| JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME | |
|
+5rosemarie Flore Marlène FFVII_FR Mini 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 29.03.08 14:04 | |
|
Dernière édition par Mini le 10.06.08 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 29.03.08 17:21 | |
| Je n'ai jamais vu Cadu mais c'est clair que je ne le prendrais pas pour Sardou ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 29.03.08 17:39 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Je n'ai jamais vu Cadu mais c'est clair que je ne le prendrais pas pour Sardou !
CaRdu pas cadu, bin quoi il ne te plait pas, moi qui pensais être enfin tranquille en vous le présentant et enfin avoir MON SARDOU à MOI toute seule ! Remarque au niveau voix il a encore du boulot et je ne pense que jamais il n'arrivera à la perfection que représente Sardou, autant sur le physique que sur la voix | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 30.03.08 3:06 | |
| Hé bien il faut une sacrée coupure d'électricité et surtout qu'il se taise, parceque là tu peux te le garder Mini, rien à voir avec Michel. N'essaie pas de nous gruger, on ne te laissera pas le vrai................. | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 07.06.08 21:48 | |
| je le trouve trop bien une ressenblense unic a sont genre .je vois presque malgres moi le vrais sardou ses trop genial merci a vous de nous montres se supere video .:cop': | |
|
| |
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 08.06.08 23:58 | |
| se lui qui a repondue comme sa ses parseque il veut etres a sa place et . pas eu de chance sa n'as pas tombe sur lui .decue n'espas hummm.moi j'aime tout qui se raproche de sardou :fgtr(': et lui il a une resenbles inpecable .et il et pas mal le faut sardou il et comme le vrais .je l'aime bien aussi pas de chance pour toi humm timidus | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 10.06.08 20:47 | |
| il lui ressemble,mais il n'est pas aussi beau que mon mimi à moi | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 10.06.08 22:42 | |
| oui ses vrais mais elle et pas sardou elle humm :gtr(': merci encore pour l'infos ok valentine dya .moi dans tout les cart sa me plais tout se qui se raproche a sardou .bisou atoi mon ami sardou si tu li mon petit mot j'entil ok et a toi aussie biensur .valentine day .et je trouve que sais une belle reussite . bizzses qui sa humm? | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 10.06.08 22:48 | |
| Rassures toi Valentyne moi non plus.........bizz | |
|
| |
agnès RANG 1
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : laveyron Loisirs : lecture Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 12.06.08 7:19 | |
| je trouve personnelement qu'il ressemblait bien plus à Michel quelques années en arrière.Maintenant c'est moins flagrant | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 12.06.08 11:10 | |
| - Flore a écrit:
- Mini, tu te le gardes, merci !! !
Tu connais la chanson: NON ! ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 12.06.08 11:18 | |
| - agnès a écrit:
- je trouve personnelement qu'il ressemblait bien plus à Michel quelques années en arrière.Maintenant c'est moins flagrant
Entiérement d'accord, du temps de mes virées nocturnes, j'ai eu maintes fois de le rencontrer en boîte à Paris, il avait les cheveux longs, l'habit tjrs avec son écharpe blanche, mais passez moi l'expression, il se l'a pêter un peu, toute les nanas étaient autour de lui sauf une, d'ailleurs, il venait souvent à notre table, des amis le connaissait et n'avaient pas trouvé mieux que de lui dire que j'étais fan de Sardou, il a cru que c'était dans la poche mais nada, je l'ai complément zappé à chaque fois, bonjour, au revoir et SALUT!!!! ! Attention Agnès, tu ne t'es toujours pas présentée!!!!!! | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 14.06.08 15:09 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Je n'ai jamais vu Cadu mais c'est clair que je ne le prendrais pas pour Sardou !
Itou ! Surtout s'il se la pète en plus... | |
|
| |
Laëtitia RANG 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : TALENCE Loisirs : MS Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME 27.07.08 19:57 | |
| même pas envi de voir ...le gachi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME | |
| |
|
| |
| JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RESISTER A SON CHARME | |
|