Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE POINT SPECIAL ETE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LE POINT SPECIAL ETE Empty
MessageSujet: LE POINT SPECIAL ETE   LE POINT SPECIAL ETE Icon_minitime14.07.07 13:14

Les dossiers "spécial été"

LE POINT SPECIAL ETE Vide

LE POINT SPECIAL ETE Vide
Le Point a choisi la période estivale afin de faire redécouvrir à leurs lecteurs les beautés de nos régions.

Le Point nous fait ainsi visiter la Corse sous un angle people en passant en revue les plus belles maisons de stars de la région. La famille royale italienne, Christian Clavier, Jacques Dutronc, Michel Sardou, Nicolas Hulot, Laetitia Casta, Daniel Auteuil et Bernard Kouchner, tous y passent, avant de finir sur une sélection gourmande de Gilles Pudlowski.

Corse : Maisons de stars



12/07/2007 - Jean-Michel Décugis et Armel Méhani - © Le Point - N°1817
La Corse aime les stars, qui le lui rendent bien. A la recherche d'authenticité et de tranquillité, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à s'installer sur l'île de Beauté sans être inquiétées. Au contraire...




Il y a cinq ans, à son arrivée à Porto-Vecchio, le chanteur Michel Sardou a bénéficié du secours du patron du Via Notte, la discothèque à la mode du coin. Ce fils de propriétaire foncier a aidé le chanteur à remplir son chariot au supermarché. Après cinq années passées en Floride, Sardou avait perdu l'habitude de faire ses courses tout seul.


Les Corses sont aux petits soins avec les stars, qui d'ailleurs le leur rendent bien. Depuis quelques années, les maisons de célébrités poussent comme des champignons, tout le long du littoral. Toutes plus belles et plus grandes les unes que les autres. Chanteurs, acteurs, animateurs, publicitaires, éditeurs, ministres, capitaines d'industrie... ils sont ainsi quelques centaines du Tout-Paris à s'être installés en Corse pour profiter du calme et de la volupté de l'île. Et aussi de l'hospitalité de ses habitants.

Toutes ces célébrités disent s'installer sur l'île de Beauté pour sa tranquillité et son authenticité, loin du brouhaha et des paillettes de Saint-Tropez. « C'est le seul endroit où je peux prendre un Ricard sur la place sans être embêté », déclarait Michel Sardou **


Lorsque l'affaire se conclut, les stars font toujours appel aux entreprises locales, condition sine qua non pour avoir la tranquillité... Sans oublier le traditionnel couple de gardiens, si possible nationalistes, qui ont l'honneur de protéger leur maison. Les « amis corses » assurent en général le service après vente. Un coup de téléphone gracieusement donné au vétérinaire en cas d'urgence pour un animal de compagnie à l'agonie, une recommandation auprès d'un patron de « pizze » (pizzeria) ou de restaurant de poisson. « Les stars adorent débarquer quelque part en étant recommandées par un Corse. Elles en tirent beaucoup de fierté », confie Yves Marchi, un architecte très prisé de Porto-Vecchio dont l'épouse gère l'une des plus grosses entreprises immobilières de la région. Lui a construit la maison de Michel Sardou et de la famille Perse, propriétaire du grand cru Château Pavie, en Gironde. Elle leur a vendu les terrains.


** Journal Le Parisien du 11 juin 2006
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 72
Localisation : LA MER
Loisirs : DU PLAISIR
Date d'inscription : 14/01/2007

LE POINT SPECIAL ETE Empty
MessageSujet: Re: LE POINT SPECIAL ETE   LE POINT SPECIAL ETE Icon_minitime17.07.07 0:13

OH c'est bon à lire tout ça merci MINI ,
bon pour les courses (trop drôle)
et les bonnes adresses
il y a Flore file lui ses coordonnées à Michel!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

LE POINT SPECIAL ETE Empty
MessageSujet: Re: LE POINT SPECIAL ETE   LE POINT SPECIAL ETE Icon_minitime17.07.07 8:36

Je me demande pourquoi il quitte une si belle île LE POINT SPECIAL ETE 651520 c'est un petit paradis sur terre cet endroit, bref ... johnny n'a peut être pas tout à fait tort quand il dit que Michel s'ennuie partout,

oups, je sors LE POINT SPECIAL ETE 261193!

ps : il est peut-être mal accompagné LE POINT SPECIAL ETE 261193! quand on est en de bonnes compagnies on ne s'ennuie jamais, enfin c'est mon point de vue bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POINT SPECIAL ETE Empty
MessageSujet: Re: LE POINT SPECIAL ETE   LE POINT SPECIAL ETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POINT SPECIAL ETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial SARDOU
» Spécial moi pour Mini
» SPECIAL SARDOU SUR NOSTALGIE
» LE POINT
» LE POINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE TELE RADIO PRESSE INTERNET-
Sauter vers: