Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coluche D'Antoine De Caune

Aller en bas 
AuteurMessage
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Coluche  D'Antoine De Caune Empty
MessageSujet: Coluche D'Antoine De Caune   Coluche  D'Antoine De Caune Icon_minitime10.05.09 19:17

Il vient de sortir en DVD
Je ne l'avais pas vu au cinéma, et je n'avais pas lu les critiques à la sortie
Je sais que De Caune est critiqué, mais j'aime bien ce qu'il fait, comme son Napoléon
J'étais donc curieuse de voir ce qu'il a fait de ce personnage, sachant en plus qu'il était aussi proche de Gildas .

Et bien c'est mitigé.
Tout d'abord, j'ai été bluffée par la perf' de Demaison .. Son interprétation est magistrale.
Ensuite, je trouve très gonflé d' avoir choisi de parler de ce moment de la candidature. Original, pas évident. Mais ça permet de voir toutes les facettes.

Mais le problème c'est que ce n'est justement pas à la hauteur de cette attente .. C'est trop attendu par rapport à ce que ça pourrait être. Il ma,que quelque chose de plus, le petit supplément que nous, spectateur, personne lambda on n'a pas, et que lui aurait pu nous apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coluche D'Antoine De Caune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: CINE THEATRE LIVRES-
Sauter vers: