Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PASCAL NEGRE:BIEN SÛR QU'IL FAUT...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

PASCAL NEGRE:BIEN SÛR QU'IL FAUT........... Empty
MessageSujet: PASCAL NEGRE:BIEN SÛR QU'IL FAUT...........   PASCAL NEGRE:BIEN SÛR QU'IL FAUT........... Icon_minitime06.09.07 11:38

Pascal Nègre : "Bien sur qu'il faut des sanctions ! "


Le très médiatique patron d'Universal Music France, la plus grande des quatre majors du disque, réclame des sanctions contre le piratage.
Il accueille favorablement la mission contre le piratage mais campe sur ses positions sur les DRM, verrous de protection de la musique en ligne.


Pascal Nègre, le patron d'Universal Music France, a répondu aux questions de LCI.fr en marge de la présentation de la mission contre le piratage (Voir notre article).
LCI.fr : Qu'attendez vous ce cette mission ?
Pascal Nègre, Universal : Qu'elle propose des moyens simples et efficaces de protéger la création musicale. Je crois d'ailleurs qu'il ne faut pas abandonner la protection de la musique avec des DRM. C'est pour l'instant le seul moyen efficace de protéger la musique.

LCI.fr : La lutte contre le piratage passe-t-elle par des sanctions?

P. N. : Non, par des vœux pieux... Bien sur qu'il faut des sanctions ! Je ne crois pas tous ces gens qui disent : "Ces pauvres pirates ne savent pas ce qu'ils font". Tout le monde sait que la musique se paye.

LCI.fr : Le gouvernement peut vous aider à combattre le piratage mais est-il à sa place lorsqu'il propose de développer les offres de musique légale? Vous n'avez eu besoin de personne pour signer un accord sur une offre de musique illimitée avec Neuf...

P. N. : Le marché de la musique en ligne est un bébé, il n'a que 3 ans. On apprend donc encore plein de choses. Je suis très ouvert là-dessus et toutes les idées sont les bienvenues.

LCI.fr : La publicité ne peut-elle pas financer une offre gratuite de musique en ligne?

P. N. : C'est du foutage de gueule de dire ça ! La pub ne peut pas tout. Est-ce que vous payez un steak chez votre boucher en portant sa photo sur votre T-shirt ?



PASCAL NEGRE:BIEN SÛR QU'IL FAUT........... Pascal-negre-ministere-culture-denis-olivennes-2371869






Pascal Nègre, au ministère de la Culture avec Denis Olivennes

PASCAL NEGRE:BIEN SÛR QU'IL FAUT........... X

PASCAL NEGRE:BIEN SÛR QU'IL FAUT........... X


Dernière édition par le 06.09.07 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

PASCAL NEGRE:BIEN SÛR QU'IL FAUT........... Empty
MessageSujet: Re: PASCAL NEGRE:BIEN SÛR QU'IL FAUT...........   PASCAL NEGRE:BIEN SÛR QU'IL FAUT........... Icon_minitime06.09.07 14:10

Bravo Pascal !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PASCAL NEGRE:BIEN SÛR QU'IL FAUT...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: