Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE PARISIEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LE PARISIEN Empty
MessageSujet: LE PARISIEN   LE PARISIEN Icon_minitime26.04.07 15:34

Le Zénith (Paris XIX e ), hier soir. Cet homme-là ne manque pas d'humour. A mi-concert hier lors de sa première parisienne, Michel Sardou a arrêté la musique et a pris la parole : « Je sais que chacun d'entre vous est venu pour une chanson, sa chanson.
Alors, à mon signal, vous allez la chanter. » Après quelques secondes de capharnaüm, il a repris les choses en main, à la façon d'un artiste rompu à l'exercice du one-man-show. « Nous allons procéder par époques. » Micro en main et arpentant la scène, il a alors invité le public à entonner avec lui « la Maladie d'amour », « Femmes des années 1980 » ou encore « le Rire du sergent » tout en émaillant l'exercice de quelques anecdotes et autres souvenirs : « J'ai fait trois fois le Paris-Dakar. A chaque fois, j'ai cramé en Mauritanie. Finalement, je n'ai jamais vu Dakar... » Rires dans la salle. Plus intime : « Lorsque le général de Gaulle passait à la télé, mon père le regardait debout devant le poste. Ça marque... » Acclamations suivies de quelques « Michel président ! » Un peu plus tard lors de cet intermède, il s'est moqué de son vieux pote Johnny Hallyday qui lui reprochait d'avoir déclaré qu'il allait s'ennuyer ferme à Gstaadt. « Il a dit que Sardou, il s'emmerde même à Miami. Je confirme. Les strings en patins à roulettes et les brochettes de caïmans, on s'en lasse vite... » Triomphe. Bref, lors de ce tour de chant surtout axé sur les nouvelles chansons de son album « Hors format », Michel a trouvé la bonne formule, à savoir l'autodérision. Force est de constater que ça marche fort.


Mais c'est excellent tout ça
LE PARISIEN 48524
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

LE PARISIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PARISIEN   LE PARISIEN Icon_minitime26.04.07 15:58

Bin voilà j'ai trouvé. Je vais copier coller cet article pour mon commentaire !!!
Pas mieux LE PARISIEN 261193!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LE PARISIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PARISIEN   LE PARISIEN Icon_minitime26.04.07 16:01

C'est vrai que cet article résume parfaitement, je crois encore l'entendre avec ces strings en patins à roulettes LE PARISIEN 261193!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Octave S
Invité
Anonymous



LE PARISIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PARISIEN   LE PARISIEN Icon_minitime26.04.07 17:46

A Douai, il nous avait parlé des brochettes de caïman, mais pas des filles en string et en rollers.

Bon, c'est pas mal comme article. Je suis content qu'il ait des bonnes critiques même si j'ai émis de nombreuse réserve sur le tour. C'est un peu comme mon père quand il sort un bouquin...

music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PARISIEN Empty
MessageSujet: Re: LE PARISIEN   LE PARISIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PARISIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PARISIEN
» Interview Le parisien
» Figaro et Parisien
» Les fans dans le Parisien
» 31 Mars dans Le Parisien Enfin un peu de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE TELE RADIO PRESSE INTERNET-
Sauter vers: