Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michel sut TF1 le 28 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Filou 18
Invité
Anonymous



Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime28.04.07 12:50

Ce soir, sur TF1, il y aura un reportage sur Michel et notamment sur son avenir professionnel.

Ce sera dans l'émission 50 minutes inside à 18 heures 50.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime28.04.07 13:09

Je siroterai mon :coca: en agréable compagnie à cette heure là en attendant l'heure fatidique Michel sut TF1 le 28 avril 70950
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime28.04.07 16:17

Voilà ce dont il sera question:


Michel Sardou a-t-il changé de disque ? En tournée dans toute la France et ces jours-ci au Zénith de Paris, c'est le grand retour de Michel Sardou et, prétend-il, son ultime tournée. Le chanteur a-t-il changé ? Défend-il les mêmes idées ? Confessions lucides d'un chanteur qui parle cash sur scène et dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 57
Localisation : france
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema
Date d'inscription : 28/04/2007

Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime28.04.07 21:02

reportage sympa avec extrait de son concert.ça donne envie bizz
Revenir en haut Aller en bas
Anim59
Invité
Anonymous



Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime28.04.07 23:36

je n''étais pas à la maison à cette heure là, mais j'ai enregistré l'émission et visionnerai la vidéo demain... ne tous cas merci Mini, Filou et Valentine Day pour ces infos qui me mettent l'eau à la bouche Michel sut TF1 le 28 avril 27641
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime29.04.07 4:53

Il y a redif de cette émission?????
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime29.04.07 4:58

Voilà la vidéo de l'émission
Vous pouvez l'enregistrer sur votre ordi
Merci à Pascal bizz


http://www.mytempdir.com/1312203
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime29.04.07 5:01

Ha merci Flore, je vais regarder ça à tête reposée demain, enfin tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Anim59
Invité
Anonymous



Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime29.04.07 17:37

En attendant, voici un petit résumé...

On voit Michel arriver souriant au zénith, souriant, détendu, puis dasn sa loge, il se fait interviewer et répond cash aux questions:

Il cite une formule d'une personne de son entourage (Revaux , mais je en suis pas sûre d'avoir bien compris)
"Sardou chante très juste, mais il pense faux", large sourire

Est-ce votre dernière tournée ?
"Je vous dis que oui, vous ne me croyez pas et eux non plus quand k je leur répète sur csène, mais moi, je vous dis que oui"...

On vous dit engagé...
[color=White]Sur 30 chansons, 3 ou 4 sont engagées, le reste c'est de la chanson de variété, mais bon, l'image ets là, gardons la, j'ai beau prendre des douches, ça reste collé"...

[color:ff75=White:ff75]là, on revoit des images de l'époque "je suis pour" et Michel se justifier devant Jean-Marie Cavada...
-"Je suis contre la peine de mort en général"
- C'est pour ça que vous chantez "je suis pour"
- Attention, je chante "je suis pour" dans un cas très particulier, celui de la chanson, si on m''enlève mon enfant et qu'on le tue, je n'attendrais pas que le coupable soit soumis à la justice"...

en réponse à l'étiquette de "facho", Michel ajoute" Je ne suis pas "facho", et puis ça veut dire quoi de nos jours? J'étais jeune et j'avais des positions bien tranchées, maintenant, les chansons c''est du spactacle, ce n'est pas ce que je pense réellement"...

Etes vous sexiste ?
Non, je ne pense pas, j'en sais rien d'ailleurs, j'aime les femmes, j''ai fait des cahnsons comme "je vais t'aimer", mais c'est un crétin prétentieux qui a écrit ça, moi" !!! lance-t-il en riant..."Me femme a fait ses enfants de son côté, moi du mien, tout va bien !!! autre rire...

les questions sont entrecoupées d'extraits du zénith, on y voit un Michel en grande forme, qui s''éclate un max sur scène... là une phrase du journaliste
Michel Sardou refuse de masqure l'usure du temps", suit une question sur la chirurgie esthétique

"Non, je n'en ai pas l'intention, et si je le faoisais , ma femme divorce à la seconde" !!!

A la suite d'un extrait du clip beethoven, on voit le flic qu'il interprète se faire abattre...

Aimeriez-vous, (le plus tard possible), mourir sur scène ?

"Ah ça c'est réservé aux grands, un honneur immense, mon père est mort en disant sa réplique, il ne s'est pas senti partir, il allait dire une connerie et boum" Michel en parle avec naturel, tout à fait détendu, c''est impressionnant...

On termine avec l'embrouille avec Johnny...

d'après Michel, c'est moins grave qu'il n''y parait ... "Quand j''ai appris qu'il partait à Gdstaat, j'aidit qu'il allait s''y emlmerder, c'est la premùière réponse qui m'est venue à l'esprit, il a répondu que je m''emmerdais partout... il n'a qu'à venir à mon spectacle, il aura la réponse"...

Voilà, une interview commme je les aime, un Michel souriant et détendu, du moins paraissant comme tel, répondant à chacune des questions sans détour, un très bon moment...


et voilà ce que j'ia retenu.... en vous souhaitant bonne lecture
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime29.04.07 18:10

Michel sut TF1 le 28 avril 420242 Merci Anim, mais ya la vidéo juste au dessus Michel sut TF1 le 28 avril 44667
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 72
Localisation : LA MER
Loisirs : DU PLAISIR
Date d'inscription : 14/01/2007

Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime29.04.07 23:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Floreeeeeeeeeeeeeeeee,
j'en ai rêvé et tu l'a enregistrée!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Anim59
Invité
Anonymous



Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime29.04.07 23:23

ben c'est pas grave... :casquette: c'es- pas à souhaiter mais si le lien bugue on aura toujours le résumé sous la main bizz
Revenir en haut Aller en bas
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime07.05.07 17:18

C'était super sympa comme interview :) Mais Michel devrait investir
dans une nouvelle garde-robe, il est toujours fringué pareil MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Contenu sponsorisé





Michel sut TF1 le 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Michel sut TF1 le 28 avril   Michel sut TF1 le 28 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel sut TF1 le 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel
» Michel sur rtl
» michel sur europe1
» Michel sur RTL ce matin 19/08
» michel en promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE TELE RADIO PRESSE INTERNET-
Sauter vers: