Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FAUDEL ANNULE SES CONCERTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime23.06.07 10:51

Jean-Claude Camus, le producteur de scène de Faudel vient d'annoncer l'annulation de la tournée du chanteur faute de réservations...




Faudel, qui a pourtant connu une année 2006 plutôt faste grace à son tube "Mon pays", classé numéro 1 des ventes de singles en France en novembre dernier, se retrouve contraint d'annuler sa tournée faute de réservations... Le chanteur devait, en effet, partir sur les routes, à partir du mois d'octobre, pour une série de concerts d'une vingtaine de dates.
«La billetterie n'est pas très forte et je vais recentrer ses activités autour de la sortie de son "Best Of", le 16 juillet prochain» explique son producteur, Jean-Claude Camus.

Effet soutien à Nicolas Sarkozy ? Jeudi soir sur France 2 et NRJ, lors de la Fête de la Musique, le chanteur de raï s'est fait huer par le public, et... s'est étonnamment exprimé à la troisième personne du singulier au sujet de son futur "Best Of" : "L'essentiel de Faudel dans un album en juillet prochain..." a-t-il déclaré ! Le chanteur serait-il subitement atteint du syndrôme Alain Delon ?

Toujours est-il que du côté de Charts in France, après de multiples demandes d'interview (à la base refusées parce que le chanteur en plein succès de "Mon pays" ne donnait des entretiens qu'aux radios et aux télévisions) on attend toujours...

Faudel sera, en revanche cet été, sur scène, à partir du 10 juillet :
10 juillet 2007
Festival les Pluralies, à Luxeuil-les-Bains (70)
16 juillet 2007
Festival Voix et Guitares du monde, à Montélimar (26)
20 juillet 2007
Festival Nuits du Sud, à Vence (06)
...


Dernière édition par le 23.06.07 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime23.06.07 12:12

Faudel à la fête de la musique le 21 juin 2007

Voir le Fichier : faudel2007_vm7a2xigqm.avi
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime23.06.07 15:57

Les gens sont vraiment cons :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Octave S
Invité
Anonymous



FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime25.06.07 18:25

Non, ils ne sont pas cons. Ils se sentent trahis par un chanteur que l'on a appelé "Le petit prince du raï" qui s'est mis à faire de la pop, qui a déclaré il y a quelques années que pour rien au monde il ne s'embourgeoiserait et garderait contact avec ses amis. Depuis 3 ans, il a fait tout le contraire. Ajoute à cela le fait qu'une grande partie du public était issu de quartiers difficiles et que dans ces cages à lapin le vote à la présidentielle (a priori le premier public de Faudel) a été plutôt favorable à Ségolène Royal, tu as tout en main pour comprendre. Quant à l'emploi de la 3ème personne à son propre endroit, c'est la cerise sur le gateau.

Ceux qui ont acheté "Mon pays" ne sont pas les jeunes issus des quartiers difficiles. Il s'agit plutôt de jeunes dont la famille est plus aisée, qui vote plus Sarko que Ségo et qui font de Faudel un parfait exemple d'intégration.

L'intégration devrait donc obligatoirement passer par la trahison des siens, le reniement total de ses origines ?

Ce qui me fait marrer, c'est que Sardou et Faudel sont tous les deux chez Universal et produits par Camus pour les concerts. Tout ce peit monde doit commencer à en avoir assez des prises de positions sarkozystes de leurs poulains. Ils ont surtout réussi le plantage médiatique de l'année !


FAUDEL ANNULE SES CONCERTS 465736
Revenir en haut Aller en bas
Octave S
Invité
Anonymous



FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime26.06.07 8:59

Pas de réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 72
Localisation : LA MER
Loisirs : DU PLAISIR
Date d'inscription : 14/01/2007

FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime26.06.07 9:45

J'AIME PAS FAUDEL

FAUDEL ANNULE SES CONCERTS 261193! C'est ma réponse



c'est une grande geule pour un petit bonhomme

CHUT

J'ai jamais aimé mais j'aime"" IDIR ""
ça fait moins de bruit mais c'est d'une
sensibilité magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Octave S
Invité
Anonymous



FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime26.06.07 10:03

T'as bien raison ! Je l'ai vu plusieurs fois sur scène, notamment au Colisée de Roubaix, y'avait vraiment pas grand-chose à jeter !


FAUDEL ANNULE SES CONCERTS 465736
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 72
Localisation : LA MER
Loisirs : DU PLAISIR
Date d'inscription : 14/01/2007

FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime26.06.07 10:11

AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAUDEL ANNULE SES CONCERTS 465736
Revenir en haut Aller en bas
Octave S
Invité
Anonymous



FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime26.06.07 20:30

Pas de débatteur sur Faudel ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime26.06.07 21:18

Bin je suis d'accord avec ce que tu dis.
Je l'aimais bien au début, mais là .......
Revenir en haut Aller en bas
Octave S
Invité
Anonymous



FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime26.06.07 21:55

C'est pas drôle ! Je veux un contradicteur, j'ai une énorme envie de débattre là-dessus.


FAUDEL ANNULE SES CONCERTS 465736
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime26.06.07 22:08

Le seul truc que je trouve éxagéré, c'est relier Intégration et Trahison
Revenir en haut Aller en bas
Octave S
Invité
Anonymous



FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime26.06.07 22:55

Non, on peut très bien s'intégrer sans trahir : je connais autour de moi des étrangers qui ont fini par s'intégrer mais sans trahir ce qu'ils étaient, sans trahir leur amis , sans se contredire, tel Faudel qui venait du raï et le revediquait alors qu'il bosse avec Obispo maintenant.


FAUDEL ANNULE SES CONCERTS 465736
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime27.06.07 10:49

Octave Simon a écrit:
Pas de débatteur sur Faudel ?

Idem que Marianne, ce n'est pas parce que j'ouvre les topics que j'aime pour autant et Faudel, très peu pour moi FAUDEL ANNULE SES CONCERTS 792945
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Octave S
Invité
Anonymous



FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime27.06.07 14:16

C'était juste une envie de débat hier, sinon ça ne me gène pas que vous ne l'aimiez pas, bien au contraire !


FAUDEL ANNULE SES CONCERTS 562838
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 72
Localisation : LA MER
Loisirs : DU PLAISIR
Date d'inscription : 14/01/2007

FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime27.06.07 16:14

Mais on peut pas débattre
sur FAUDEL c'est pauvre !


Je sors seule !

FAUDEL ANNULE SES CONCERTS 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: FAUDEL ANNULE SES CONCERTS   FAUDEL ANNULE SES CONCERTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUDEL ANNULE SES CONCERTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: LA CHANSON FRANCAISE ET INTERNATIONALE-
Sauter vers: