Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SARDOU DANS VOTRE SALON

Aller en bas 
+10
tequila paf
Marlène
Orion13
brubru
Camerata
sophie.a
valentine day
Flore
Sardounette
Mini
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime12.06.08 21:14

tequila paf a écrit:
allé mini,soit sympa,on a le droit nous aussi de connaître 1 peu,et de découvrir ces fameuses postures...et comme tu as dû en apprendre tout plein à ce très cher Michel,on ne demande qu'à étudier et assidument en plus,voire de réviser si il faut,prendre des cours du soir aussi,je suis prête à tout pour visiter ce 7ème étage du ciel....sans ascenceur!en prenant notre temps,niveau par niveau,sans se presser,quitte à redescendre d'1 étage pour remonter à nouveau...aaah l'escalier...
t'en pense quoi Marlène?ouais je sais,t'es trop vieille pour tout ça!laisse tomber...va faire ton jardin.

Nan, Marléne va t'en jouer dans le jardin, quant à toi Tequila pas dans l'escalier : interdit aux bébés ! SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime12.06.08 21:43

ses qui qui repond comme sa sa fait rire humm.tu n'as ca sautes sa va beaucoup plus vite et ses tres rapide ok et toi pour les critique tu et fort hummm .et moi je suis plus jeune que vous et vous vous pense il veut de toi .il faut voir ok.alle va fair un tout a la mer ilfait bon chez vous humm.et merci encore pour la jentiesse que vous avait .ok a tentot ok
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime13.06.08 10:11

rosemarie a écrit:
ses qui qui repond comme sa sa fait rire humm.tu n'as ca sautes sa va beaucoup plus vite et ses tres rapide ok et toi pour les critique tu et fort hummm .et moi je suis plus jeune que vous et vous vous pense il veut de toi .il faut voir ok.alle va fair un tout a la mer ilfait bon chez vous humm.et merci encore pour la jentiesse que vous avait .ok a tentot ok

Hola Rosemarie, essaye de faire un effort et de te relire, j'ai un mal fou à te comprendre en te lisant, il faut que je relise deux ou 3 fois pour comprendre

tu demandes qui répond, bin c'est moi, tu ne le vois pas

Tu parle de qui quand tu dis, pour les critiques tu es fort , personne ne critique personne ici

Moi non plus je ne suis plus très jeune, bientôt le déambulateur, non JE PLAISANTE!!!!!!! faut que je précise maintenant, certains prennent mes réponses au 1er degré
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime13.06.08 13:31

ses a tequila .que je voulais.parles avec ses critique.voilas mini .il a ca boir son tequila .ses pas bon pour les bebes .a toi tequila .je n'aime pas l'acool comme le tequila .moi ses une bonne biere belge.bien fraiche.ok SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 153795 a ta sante .
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime13.06.08 14:19

rosemarie a écrit:
ses a tequila .que je voulais.parles avec ses critique.voilas mini .il a ca boir son tequila .ses pas bon pour les bebes .a toi tequila .je n'aime pas l'acool comme le tequila .moi ses une bonne biere belge.bien fraiche.ok SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 153795 a ta sante .

Mais non téquila plaisante voyons, c'est un jeu entre elle et Marléne sauf que je suis au mileu SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime13.06.08 16:38

a bon si vous le dite .sa va je pouvais pas savoir je retire se que j'ai dit .je veut pas qu'ont se dispute je suis telment bien dans se forum et avec toi mini .merci encore pour se derapage ok .pardon a tequila et marlene ok .si il a quelque chose qui va pas je veut savoir pour ne plus que sa se reproduit ok .bon alle je vais alle vote pour toi mini a tantot SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 189291
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime15.06.08 17:34

allé rosemarie,sans rancune!
toi 1 bonne bière,moi 1 tequila et paf!!!toutes les 2 à bien rigoler et à chanter à donf,du,du,du...Micheeeeeel! SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 526998
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime15.06.08 17:37

bon Mini,bien gentille hein!c'est comme ça qu'on dit.maitenant tu retourne jouer à la poupée dans la dite vallée,puisque c'est là-bas que tu habites...et laisse nous le garçon.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime15.06.08 19:27

Mini a écrit:
Orion13 a écrit:
Baaaaaaaah

Quoi SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 15yj18l il ne vous plait pas Cardu, hooooooo pas sympa je pensais vous brancher dessus

Non mais vous avez regardé les yeux deux secondes ?!! C'est pas du tout, mais alors pas du tout ça....
Je réitère donc :
Baaaaaaeeeerrrrrk COOL
Tu peux le garder TON Serge Minimiss, non mais...
SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 244204
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime15.06.08 20:24

Orion13 a écrit:
Mini a écrit:
Orion13 a écrit:
Baaaaaaaah

Quoi SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 15yj18l il ne vous plait pas Cardu, hooooooo pas sympa je pensais vous brancher dessus

Non mais vous avez regardé les yeux deux secondes ?!! C'est pas du tout, mais alors pas du tout ça....
Je réitère donc :
Baaaaaaeeeerrrrrk COOL
Tu peux le garder TON Serge Minimiss, non mais...
SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 244204

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuu MON SARDOU ME SUFFIT AMPLEMENT,TRES AMPLEMENT MÊME SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193!

T'es pas belle quand tu fais la grimace SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime15.06.08 20:26

tequila paf a écrit:
allé rosemarie,sans rancune!
toi 1 bonne bière,moi 1 tequila et paf!!!toutes les 2 à bien rigoler et à chanter à donf,du,du,du...Micheeeeeel! SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 526998

Hé bé, vous allez être belles s'péces d'ivrognes va SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime15.06.08 20:27

tequila paf a écrit:
bon Mini,bien gentille hein!c'est comme ça qu'on dit.maitenant tu retourne jouer à la poupée dans la dite vallée,puisque c'est là-bas que tu habites...et laisse nous le garçon.merci d'avance.

Voui j'habite là bas, mais tu sais Sardou aime beaucoup jouer à la poupée

Bon diou qu'est ce que je peux raconter comme c............. SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193! ch'uis SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime15.06.08 20:54

Mini a écrit:
tequila paf a écrit:
allé rosemarie,sans rancune!
toi 1 bonne bière,moi 1 tequila et paf!!!toutes les 2 à bien rigoler et à chanter à donf,du,du,du...Micheeeeeel!

Hé bé, vous allez être belles s'péces d'ivrognes va

Tu dis de ma grimace favorite, mais tu vas voir leur tête quand elles seront Paf toutes les deux... ça va pas être beau à voir, SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193 !

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 153795 + SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 246256 = MAlade'
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime15.06.08 21:04

Orion13 a écrit:
Mini a écrit:
tequila paf a écrit:
allé rosemarie,sans rancune!
toi 1 bonne bière,moi 1 tequila et paf!!!toutes les 2 à bien rigoler et à chanter à donf,du,du,du...Micheeeeeel!

Hé bé, vous allez être belles s'péces d'ivrognes va

Tu dis de ma grimace favorite, mais tu vas voir leur tête quand elles seront Paf toutes les deux... ça va pas être beau à voir, SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193 !

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 153795 + SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 246256 = MAlade'

Et surtout à entendre, vite mes boules kyès SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime15.06.08 21:09

Tonnerre, tu as raison, je n'avais pas pensé au risque côté niveau sonore .... Alors je vous préviens, vous chantez ce que vous voulez, mais pas Les moutons hein!!!
CHUT
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime15.06.08 21:14

Orion13 a écrit:
Tonnerre, tu as raison, je n'avais pas pensé au risque côté niveau sonore .... Alors je vous préviens, vous chantez ce que vous voulez, mais pas Les moutons hein!!!
CHUT

Bééééééééééééé je préfére qu'elles ne chantent RIEN!! SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime15.06.08 21:28

Oui "un long siilence et puis plus RIEN" !!

(c'est quoi ce smiley automatique quand je tape silence !)


Parce que le nom du smilley est SILENCE ce qui donne en miniscule silence
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime15.06.08 23:42

je te pardonne tequila ok sa marche tu a etes ressonnable d'acore avec toi ok je ne boie que de l'eau.et de temp en temp une boone cuves de notres region .bien sur pourquoi pas humm une biere un kouak vous savait se que sais sa ?
et toi mini que boi tu SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 246256 et toi tequilas a ta santes SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 97299 avec moi et les autres si il veux bien boir un coup .
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime16.06.08 15:03

salut tout le monde,pas moyen d'avoir 1 discution sans avoir de commentaires,quoi?vous êtes en manque d'1 bonne soirée bien arrosée,ehben,venez avec nous,no problem!pour moi en tous cas,rosemarie t'en pense quoi?plus on est de fous et plus rit,non?surtout si on chante tous ensemble!!!!parce que je ne sais comment vous avez devinz,mais effectivement je chante assez faux...pour ce qui est de la cuite,pas de soucis,j'ai de l'endurance,alors à vos verres,vos pailles et vos bouteilles et faisons la fête,et puis la terre est ronde,non?
ps:1 kouak????
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime16.06.08 15:18

tequila paf a écrit:
salut tout le monde,pas moyen d'avoir 1 discution sans avoir de commentaires,quoi?vous êtes en manque d'1 bonne soirée bien arrosée,ehben,venez avec nous,no problem!pour moi en tous cas,rosemarie t'en pense quoi?plus on est de fous et plus rit,non?surtout si on chante tous ensemble!!!!parce que je ne sais comment vous avez devinz,mais effectivement je chante assez faux...pour ce qui est de la cuite,pas de soucis,j'ai de l'endurance,alors à vos verres,vos pailles et vos bouteilles et faisons la fête,et puis la terre est ronde,non?
ps:1 kouak????

Oui, mais je ne suis pas là pour payer vos verres SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193! un coca me suffit

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Boiteys1
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime16.06.08 15:22

merci tequila tu partage avec moi ses sinpas ses bien jentil tu devient resonnable ok a tout de suite ok.et a ta SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 153795 ok a tentot. SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 967368 sur le forum a tentot ok SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 365780
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime16.06.08 15:24

yes sa va toi tequila pour quoi que tu dit qu'ont te repond pas. moi oui je te parle a se moment la SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 841851 .comment que tu va mon ami tequila je suis la si tu veut parles de sardou je veut bien alore .tu la dejas vue lui .dans un concert.ou dit moi tu veut parles alle repond moi .qesque tu aime chez lui et se que tu lui trouve chez sardou humm .moi du plaisir de le regardes chez mini au wallpapier supere merci a toi mini beau travaille et aussie en realites bien sur mon ami sardou humm.a toi tequila ok .a tantot tu habite ou moi tu le sais de belgique un jour tu viendra ok timidus .
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime16.06.08 15:25

rosemarie a écrit:
je te pardonne tequila ok sa marche tu a etes ressonnable d'acore avec toi ok je ne boie que de l'eau.et de temp en temp une boone cuves de notres region .bien sur pourquoi pas humm une biere un kouak vous savait se que sais sa ?
et toi mini que boi tu SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 246256 et toi tequilas a ta santes SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 97299 avec moi et les autres si il veux bien boir un coup .

t'es sûre de ne boire que de l'eau, t'as du mal a écrire le nom de la biére Kwak SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193! en fait tu fais beaucoup de couac je trouve pour quelqu'un de sobre, mais je suis partante pour te faire boire, je saurai enfin qui tu es à bon entendeur..........................SALUT JE SUIS VENUE TE DIRE SALUT...............................
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime16.06.08 15:29

oulala rosemarie,j'ai rien compris à ce que tu as écrit,t'as commencé à boire sans moi ou bien?
je reviens te parler,mais là, pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime16.06.08 15:32

rosemarie a écrit:
yes sa va toi tequila pour quoi que tu dit qu'ont te repond pas. moi oui je te parle a se moment la SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 841851 .comment que tu va mon ami tequila je suis la si tu veut parles de sardou je veut bien alore .tu la dejas vue lui .dans un concert.ou dit moi tu veut parles alle repond moi .qesque tu aime chez lui et se que tu lui trouve chez sardou humm .moi du plaisir de le regardes chez mini au wallpapier supere merci a toi mini beau travaille et aussie en realites bien sur mon ami sardou humm.a toi tequila ok .a tantot tu habite ou moi tu le sais de belgique un jour tu viendra ok timidus .

Hop pour parler des concerts de sardou il y a un emplacement pour ça

ICI
https://michelsardou.niceboard.com/son-actualite-musicale-f5/


Je veux bien rire (avec modération en ce moment), je ne suis pas là, pour te dirigier à chaque fois, ne le prend pas mal, mais si tout le monde poster n'importe où ça deviendrait vite le souk

Essaye de faire un effort, (sinon je vais devoir sévir, mr et mme les modos je suis l'admin, je ne dois pas superviser tout les posts) tu as tout de même eu le temps de voir les divers topics, d'ailleurs pourquoi ne pas nous raconter un des concerts que tu as vu, sur le lien que je viens de te donner, ça serait bien d'avoir tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime16.06.08 15:35

ses comme tu veut ok .ses pas grave ok
alle a plus .si tu aura envie de parles je suis la ok alle salut 🇧🇯 a tantot . vois que personne ne me conprend .bon alle je te laisse ok.ses quand tu veut vient me voir . timidus
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime16.06.08 15:46

rosemarie a écrit:
ses comme tu veut ok .ses pas grave ok
alle a plus .si tu aura envie de parles je suis la ok alle salut 🇧🇯 a tantot . vois que personne ne me conprend .bon alle je te laisse ok.ses quand tu veut vient me voir . timidus

Il faut tout de même avouer qu'on a dû mal a te comprendre, à croire que tu en fais exprès et que tu n'es pas celle ou celui que tu dis être, voilà c'est dit !

Il ne faut pas me prendre pour plus idiote que je ne le suis et les membres du forum ne sont pas dupes, je laisse faire,; mais je n'en pense pas moins!


Dernière édition par Mini le 17.06.08 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime16.06.08 20:30

Mini a écrit:
tequila paf a écrit:
salut tout le monde,pas moyen d'avoir 1 discution sans avoir de commentaires,quoi?vous êtes en manque d'1 bonne soirée bien arrosée,ehben,venez avec nous,no problem!pour moi en tous cas,rosemarie t'en pense quoi?plus on est de fous et plus rit,non?surtout si on chante tous ensemble!!!!parce que je ne sais comment vous avez devinz,mais effectivement je chante assez faux...pour ce qui est de la cuite,pas de soucis,j'ai de l'endurance,alors à vos verres,vos pailles et vos bouteilles et faisons la fête,et puis la terre est ronde,non?
ps:1 kouak????

Oui, mais je ne suis pas là pour payer vos verres SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193! un coca me suffit

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Boiteys1

Et bien avec moi vous n'êtes pas arrivés non plus, vu que je peux me saouler rien qu'avec un Perrier... Sans doute l'effet des bulles !! Alors l'alcool, j'évite (supporte pas, pas ma faute !)
:plt're: café'
Joli ton Mini Coca !
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime16.06.08 20:36

1 perrier,moi j'en bois plus depuis 1999... SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime16.06.08 20:36

Ah oui t'as raison, mince, c'est pour ça alors !!!
SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 27641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SARDOU DANS VOTRE SALON
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 20 des chansons de Sardou
» Votre chanson préférée de Sardou
» Sardou dans TV MAG.....
» Sardou dans le Paris Match
» Sardou dans france dimanche ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: CE N'EST QU'UN JEU MICHEL :: DELIRE D'AMOUR-
Sauter vers: