Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oscar Nouvelle pièce de Davy

Aller en bas 
+6
Mini
Minipouce
Orion13
FFVII_FR
Camerata
Flore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime09.02.08 19:41

C'est quel modèle ton réflex ??
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime09.02.08 19:45

Flore a écrit:
C'est quel modèle ton réflex ??

Attends j'ai la boite, c'est marqué, smc pentax DA digital 18-55mm F3.5-5 AL
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime09.02.08 19:58

Ha ouais
Pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime09.02.08 20:02

Du bon matos Mini

Si par hassard tu veux t'en séparer pas de probléme j'suis preneuse Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 0:30

A cette heure-ci la piéce est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 0:54

Ouaip ... Elle doit être en train d'attendre son chauffeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 16:31

La pièce a duré chai pas, mais je n'ai pas vu le temps passer, je vais vous faire un p'tit résumé de tout ça plus tard

J'ai le programme, ça vous dis que je le scanne après????
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 17:34

ha oui !!
Ce serait super sympa !

Donc si tu n'as pas vu le temps passer, c'est que ça devait être bien non ??


Dernière édition par le 10.02.08 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 17:37

Avec plaisir merci d'avance Mini Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 526998
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 19:30

Ok, je vous ferai ça de la couverture à la dernière page CHUT
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 19:47

Pour vous faire patienter, j'ai demandé à mon chauffeur de me ramener mon apn pour prendre ça:


Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Ma82sh


Dernière édition par le 10.02.08 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 19:53

halalaaa
Il doit être content de voir son nom tout en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 19:58

Flore a écrit:
halalaaa
Il doit être content de voir son nom tout en rouge

Moui elle me fait penser à celle de l'Olympia Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 48524
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 20:00

La salle était pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 20:13

Flore a écrit:
La salle était pleine ?

Oui, mais je vous dirais tout dans mon résumé, que je ferai plus tard, vous l'aurez sûrement pour demain matin, je vais le faire cette nuit promis

Vot' servante Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 261193!

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Scgdu1
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 20:25

Wouaaaaaaaaaaaa !!!!



Ok, j'ai hâte de lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 20:30

Flore a écrit:
Wouaaaaaaaaaaaa !!!!



Ok, j'ai hâte de lire !!

Bin voui j'arrête d'aller sur l'off' sinon tu sauras tout, faut quand même que vous ayez la primeure de mes émotions Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime10.02.08 23:35

Ce théâtre me rappelle bien des souvenirs malheureusement pas avec Michel mais avec RB et J. Balasko Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 526998
Revenir en haut Aller en bas
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime11.02.08 0:24

Ca me dirait bien d'y aller si on y va en groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime11.02.08 4:09

Voilà comme prévu mon petit résumé concernant la pièce Oscar que j'ai vu ce Samedi
Je dois avouer que suis entre deux impressions, connaissant le film j'ai donc fait abstraction du rôle qu'avait Louis De funès repris ici par Bernard Farcy ce dernier connait son rôle on sent le pro, mais dans la pièce je le trouve moyennement drôle se sont surtout les situations qui m'ont amener à rire en le voyant

Parlons maintenant de Davy, hé bien franchement je dois avouer que j'ai été quelques peu surprise, je sens qu'il tient son texte, il le tient si bien qu'il me donne l'impression de le réciter, des hésitations, sa voix n'est pas naturelle (je sais que dans une piéce il faut que que la voix porte mais ça ne vient pas de ça) je m'attendais à une meilleure prestation de sa part à écouter et lire les critiques. J'avoue qu'en sortant je me suis posée la question s'il fera grande carrière dans le théatre, je ne dis pas qu'il était mauvais mais il y a un p'tit quelque chose qui ne me convient pas, quelque chose qui lui manque

La fille de Bernard Tapie rien à dire, idem, elle ne m'impressionne pas par son jeu ainsi que Florence Geanty,

non celle qui fût pour moi vedette dans l'histoire fût sans conteste Chantal Ladesou, alors là je dis oui!!!!!! voilà une vrai comédienne! désopilante à souhait, vraiment très drôle et par ses mimiques, par ses regards, elle a plaisir à jouer et ça se voit!!!

Pour les seconds rôles comme Vincent Moscato amusant dans son coach, pas beaucoup de texte à dire mais drôle pour les situations et sa façon de bouger je dois avouer qu'il m'a bien fait rire aussi

Voilà, je suis sortie un peu déçue pour ma 1 ère expérience au théatre, ce que j'ai vu ressemblé plus à une couturière qu'à une grande 1 ére,

bon il faut avouer que les plantages et les oublis de textes m'ont bien amusés (comme par exemple : Florence Géanty dans le rôle de la bonne qui doit retirer un plateau de p'tit déj' renverse la cafetiére c'était vraiment du café dedans (de là où j'étais j'ai bien vu), arrive après ce fait Chantal Ladesou qui constate l'incident (on le voit à son regard qui se porte sur le sol) et qui portant une tenue longue, faisait de grands gestes plus qu'il ne fallait quand elle passait sur le café (hilarité dans la salle à chaque fois)
Des moment très drôles quand Bernard Farcy se fait masser plutôt rudement par son coach sur sa table j'ai bien cru qu'à un moment il allait tomber Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 261193! ou quand il se perd pour donner un résumé de son malheur à son coach qui est plutôt tout en muscles mais rien dans la tête (hiralité ici aussi)

