Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de "Beethoven" dans le tour

Aller en bas 
+2
Mini
Flore
6 participants
AuteurMessage
Octave S
Invité
Anonymous



Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime26.06.07 20:43

Ca y est ! J'ai compris pourquoi il l'a retirée. Elle est tout bonnement impossible à chanter. Elle parait pas, comme ça, surtout quand on chantonne en même temps que le disque, mais avec juste une bande son, il faudrait que je ne travaille que celle-là pendant six mois et douze heures par jour avant que ce soit potable. Faut pas chercher plus loin !


tralalala
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime26.06.07 21:10

J'ai l'impression que la tonalité de la voix et celle de la musique sont en contradiction
Plus le contre temps à la fin....
Impossible à bien chanter ...


Dernière édition par le 29.06.07 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octave S
Invité
Anonymous



Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime26.06.07 21:49

Je l'ai répétée toute l'aprè-midi, à chaque tentative je faussais 5 ou 6 fois . Je renonce ! Absence de "Beethoven" dans le tour 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime27.06.07 10:38

Il refera p'tre une tentative pour l'Olympia, ça serait tout de même bien qu'on puisse juger ce que ça peut donner sur scène Absence de "Beethoven" dans le tour 651520
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Octave S
Invité
Anonymous



Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime27.06.07 13:41

Alors il ne doit travailler qur celle-là et nous faire un concert avec...1 chanson ! Absence de "Beethoven" dans le tour 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime29.06.07 3:23

Octave Simon a écrit:
Alors il ne doit travailler qur celle-là et nous faire un concert avec...1 chanson ! Absence de "Beethoven" dans le tour 261193!

Comme tu es!!!!!!! il a bien chanté à Douai, il nous fera peut être cette surprise, personnellement j'aimerai bien, mais faut avouer que chanter en live elle ne doit pas être facile même pour un pro comme un Sardou, alors pour toi mon pauv' Octave ce sont des années qu'il va te falloir pour être au top pour celle là, je ne peux pas critiquer à part l'extrait à cappela ça passe et encore........ encore ensuite heuuuuuuuuuuuuuuuu allons danser silence
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Sardounette
RANG 3
RANG 3
Sardounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : Je viens du sud
Loisirs : Michel, Danse, sport, musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime29.06.07 19:16

Perso, je suis musicienne. girltimide
Lorsque j'ai entendu Beethoven (que j'adore), pour la première fois, je me suis dit : "Wouah : ça va être "canon" en concert" ! Car elle est faite pour la scène cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime29.06.07 21:49

Et tu joues de quel instrument ???
Tu chantes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardounette
RANG 3
RANG 3
Sardounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : Je viens du sud
Loisirs : Michel, Danse, sport, musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime29.06.07 22:35

J'ai commencé le piano à l'âge de 6 ans 1//2... puis j'ai suivi des cours et des stages sur grandes orgues en cathédrale, pour ensuite continuer sur synthé.

J'ai fait aussi de la guitare (mais j'aime moins) et là, j'aimerais m'initier à la batterie ! Absence de "Beethoven" dans le tour 562838
Revenir en haut Aller en bas
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime05.07.07 13:34

Mini a écrit:
Octave Simon a écrit:
Alors il ne doit travailler qur celle-là et nous faire un concert avec...1 chanson ! Absence de "Beethoven" dans le tour 261193!

Comme tu es!!!!!!! il a bien chanté à Douai, il nous fera peut être cette surprise, personnellement j'aimerai bien, mais faut avouer que chanter en live elle ne doit pas être facile même pour un pro comme un Sardou, alors pour toi mon pauv' Octave ce sont des années qu'il va te falloir pour être au top pour celle là, je ne peux pas critiquer à part l'extrait à cappela ça passe et encore........ encore ensuite heuuuuuuuuuuuuuuuu allons danser silence

J'ai eu le bonheur de l'entendre à Forest National le 1er soir, je crois que tu n'y étais pas Mini, j'ai beaucoup apprécié et je me suis souvent demandé pourquoi il ne l'a plus chantée après ? trop difficile ? il semblait pourtant à l'aise en la chantant, bizarre autant qu'étrange fumée
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime05.07.07 15:27

Moi aussi je pensais vraiment que cette chanson serait faite pour la scène... Et du coup, je trouve que ceux qui l'on vu en concert à Douai et à Forest ont eu de la chance ! Maintenant, il se peut qu'elle pose quelques problèmes de tonalité à Michel.
Peut être qu'il n'arrive à la passer vraiment bien que le matin et pas le soir ! rigolade Si c'est pour se contrarier chaque soir avec cette chanson qu'il ne sentait pas vraiment, il a bien fait de l'enlever du tour...
Revenir en haut Aller en bas
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime05.07.07 20:56

Orion13 a écrit:
Moi aussi je pensais vraiment que cette chanson serait faite pour la scène... Et du coup, je trouve que ceux qui l'on vu en concert à Douai et à Forest ont eu de la chance ! Maintenant, il se peut qu'elle pose quelques problèmes de tonalité à Michel.
Peut être qu'il n'arrive à la passer vraiment bien que le matin et pas le soir ! rigolade Si c'est pour se contrarier chaque soir avec cette chanson qu'il ne sentait pas vraiment, il a bien fait de l'enlever du tour...

Il doit y avoir une très bonne raison mais laquelle ? j'avoue ne pas avoir l'oreille assez fine que pour donner mon avis quant à la qualité du son, j'ai trouvé qu'elle passait très bien et donc satisfaite de l'avoir entendue en concert.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime05.07.07 21:03

Ca doit être ça, on a pas l'esprit critique et on lui excuse même ses fausses notes, j'aurai bien voulu l'entendre au moins une fois, mais comme tu l'as dit Kikoo en Belgique je n'y étais pas le bon soir Absence de "Beethoven" dans le tour 535454
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime05.07.07 21:07

Mini a écrit:
Ca doit être ça, on a pas l'esprit critique et on lui excuse même ses fausses notes, j'aurai bien voulu l'entendre au moins une fois, mais comme tu l'as dit Kikoo en Belgique je n'y étais pas le bon soir Absence de "Beethoven" dans le tour 535454


Ce n'était pas le meilleur soir mais peu importe, pour moi il restera toujours le meilleur :aime:
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime05.07.07 21:09

On est d'accord, j'ai eu peur avec toutes les places que j'avais réservées qu'il nous fasse la même chose à Paris, oufffffffff, c'était tout autre chose en BEAUCOUP MIEUX Absence de "Beethoven" dans le tour 562838
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime05.07.07 21:12

Mini a écrit:
On est d'accord, j'ai eu peur avec toutes les places que j'avais réservées qu'il nous fasse la même chose à Paris, oufffffffff, c'était tout autre chose en BEAUCOUP MIEUX Absence de "Beethoven" dans le tour 562838

En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé Bordeaux, plus petit, plus proche du public, un fou rire général durant très longtemps, je n'ai jamais autant ri, trop fort, trop bon, trop beau ... Absence de "Beethoven" dans le tour 562838 et puis la cerise sur le gateau, la rencontre avec les musicos et un vigil bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime05.07.07 21:16

Ho à Paris Flore et moi étions connus comme le loup blanc côté vigile et placeuses, et les zicos je les ai rencontrés aussi et deux fois na!! y avait jean phil et sa rousse Absence de "Beethoven" dans le tour 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime05.07.07 21:19

Mini a écrit:
Ho à Paris Flore et moi étions connus comme le loup blanc côté vigile et placeuses, et les zicos je les ai rencontrés aussi et deux fois na!! y avait jean phil et sa rousse Absence de "Beethoven" dans le tour 261193!

oui mais est ce qu'ils t'ont fait la bise au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime05.07.07 21:23

Absence de "Beethoven" dans le tour 365780 a écrit:
Mini a écrit:
Ho à Paris Flore et moi étions connus comme le loup blanc côté vigile et placeuses, et les zicos je les ai rencontrés aussi et deux fois na!! y avait jean phil et sa rousse Absence de "Beethoven" dans le tour 261193!

oui mais est ce qu'ils t'ont fait la bise au moins ??

Ils étaient à table, je précise qu'ils avaient fini de diner avant que je vienne les "importuner", j'ai eu droit à un autographe de chacun, un pour mon cher et tendre et mon bloc note a refait le tour pour les autographes à mon nom, ils ne savaient pas que mon JP n'est pas fan du tout de Sardou Absence de "Beethoven" dans le tour 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime05.07.07 21:45

Ah le tien n'est pas fan non plus, triste histoire Absence de "Beethoven" dans le tour 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo007
RANG 1
RANG 1
Lorenzo007


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Sardou (et la musique en général), ciné, internet, etc...
Date d'inscription : 31/05/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime04.09.07 19:24

Elle est difficile à chanter, mais pas impossible. Il faut bien contracter le diaphragme et ouvrir grand la bouche pour que les notes les plus hautes soient justes.
J'ai essayé, ça marche.:)
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime04.09.07 19:31

Lorenzo007 a écrit:
Elle est difficile à chanter, mais pas impossible. Il faut bien contracter le diaphragme et ouvrir grand la bouche pour que les notes les plus hautes soient justes.
J'ai essayé, ça marche.:)


Alors si ça marche avec toi, ça devrait le faire aussi pour Sardou Absence de "Beethoven" dans le tour 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Octave S
Invité
Anonymous



Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime06.09.07 17:31

Vous ne comprenez pas. C'est une chanson qui ne peut être placée qu'à la fin du tour de chant, et à ce moment là, la voix est bien trop fatiguée. Donc, mission impossible !

Mini, quand tu as rencontré les zicos, pourquoi tu ne leur a pas posé la question ?????

Absence de "Beethoven" dans le tour 465736
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime06.09.07 17:47

Octave Simon a écrit:
Vous ne comprenez pas. C'est une chanson qui ne peut être placée qu'à la fin du tour de chant, et à ce moment là, la voix est bien trop fatiguée. Donc, mission impossible !

Mini, quand tu as rencontré les zicos, pourquoi tu ne leur a pas posé la question ?????

tralalala

Parce qu'il m'ont dit que je ne ratais rien de ne pas avoir cette chanson en concert, et ch'uis trop timide pour insister

Allez je ne désespére pas pour l'Olympia il nous l'offrira en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Octave S
Invité
Anonymous



Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime07.09.07 14:56

Espérer.....!!! Absence de "Beethoven" dans le tour 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de "Beethoven" dans le tour Empty
MessageSujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour   Absence de "Beethoven" dans le tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de "Beethoven" dans le tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE MUSICALE-
Sauter vers: