| UN GAGE J'ENRAGE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: UN GAGE J'ENRAGE 06.07.08 8:43 | |
|
Dernière édition par Mini le 30.04.09 7:41, édité 4 fois | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 06.07.08 12:11 | |
| Merci Mini. Le prochain gage est pour Brubru, Pat était en mode réfléchissage je crois ! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 06.07.08 12:18 | |
| J'avais répondu Orion que je n'avais pas vraiement d'idée en tête donc je te laissais la main si tu voulais ! | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 06.07.08 22:51 | |
| Ah pardon, je n'avais pas vu ! Alors je me mets en mode réfléchissage à mon tour. Mais s'il y a un autre forumeur qui a une idée de gage pour Brubru ... n'hésitez pas ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 06.07.08 23:25 | |
| - Orion13 a écrit:
- Ah pardon, je n'avais pas vu ! Alors je me mets en mode réfléchissage à mon tour. Mais s'il y a un autre forumeur qui a une idée de gage pour Brubru ... n'hésitez pas !
Meuuuuuuuuuuuu tu es très douée pour ça, ch'uis certaine que tu vas lui pondre un gentil p'tit gage, (j'imagine Brubru, devant son écran se faisant tout petit !) | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 07.07.08 0:03 | |
| Alors cher Brubru, pas besoin de te rétrécir, c'est très facile !! Comme je me suis laissée dire que tu étais amateur de rugby, de bateau et de chat, voilà ton gage : tu vas nous trouver un chat qui pêche en tenue de plongée, un chien rugbyman (enfin rugbydog lol), et comme ces deux-là sont vraiment fastoches à trouver (si-si je t'assure), je voudrais également un beau bateau à voile de couleur rose !! Merci Brubru ... | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 08.07.08 19:36 | |
| Up up up pour Brubru ... Si je t'assure c'est facile ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 09.07.08 12:58 | |
| | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 09.07.08 17:07 | |
| Merci pour le post-it Mini, comme ça on gardera la trace des gages sans qu'ils dégagent ! Pour Kikoo : les personnes qui votent pour le forum et tombent (pas de chance) sur le 13ème vote au weborama ont droit à un gentil gage... si toutefois de se signaler ils ont le courage ! Bon alors moi j'ai déjà eu droit à la poésie en i, et à la voiture bleu à fleur roulant en Russie. Le prochain est Brubru, et il faut aussi trouver un gage à RoseMarie je crois. | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 10.07.08 0:00 | |
| Excellente idée ce topic, bon courage brur-bru, t'es mal barré...... ! ! ! ! | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 10.07.08 21:39 | |
| Ok je valide ! Le chien rugbyman et le chat plongeur sont au premier rang dans la rubrique "image" de ton moteur de recherche.
je cherche depuis mon gage les 2 autres. c'est pas facile. merci pour le bateau. bizz | |
|
| |
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 11.07.08 13:31 | |
| merci orion .pour ton giff de moscou.ses quoi pour moi esque je peu faire un gage.aussie hihihi'''a tentot je revient apres | |
|
| |
brubru RANG 5
| |
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 11.07.08 17:56 | |
| heu !!! rose marie tu n'a pas fait le premier gage. pour ton deuxième gage ce sera une mouette sur un bâteau. | |
|
| |
brubru RANG 5
| |
| |
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 12.07.08 17:40 | |
| rose marie.
si tu veux mettre un gif il te faut fare un copier coller.
c'est à dire que tu chois un site tu copie la photo qui te plait puis tu reviens sur ce que tu as posté pour faire collé.
attention de ne pas prendre un gif qui est personnel.
ne pas oublié que tu as deux gages encore à faire.
| |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 12.07.08 20:04 | |
| Ils sont supers beaux ton chat et ton chien Brubru ! Je valide haut la main ! Bravo, c'était pas si facile que ça... En fait c'était à ceux là que je pensais (dans Yahoo Images), je les trouve marrants : | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 12.07.08 20:08 | |
| - rosemarie a écrit:
- je m'escuse mais j'ais etes pas la donc quesque je doit faire et commentt je doit faire sa moi . oui ses vrais je n'est pas fait mon gage car j'ais pas la chanson sous les yeux.et ses un peu long tout sa .je m'escuse encore .et les image comment faire pour les maitres .qui veut m'aiders. il et beau se chien que sardou avait du mal a le dire le berger belge(un tervurenne
Tervueren (les 2 autres races de bergers belges étant malinois et gronendael). | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 12.07.08 23:03 | |
| et le tervueren ses pas un chien bergers belges .et pourtent se qu'ont dit je croix .il a n'as combien de cette race .tres drole se chat lui qui a peu de l'eau.et merci a bru bru pour sont aide .je vais le faire si j'is ar rive ok.et les chanson il faut toutes les copier oui ou non,?. MOZART | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 13.07.08 0:10 | |
| SNIF oui je le sais que je doit faire un gage.mais je suis pas douee pour les maitres les images et ou il faut les chechers ses image et comment les maitres sur ton site merci pour ton aide.erquez il faut les faire oui ou non?. | |
|
| |
brubru RANG 5
| |
| |
brubru RANG 5
| |
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 14.07.08 19:06 | |
| rose marie. je te fais une partie de ton premier gage,mais c'est le seul que je te ferai. je me répète tu choisis un site sur google et tu choisis par ex astérix chez les belges tu fais un clic droit pour le copier tu reviens sur le forum à mini et tu fais ton coller . tu pourras regardé c'est souvent que les membres mettent ce copier coller dans bonjour bonsoir.
Déborah Paroles : Michel Sardou Musique : Pierre Billon et Jacques Revaux Année : 1979
Si tu allumes tous mes copains Comme des chandelles à la Toussaint Déborah Déborah
Prends garde à mes coups de colère Ils sonnent comme éclate un tonnerre Déborah Déborah
Si j'en trouve un dans mon peignoir Les cheveux collés les yeux hagards Déborah ça ira mal pour toi
La première fois ça m'a fait rire Le pauvre gars n'savait plus quoi dire Déborah il était plus gêné que moi
Si tu as le feu quelque part Si tu n'peux pas rester un soir Sans un homme avec toi Fais-toi engager cantinière Au corps des légions étrangères Déborah oublie-moi
Je n'peux pas te traiter de putain Parce que je suis loin d'être un saint Mais dis-moi Déborah Si tu allumes tous mes copains Comme le feu dans un bois de sapins Déborah comment appelles-tu ça ?
J'en ai marre de savoir le soir Qu'un type est planqué dans l'armoire Déborah Déborah
Et pour te dire la vérité J'ai peur qu'il en meurt étouffé Déborah Déborah
Jure-moi qu'cette fois C'est bien fini Qu'on n'sera Qu'tous les deux dans mon lit Déborah jure-le moi
Et un bon conseil entre nous Souviens-toi de Pierre et du loup Déborah Déborah il le dévora
C'est mon dernier avertissement Après tu dégages comme le vent Déborah Déborah
Même si je ne suis jamais jaloux Souviens-toi de Pierre et du loup Déborah Déborah Déborah Déborah il le dévora
maintenant à toi de jouer il te reste 4 chansons à copier coller plus deux autres gages. | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| |
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 14.07.08 23:24 | |
| il te reste encore 3 chansons à copier coller. après arrivera ton deuxième gage. :BEBEPLEURE': | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE 16.07.08 17:39 | |
| j'ais trouves les chanson de sardou pour les maitres mais ses pas se que tu a demandes alore je peu maitres se que j'ais trouver oui ou non .elle sont pas vraiment recente .car je trouve pas les chansons de maintenent .il veut pas que je les copies je vous les dit hier soir.alore que faire .depuis hier que je chercher ses recente chansont .et il me donne rien .mais je vais encore regardes dans des site. tu connais toi les site que me donne les chansons .merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN GAGE J'ENRAGE | |
| |
|
| |
| UN GAGE J'ENRAGE | |
|