Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La cérémonie des oscar 2007 03.02.07 8:06 | |
| LES NOMINATIONS
Meilleur film de l’année : BABEL LES INFILTRES LETTRES D'IWO JIMA LITTLE MISS SUNSHINE THE QUEEN
Meilleur acteur dans un 1er rôle : Leonardo DiCaprio (BLOOD DIAMOND) Ryan Gosling(HALF NELSON) Peter O'Toole (VENUS) Will Smith (LA POURSUITE DU BONHEUR) Forest Whitaker (LE DERNIER ROI D'ECOSSE)
Meilleur actrice dans un 1er rôle : Penélope Cruz (VOLVER) Judi Dench (CHRONIQUE D'UN SCANDALE) Helen Mirren (THE QUEEN) Meryl Streep (LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA) Kate Winslet (LITTLE CHILDREN)
Meilleur acteur dans un 2d rôle : Alan Arkin (LITTLE MISS SUNSHINE) Jackie Earle Haley (LITTLE CHILDREN) Djimon Hounsou (BLOOD DIAMOND) Eddie Murphy (DREAMGIRLS) Mark WAHLBERG (LES INFILTRES)
Meilleur actrice dans un 2d rôle : Adriana Barraza (BABEL) Cate Blanchett (CHRONIQUE D'UN SCANDALE) Abigail Breslin (LITTLE MISS SUNSHINE) Jennifer Hudson (DREAMGIRLS) | |
|