Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONCERT JEAN CORTI

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

CONCERT JEAN CORTI Empty
MessageSujet: CONCERT JEAN CORTI   CONCERT JEAN CORTI Icon_minitime07.06.07 17:40

Jean Corti, connu pour avoir été l'accordéoniste de Jacques Brel et le compositeur de titres mythiques du Grand Jacques comme Les vieux, Les bourgeois ou encore Madeleine, sera en concert le 11 juin sur la scène du Bataclan à Paris (75).

Jean Corti a accompagné des pointures de la chanson française comme George Brassens, Barbara ou Alain Bashung.
En 2001, l'accordéoniste signe son premier album Couka qui vient de trouver sa suite avec Versatile, sorti le 12 mars dernier. Jean Corti y joue ses propres compositions, des classiques de la chanson française et des mélodies immortelles du cinéma ou du bal.
Le 11 juin, l'artiste partagera la scène avec les Têtes Raides, Loic Lantoine mais aussi Olivia Ruiz et d'autres invités.
La liste des titres de "Versatile":
Romance de Liffré
Django valse
Ma p'tite chanson
Joe Carton
Les feuilles mortes
Mon oncle
La ritale
Versatile
Roses de Picardie
Gino
La javanaise
Stand Art Vals
Place Montmartre
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
 
CONCERT JEAN CORTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: LA CHANSON FRANCAISE ET INTERNATIONALE-
Sauter vers: