Parlons d'abord d'égalité Égalité des chances, égalité des droits. Pas celle qui plombe à la naissance Parc'que celle-là c'est chacun pour soi.
Parlons aussi fraternité D'où que tu viennes, bienvenue chez moi. En sachant qu'il faut respecter Ceux qui sont venus longtemps avant toi.
Et puis allons danser Pour oublier tout ça Allons danser. Personne n'y croit. Allons danser Même sur n'importe quoi Mais allons danser. Et ça ira.
Dire aux hommes qui se sont échoués Qu'on peut refaire sa vie plusieurs fois Sans un mot tout recommencer Se prendre en charge, et pas charger l'État.
Dire aux enfants qu'on va changer L'éducation qu'ils ont, par celle qu'ils n'ont pas. Ajouter qu'il faut travailler Riche et célèbre, c'est comme un chèque en bois.Et puis allons danser Pour oublier tout ça Allons danser. Personne n'y croit. Allons danser Même sur n'importe quoi Mais allons danser. Et ça ira. Parlons enfin des droits acquis Alors que tout, tout passe ici bas. Il faudra bien qu'on en oublie Sous peine de n'plus jamais avoir de droits.
Admettons enfin vous et moi Que nous sommes tous des hypocrites. La vérité ne nous plait pas Alors on a le pays qu'on mérite.
Et puis allons danser Pour oublier tout ça Allons danser. Personne n'y croit. Allons danser Même sur n'importe quoi Mais allons danser. Et ça ira.
Allons danser Pour oublier tout ça Allons danser. Personne n'y croit. Allons danser Même sur n'importe quoi Mais allons danser. Et ça ira.
Allons danser. Et ça ira. | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 16.07.08 18:08 | |
| J'aim'rais que pour ma dernière danse L'orchestre joue de préférence La chanson qui nous a réunis. C'était une chanson en anglais Je me souviens ce qu'elle disait L'histoire d'un homme d'une vie.
J'aim'rais que pour ma dernière danse Mes amours s'écartent en silence Pour laisser passer mes amis. Ceux qui ont marché avec moi Les absents et ceux qui sont là Une poignée d'hommes, une vie.
J'aim'rais qu'la salle soit éclairée Aux chandeliers, à la bougie Qu'il y ait des femmes sophistiquées Comme on en trouve en Italie. J'aim'rais aussi c'est important Ce tempo Nouvelle-Orléans Mélancolique et chaleureux. J'aim'rais que pour ma dernière danse Mon tout premier amour s'avance Et que nous ayons 15 ans tous les deux.
J'aim'rais que pour ma dernière danse L'orchestre joue de préférence La chanson qui nous a réunis. C'était une chanson en anglais Je me souviens ce qu'elle disait L'histoire d'un homme, l'histoire d'une vie.
J'aim'rais que pour ma dernière danse Mes ennemis aient la décence De se lever et danser aussi. Qu'ils se rappellent de nos combats Ou mieux qu'ils ne s'en souviennent pas Ce soir la bataille est finie.
Il faut aussi de la gaîté La dernière danse est belle aussi Et que les femmes soient habillées En robes aussi noires que la nuit. J'aim'rais aussi c'est important Ce tempo Nouvelle-Orléans Mélancolique et chaleureux. J'aim'rais que pour ma dernière danse Mon tout dernier amour s'avance Et avoir l'éternité pour nous deux, pour nous deux, pour nous deux. | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 16.07.08 18:12 | |
| Le soleil, la nuit Tout concorde New York et Paris Tout concorde L'espace et le temps Les larmes et le sang Tout concorde
Nuages et mach 2 Tout concorde La mer et les cieux Tout concorde La beauté, la peur Les crashes et l'horreur Tout concorde
Oh! Mon aigle blanc Le ciel est complètement gris Mon roi du vent Il pleut des cordes à Roissy
Caviar et cristal Tout concorde D'un siècle idéal Tout concorde Les nations, l'orgueil Le génie, le deuil Tout concorde
L'utopie naissante Tout concorde Des années soixante Tout concorde Les murs et les sons Les désillusions Tout concorde
Oh! Mon aigle blanc Le ciel est complètement gris Mon roi du vent Il pleut des cordes à Roissy Mon aigle blanc Le ciel est complètement gris Il pleut des cordes à Roissy
La vie, la vitesse Tout concorde L'homme et sa détresse Tout concorde Et la boîte noire De notre mémoire Tout concorde.
| |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 16.07.08 18:16 | |
| voilà.bru-bru.je croix que j'ais tout fait tu et tu est satisfait et bien moi aussie enfin ses fait .esque ses fini mon gage oui ou non dit le moi merci a toi bru-bru | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 16.07.08 18:46 | |
| et bien rose marie tu vois quand on veut on peut . félicitations c'est bien il t'en reste deux à faire.:cop':
le deuxième étant un bateau avec des mouettes pareil tu choisis sur un site et copier coller.
pour le troisième gage qu'il te reste je te le donnerai à faire ou un autre membre du forum si elle ou il le désirefumée | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 16.07.08 19:37 | |
| merci bru-bru.tu vois je tes tout donne esque ses bien .youpie enfin .j'ais fait se que j'ais a faire il en manque encore je vais le faire ok bru-bru.et merci encore pour se petit mot jentil sa fait du bien de temps en temps et j'ais chercher partout ses chansons car il me donne pas partout ses chansons enfin ses fait ok j'entent pour la 3 a vous les membres pour la 3eme :gtr(':enfin je suis aplaudie par bru-bru chouette . genial. | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 16.07.08 19:52 | |
| enfin ses fait te voilas mon ami brubru:yop: ton bateau avec la mouette .je suis tres contente de moi youpie.grace a toi bru-bru.merci encore pour ton aides .timidus a tantot.a et maintenent j'atent le 3eme timidus | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 16.07.08 21:11 | |
| :fgtr(': ok bru-bru .je vais de se pas je vais voir apres ok pour mon dernnier gage houf.apres ses fini si je tombe pas sur le 13 eme esperont que non.mais bon se n'est qu'un jeu.mais mais ses pas facile quand ont ne savais pas comment alle chercher maintenent sa va. :gtr(': | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 16.07.08 23:50 | |
| mon ami bru-bru.je peu remaitres sa a demain.promie tu aura sa ok.merci. :gr'(t-: a demain je chercherais sa . je suis un peu fatiguer .je sais qu'il m'ent reste 1 seul gage. timidus | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 17.07.08 19:52 | |
| | |
|
| |
brubru RANG 5
| |
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 17.07.08 21:20 | |
| voilas bru bru esque ses bon sa voilas les images du gage ok.mais je sais qui menque la niche je vais trouvais.esque ses bon sa oui ou non?.merci de me repondres bru-bru OK a tantot | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 17.07.08 21:28 | |
| enfin et merci pour avoir prie ma foto timidus alore tu vois que j'ais tout fait pour le faire. bon il a quoi maintenent je suis contente de reussir timidus .mes gage grace a toi merci encore bru bru.tu m'as aides aussie . a toi bru-bru :cop': | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 20.07.08 12:39 | |
| C'est mimi les dogues argentins, surtout quand on ne leur coupe pas les oreilles PROMENADE | |
|
| |
brubru RANG 5
| |
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 20.07.08 17:16 | |
| Bon alors pour Rosemarie une photo d'un chat penché sur une branche d'un arbre ! C'est facile à trouver ! Pour Brubru un peu plus difficile une image de Richard Berry avec Nathalie Baye ! heu c'est jouable sinon je chercherai une autre personne avec RB ! Bonnes recherches à vous deux ! | |
|
| |
brubru RANG 5
| |
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 20.07.08 23:17 | |
| oulla tu me poses une colle là Brubru ! l'écriture là aucune idée ! et pour ton copier/coller j'ai l'impression que c'est heu le forum visa l'administrateur qui ne t'autorise pas le collier coller faudrait peut-être vérifier tes paramétres ! d'habitude c'est l'inverse ! Sinon essayes de voir sur le net via des forums si des personnes ont déja eu ton probléme et comment ils l'ont résolu ! d'avance bon courage Brubru bizz Sinon pour le gage ne tinquiétes pas ça ne presse pas ! | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 21.07.08 0:43 | |
| voilas et il beaucoup de chat dans un seul abres.esque ses bon sa .merci tristounets | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 21.07.08 0:50 | |
| merci brubru ses bon sa oui ou non.a toi de me le dire :fgtr(': et bien voilas il a beaucoup de chat . tristounets sur un seul abre.a toi bru bru | |
|
| |
brubru RANG 5
| |
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 21.07.08 13:44 | |
| Superbe ton gif Rosemarie :fgtr(': | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 21.07.08 14:07 | |
| merci a vous tous.je suis contente que sa vous plais :gtr(': | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 21.07.08 14:48 | |
| et bien tu vois rose marie ton gage est réussi tristounets | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 21.07.08 20:28 | |
| a merci a toi bru bru .ses a toi que je doit dire encore merci . bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 23.07.08 17:30 | |
| Mon gage gif sardou vartan ! alors là super :cop': :cop': :cop': | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 23.07.08 20:57 | |
| 19au weborama(.rosemaire) :gtr(': | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE | |
| |
|
| |
| UN GAGE J'ENRAGE | |
|