Ce que j'espère c'est que Davy arrive a jouer son rôle plus naturellement (il m'a semblait plutôt coincé je ne sais pas) d'ailleurs de ce fait la voix qu'il a qu'en on l'écoute parler lors d'un intewiew est tout à fait celle de son père, il est nature. Sur scène j'ai fermé les yeux quand il parlait pour mieux écouter et entendre ses intonations similaires à celles de son père, non, rien, c'était Davy l'acteur et non celui qui répond promptement aux question d'un journaliste, c'est ce qui me fait dire que Davy même si il a fait 'ses écoles' aux states, il faudra qu'il m'améne la preuve une prochaine fois qu'il peut beaucoup mieux jouer

Voilà mon petit résumé, je sais, certains et certaines seront déçus par ma critique plutôt rude mais je suis tout à fait objective, ce n'est pas parce qu'on s'appelle Sardou qu'on a un don théâtral

Bref il n'empêche que j'ai passé un agréable moment, mais sans plus.

Une petite anecdocte pour finir, en rentrant dans le théatre juste devant la porte j'ai vu ..........................Bernard Tapie très décontracte discutant, par contre allez savoir pourquoi le fond de tient qu'il avait sur la figure, je peux vous dire que ça m'a surprise, je suis passée vraiment tout près, je ne pouvais pas faire autrement d'ailleurs Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 261193! je l'ai revu à la fin il était dans le public, en sortant il discutait encore avec des personnes, je lui aurai bien demandé un autographe mais je n'avais pas de stylo Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 261193!
Je pense qu'on pouvait aussi aller voir les acteurs dans leur loge, je sortais et quelques personnes allaient en sens inverse, ça devait être pour aller dans les loges, car il faut admettre une chose c'est que les acteurs étaient tout à fait accessibles au final, des personnes sont même montées sur la scéne pour offrir des fleurs et ont embrassé tout le monde; il y a eu 4 ou 5 rappels, je ne sais plus ce que je sais c'est que j'en ai encore mal au mains
Voili, voilou, plus tard je vous scanne le programme
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime11.02.08 4:52

En attendant un petit lien qui vont montre tout les protagonistes dans leur costume de scène et le décor de pièce

http://www.purepeople.com/3882-La-fille-de-Bernard-Tapie-et-le-fils-de-Michel-Sardou-dans-Oscar.html
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime11.02.08 13:33

Super Mini :) Ah je l'adore la Chantal, elle me fait trop marrer depuis La Classe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime11.02.08 20:11

mwouais .......
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime11.02.08 22:10

Flore a écrit:
mwouais .......

Non pas mouais, on dit moui Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime11.02.08 22:16

Merci pour le lien Mini. Ce n'est pas évident pour les acteurs une couturiére et une prémiére fumée . Ils se lachent toujours plus au fil des représentations. En plus là c'est une reprise les journalistes (je suppose) et le public les attendent au tournant malheureusement...

En tout les cas bonne chance à toute l'équipe Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 526998 et longue vie à la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Sardounette
RANG 3
RANG 3
Sardounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : Je viens du sud
Loisirs : Michel, Danse, sport, musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime11.02.08 23:15

Merci Mini de tes impressions.

Je vois que ça ne t'a pas emballé... mais c'est bien d'avoir ton avis.

J'ai toujours aimé le théâtre... et aller voir cette pièce me ferait plaisir ! Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 562838
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime11.02.08 23:22

FFVII_FR a écrit:
Merci pour le lien Mini. Ce n'est pas évident pour les acteurs une couturiére et une prémiére fumée . Ils se lachent toujours plus au fil des représentations. En plus là c'est une reprise les journalistes (je suppose) et le public les attendent au tournant malheureusement...

En tout les cas bonne chance à toute l'équipe Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 526998 et longue vie à la piéce.

Oui c'est pourquoi je pense aller la revoir plus tard, quand elle sera mieux rodée, c'est comme pour Sardou quand il commmence ses tournées, ce n'est pas le top tout de suite, je me souviens très bien de ma déception en avril en allant le voir à Forest, il en est sûrement de même pour le théatre je n'en ai aucun doute, vous vouliez mes impressions je vous les ai données.

En retournant voir la pièce mon avis aura changer du tout au tout, c'est tout ce que je souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime12.02.08 0:46

Exact Mini. Tu verras la piéce d'un autre oeil Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 526998
Revenir en haut Aller en bas
Sardounette
RANG 3
RANG 3
Sardounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : Je viens du sud
Loisirs : Michel, Danse, sport, musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime13.02.08 0:27

C'est vrai qu'au début, ce n'est pas facile pour les artiste de se repérer... que ce soit en chanson ou au théâtre.

J'aimerais vraiment aller voir cette pièce moi...

Et je pense que, lorsqu'elle sera mieux rôdée, qu'ils auront trouvé leur marque, eh bien, ce sera super ! Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 526998
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime17.02.08 0:10

Merci pour ton compte-rendu Mini et ta critique objective ... On va les laisser se roder un peu ! Il faut que la mayonnaise prenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Nouvelle pièce de Davy   Oscar  Nouvelle pièce de Davy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Nouvelle pièce de Davy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche de la piéce Oscar (le 9 février)
» Davy et Noemie
» LE SITE DE DAVY
» Davy au festival d'Anjou
» Davy en Louis XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: LES SUCCESSEURS-
Sauter vers: