Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MERCREDI JOUR DES ENFANTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MERCREDI JOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: MERCREDI JOUR DES ENFANTS   MERCREDI JOUR DES ENFANTS Icon_minitime16.05.07 2:04

Ha le jour des enfants et des grands enfants que nous sommes, je vous souhaite un très bon mercredi, et surtout faites toutes les bêtises que vous voulez, enfin pas trop quand même!!!!!!!!

MERCREDI JOUR DES ENFANTS New341da2
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Minipouce
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Minipouce


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : je viens du sud
Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture
Date d'inscription : 21/02/2007

MERCREDI JOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS   MERCREDI JOUR DES ENFANTS Icon_minitime16.05.07 4:16

J' espère que votre journée se passera bien, je file vite me coucher MERCREDI JOUR DES ENFANTS 927245 :etude:
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 57
Localisation : france
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema
Date d'inscription : 28/04/2007

MERCREDI JOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS   MERCREDI JOUR DES ENFANTS Icon_minitime16.05.07 11:29

bonjour et bon mercredi à tous MERCREDI JOUR DES ENFANTS 526998
Revenir en haut Aller en bas
Octave S
Invité
Anonymous



MERCREDI JOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS   MERCREDI JOUR DES ENFANTS Icon_minitime16.05.07 13:02

Salut les sardouphiles !

Juste un petit mot pour dire bonjour, comme ça.

Et une demande de service: si l'une (ou l'un) d'entre vous a une idée de thème de chanson et l'angle sous lequel on peut traiter ce thème, je suis preneur. Merci d'avance !

music
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MERCREDI JOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS   MERCREDI JOUR DES ENFANTS Icon_minitime16.05.07 15:36

Moi je suis une SARDOUPHAGE manger MERCREDI JOUR DES ENFANTS 261193!!!!!!



Tu cherches un sujet de chanson, attends vais réfléchir MERCREDI JOUR DES ENFANTS 651520


Bon après midi!!!!!!!!!


MERCREDI JOUR DES ENFANTS Kissingbabysmallvj2
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Octave S
Invité
Anonymous



MERCREDI JOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: a   MERCREDI JOUR DES ENFANTS Icon_minitime16.05.07 18:41

Su tu étais sardouphage, ça ferait longtemps que l'on ne l'aurait pas vu sur scène !

Pour parler d'autre chose, je n'y comprends plus rien avec SL qui n'existe plus, et Filou qui te donne des conseils.

Le forum que tu as créé, Mini, était indispensable, avec à la fois de nombreux topics consacrés à Sardou et d'autres plus éclectiques. Filou et Anim sont-ils encore des nôtres ?

A priori, s'il veulent monter leur forum, c'est parce qu'ils étaient mécontents de ceux qu'ils avaient fréquenté jusque là.
Le topic "Bonjour" est certes un peu pesant, mais il s'agit de faire naître des idées de topics suite aux conversations que l'on a eu dans le topic du jour.


En considérant qu'Anim a été invitée ici via l'insistance de Filou, j'exprime l'idée que leurs comptes soient clos.

C'est une question de fidélité que je ne me serait jamais posée s'ils avaient
dit qu'ils voulaient céer un nouveau forum, avec un angle différent que le nôtre.

Mais au vu du comportement d'Anim (qui cachait déjà sa présence ici à SL) et de celui de Filou, instigateur d'un nouveau forum; je demande donc au webmaster de constater ce que j'ai dit plus haut et d'en tirer les conséquences qui s'imposent. (Sauf si je ne suis pas au courant de tout ce qui pourrait m'induire en erreur, auquel cas je présenterai toutes mes excuses aux membres cités plus haut.)

Octave Simon.

music
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MERCREDI JOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS   MERCREDI JOUR DES ENFANTS Icon_minitime16.05.07 20:07

Non, non Octave tu ne te trompes pas loin de là, j'ai mieux compris l'insistance de faire venir d'Anim ici étant donné qu'ils étaient de mèche pour créer leur propre forum (après tout ils font ce qu'ils veulent), ce que je trouve sutpéfiant par contre c'est qu'ayant insisté pour que mon compte soit cloturé sur sl, Filou et Anim sont venus demander la même chose ici, je me suis aussitôt exécutée au contraire d'eux, il a fallut que j'insiste par 4 fois pour ça, mistigri (elle8) redevenu simple membre de son forum a également insisté pour que je ne quitte, bref Anim et Filou sont restés très peu de temps admins ayant décidés de le fermer pour de bon!!!!!


J'ai eu la gentillesse de conseiller Filou pour mettre de la musique sur son forum au 1 er coup ça n'a pas marché, j'ai donc redonné des directives et j'ai pû constater que maintenant ça marche, il fait de la pub sur .com et sur club Sardou

Bref comme d'habitude trop gentille trop C.....E et je dis toujours qu'on ne mis reprendra plus, mon bon coeur me perdra mais je suis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MERCREDI JOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS   MERCREDI JOUR DES ENFANTS Icon_minitime16.05.07 20:17

Je sais que certains membres ici sont incrits chez eux, j'espère qu'ils s'amusent bien, et puis des forums Sardou il en faut, mais qu'on ne vienne pas me dire 'je te donnerai le lien une fois que mon forum sera prêt' alors que la pub était déjà sur club sardou, là je n'ai pas du tout apprécié la plaisanterie, je ne cherche nullement la guerre des forums, chancun chez soi, et on a le forum qu'on mérite! alors allons danser pour la longue vie du forum d'Anim et de Filou MERCREDI JOUR DES ENFANTS 48524
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MERCREDI JOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS   MERCREDI JOUR DES ENFANTS Icon_minitime16.05.07 22:11

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée, je vais allée grignotter un petit quelque chose, regarder la tv et si le sommeil me prend allais vite me mettre sous la couette MERCREDI JOUR DES ENFANTS 927245

MERCREDI JOUR DES ENFANTS 1xogmma8
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : LA MER
Loisirs : DU PLAISIR
Date d'inscription : 14/01/2007

MERCREDI JOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS   MERCREDI JOUR DES ENFANTS Icon_minitime16.05.07 22:25

MOMO!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allez va ,que ceux qui restent soient heureux
ici sur ce forum que j'adore !!

Salut Octave et KISSMINI!!


music

Flore quand tu vas revenir t'auras du boulot!!

Octave un sujet de chanson :

Une croqueuse de diamant
qui ne fait que piller le coeur
des hommes !

L'inverse de ""Ce qui s'offre""



MINI toi tu vas comprendre ça :

MERCREDI JOUR DES ENFANTS Rowz7pj2


MERCREDI JOUR DES ENFANTS 261193!!!!!! MERCREDI JOUR DES ENFANTS 261193!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Octave S
Invité
Anonymous



MERCREDI JOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS   MERCREDI JOUR DES ENFANTS Icon_minitime17.05.07 2:30

Merci de rappeler que je cherche un thème de chanson.

D'ailleurs, quelle est ton idée à toi ?

music
Revenir en haut Aller en bas
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

MERCREDI JOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS   MERCREDI JOUR DES ENFANTS Icon_minitime17.05.07 23:57

Les Sardines, c'est comme ça que l'on appelle les fans de Michel ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Contenu sponsorisé





MERCREDI JOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI JOUR DES ENFANTS   MERCREDI JOUR DES ENFANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI JOUR DES ENFANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI JOUR DES ENFANTS DONC MON JOUR!!!!
» Mercredi jour des enfants !!!!
» C'est mercredi, jour des enfants, donc le notre!!!!!!
» Le jour des enfants
» les enfants de la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: ON EST LA POUR BOIRE UN COUP :: ON EST LA POUR BOIRE UN COUP-
Sauter vers: