Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coupe de monde de rugby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe de monde de rugby Empty
MessageSujet: Coupe de monde de rugby   Coupe de monde de rugby Icon_minitime06.09.07 23:56

Yeeeeeeeeeeeeeeees, ça démarre demain !!! :)
Je n'ai jamais vraiment suivi le rubgy, et je ne connais pas vraiment les règles mais je vais en profiter pour me mettre au courant et soutenir les Bleus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Coupe de monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de rugby   Coupe de monde de rugby Icon_minitime19.09.07 9:39

Les joueurs du XV de France attendent avec impatience le choix des 22 retenus pour affronter l'Irlande en vendredi au Stade de France, retardé de 24 heures pour cause de concurrence exacerbée.
Initialement, le suspense prend fin mardi matin, mais la nette victoire sur la Namibie (87-10) a modifié la donne. L'encadrement a préféré se donner du temps pour mûrir sa réflexion à certains postes où la concurrence est particulièrement vive.
C'est notamment le cas à l'aile, où Vincent Clerc (26 ans, 22 sélections), auteur de trois essais face à la Namibie, s'est repositionné, après avoir été écarté du groupe pour le match d'ouverture perdu contre l'Argentine (12-17).
Le Toulousain accueille sereinement ce report de l'annonce. "C'est plutôt bien qu'ils réfléchissent sur la composition, cela veut dire qu'il y a beaucoup de choix", dit-il.
Julien Bonnaire, à la lutte avec Imanol Harinordoquy au poste de 3e ligne centre, n'affiche lui aussi aucune angoisse. "Je le vis bien, je pense avant tout à récupérer, explique le néo-Clermontois (29 ans jeudi, 32 sél.). Cela ne m'empêche pas de dormir."
Pour lui, il n'y a de toute façon plus grand-chose à faire pour convaincre les sélectionneurs. "Je ne pense pas que tu peux gagner ta place sur un dernier entraînement", estime-t-il. Un joueur peut-il encore la perdre ? "S'il fait 15 en-avants peut-être."
En fait, l'angoisse monte véritablement juste avant le moment fatidique. "Bien sûr, il y aura un peu de stress dans l'instant, car on est tous compétiteurs et on a envie d'être sur le terrain", avoue Clerc. "Ca monte juste avant l'annonce quand on commence à s'asseoir sur les sièges et que l'entraîneur arrive avec le papier", précise Bonnaire. "On lit la déception sur le visage de ceux qui ne sont pas dans le groupe."
Ce ne devrait pas être le cas des deux hommes, promis au moins à une place sur le banc. Clerc est en concurrence avec Cédric Heymans pour jouer sur une aile, l'autre semblant promise à Aurélien Rougerie.
Le retour prévisible d'Heymans à son poste d'origine libère le poste d'arrière pour Clément Poitrenaud.
David Marty, en multipliant les en-avants face à la Namibie, a, lui, donné un coup de pouce involontaire à Damien Traille et Yannick Jauzion au centre.
La charnière semble promise à la paire toulousaine Elissalde-Michalak, qui a réalisé un match solide devant son public du Stadium.
Le retour à Toulouse a également augmenté le crédit d'un autre "Rouge et Noir", Thierry Dusautoir, qui devrait être associé en 3e ligne à Serge Betsen et Bonnaire ou Harinordoquy.
En 2e ligne, le forfait de Fabien Pelous (genou) réduit l'incertitude. Lionel Nallet sera probablement associé à Jérôme Thion, tandis que Sébastien Chabal retrouverait le banc et son rôle de "joueur d'impact".
Pour les piliers, pas plus de suspense: Olivier Milloud et Pieter De Villiers sont partants certains. Au talonnage, le capitaine Raphaël Ibanez, déclaré apte par l'encadrement médical mardi en fin d'après-midi, devrait retrouver sa place, au détriment de Dimitri Szarzewski.
XV probable contre l'Irlande:
Poitrenaud - Rougerie, Jauzion, Traille, Clerc (ou Heymans) - (o) Michalak, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire (ou Harinordoquy), Betsen - Thion, Nallet - De Villiers, Ibanez (cap), Milloud

Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Sardounette
RANG 3
RANG 3
Sardounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : Je viens du sud
Loisirs : Michel, Danse, sport, musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Coupe de monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de rugby   Coupe de monde de rugby Icon_minitime19.09.07 19:54

Ca va être chaud le prochain match !!! Coupe de monde de rugby 261193!

J'en connais qui vont s'exciter... Mais pas moi...

... et ils ne me rivaliseront pas par rapport au concert de l'Olympia de Michel ! Coupe de monde de rugby 261193! Coupe de monde de rugby 261193! Coupe de monde de rugby 261193! ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Coupe de monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de rugby   Coupe de monde de rugby Icon_minitime19.09.07 19:59

Pareil ... J'en connais un qui regardera le match tout seul .... Coupe de monde de rugby 261193! Coupe de monde de rugby 261193!

ça c'est sûr que niveau ambiance ils peuvent pas rivaliser Coupe de monde de rugby 261193! Coupe de monde de rugby 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Sardounette
RANG 3
RANG 3
Sardounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : Je viens du sud
Loisirs : Michel, Danse, sport, musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Coupe de monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de rugby   Coupe de monde de rugby Icon_minitime19.09.07 20:02

Flore a écrit:
Pareil ... J'en connais un qui regardera le match tout seul .... Coupe de monde de rugby 261193! Coupe de monde de rugby 261193!

ça c'est sûr que niveau ambiance ils peuvent pas rivaliser Coupe de monde de rugby 261193! Coupe de monde de rugby 261193!

Voilà qui est bien dit hein !!! Coupe de monde de rugby 27641

A côté de nous à l'Olympia, les supporters de rugby sont des "chiquettes" ! Coupe de monde de rugby 261193! Coupe de monde de rugby 261193! Coupe de monde de rugby 261193! Coupe de monde de rugby 261193!
Revenir en haut Aller en bas
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 57
Localisation : france
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema
Date d'inscription : 28/04/2007

Coupe de monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de rugby   Coupe de monde de rugby Icon_minitime06.10.07 18:55

bonne chance aux bleus pour ce soir Coupe de monde de rugby 433511
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Coupe de monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de rugby   Coupe de monde de rugby Icon_minitime07.10.07 7:48

Exploit: la France élimine les all blacks

C'est fait ! La france a de nouveau éliminé les all blacks en quart de finale de la coupe du monde.
Menée 13 à 3 à la mi temps, les français ont battu les blacks 20 à 18 après une seconde mi temps d'anthologie, et deux essais mérités et incroyables.
Loin de leur base, dans le myllenium stadium de Cardiff, Pelous, Chabal, Michalak et les autres ont livré un combat historique, soudés, organisés, concentrés, évitant les fautes, ...
Une victoire devant le président Sarkozy, tout sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Coupe de monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de rugby   Coupe de monde de rugby Icon_minitime07.10.07 7:51

RUGBY France 2007 : L ' Angleterre bat l'Australie

L' Angleterre qui semblait mal en point dans cette coupe du monde a surpris tout le monde en allant chercher une victoire au Vélodrome face au bloc Australien !
Les Anglais sont qualifiés pour les 1/2 finale.
Quel match !
Match serré avec d'un côté le panache et l'agilité des anglais et de l'autre un mur défensif Australien impressionnant !
Pas un essai marqué côté Anglais mais le coup de pied redoutable de Wilkinson qui en profite pour rentrer dans la légende avec le record de points marqués en Coupe du Monde.
Les Australiens un temps dépassés par leurs adversaires réagissent avec un superbe essai (l'unique de ce match) marqué par Tuqiri.
Malheureusement pour eux, ce sursaut d'orgueil ne suffira pas à inverser la tendance et le XV de la Rose va finalement s'imposer face aux "Wallabies" sur un score de 12 - 10.

Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Sardounette
RANG 3
RANG 3
Sardounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : Je viens du sud
Loisirs : Michel, Danse, sport, musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Coupe de monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de rugby   Coupe de monde de rugby Icon_minitime07.10.07 20:17

J'ai bien suivi ce match... comme beaucoup de millions de français !!!

J'ai bien aimé leur prestation ! Coupe de monde de rugby 443787 aux bleus... et j'espère qu'ils ne vont pas relâcher leurs efforts, rester concentrer... car ce n'est pas encore la finale !

Coupe de monde de rugby 27641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe de monde de rugby   Coupe de monde de rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de monde de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE
» rugby
» PAULETA OFFRE LA COUPE DE LA LIGUE AU PSG
» Michel sur le blog du MONDE
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: