Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NIKOS ALIAGAS PORTE LA FLAMME OLYMPIQUE

AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

NIKOS ALIAGAS PORTE LA FLAMME OLYMPIQUE Empty
MessageSujet: NIKOS ALIAGAS PORTE LA FLAMME OLYMPIQUE   NIKOS ALIAGAS PORTE LA FLAMME OLYMPIQUE Icon_minitime26.03.08 11:01

NIKOS ALIAGAS PORTE LA FLAMME OLYMPIQUE Nikos_2971_w250 Agrandir l'image

Paru le 2008-03-25 20:29:00 | 47 lectures

Nikos Aliagas était le dernier relayeur de la flamme olympique lors de la première journée de voyage de celle-ci.
Ce week-end, la flamme olympique quittait Olympie en Grèce pour Pékin où auront lieu les prochains jeux olympiques.
Lors du premier jour, Nikos Aliagas, le présentateur de la Star Ac' 8, a été le dernier porteur de la flamme jusque dans l'enceinte sacrée de Missolonghi d'où sont originaires ses parents.
"Ce fut un grand honneur pour moi de participer à cet événement. (...) Cela dépasse le cadre des Jeux Olympiques, c'est un message de paix et de tolérance qui est envoyé au monde. J'ai fortement pensé au peuple du Tibet. Je souhaite que lorsque la flamme traversera leur continent, elle puisse apporter un peu plus de paix entre les hommes." a confié l'animateur grec visiblement très ému après son parcours de 2 km.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com

NIKOS ALIAGAS PORTE LA FLAMME OLYMPIQUE
Page 1 sur 1