Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vendredi jour du poisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Vendredi jour du poisson Empty
MessageSujet: Vendredi jour du poisson   Vendredi jour du poisson Icon_minitime16.03.07 3:15

poissons Très bon vendredi à tous et toutes poissons

Mais normal tonton que la bonne ne connaisse pas Sardou elle le connait sous le nom de monsieur Plantin, et pour ce qui est du portable Anim voilà son numéro le 06 58 78 59 69 71 33


Vendredi jour du poisson Sanstitre5554bc6
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Filou 18
Invité
Anonymous



Vendredi jour du poisson Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour du poisson   Vendredi jour du poisson Icon_minitime16.03.07 9:21

Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une bonne journée très poissonneuse alors Vendredi jour du poisson 261193!!!

Mini merci pour le portable, mais je pense qu'il y a un peu beaucoup de numéros farao

Passe le bonjour de ma part à monsieur PLANTIN.

Une excellente journée à tous les inscrits et même ceux qui passeront juste nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Vendredi jour du poisson Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour du poisson   Vendredi jour du poisson Icon_minitime16.03.07 9:48

Contente que tu ne te sois pas laissé avoir par Mini Tonton
MOI seule a son phone number
En voici la preuve.....
Une photo que j'ai prise moi même pendant qu'on prenait le petit déjeuner dans mon Café (de Flore.....) tout à l'heure ....



Vendredi jour du poisson Telmi1
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : LA MER
Loisirs : DU PLAISIR
Date d'inscription : 14/01/2007

Vendredi jour du poisson Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour du poisson   Vendredi jour du poisson Icon_minitime16.03.07 13:57

Il petit déjeune avec
avec toi Flore ???
Quel courage tu as, moi I m'fait peur


:hohohoho:




Revenir en haut Aller en bas
Filou 18
Invité
Anonymous



Vendredi jour du poisson Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour du poisson   Vendredi jour du poisson Icon_minitime16.03.07 14:33

Flore a écrit:
Contente que tu ne te sois pas laissé avoir par Mini Tonton
MOI seule a son phone number
En voici la preuve.....
Une photo que j'ai prise moi même pendant qu'on prenait le petit déjeuner dans mon Café (de Flore.....) tout à l'heure ....



Vendredi jour du poisson Telmi1


Alors là Flore, t'es un peu gonflée quand même. Je te passe une photo de Michel (enfin monsieur PLANTIN) et tu te l'appropries en disant que c'est lorsque tu prenais ton petit déj avec lui, pffffffff.

C'était en Corse, lorsque je suis allé passer quelques jours à Zonza, Michel voulait mon avis sur les chansons avant de sortir Hors Format. Il y a une chanson sur laquelle je trouvais le texte un peu léger et il a appelé l'auteur pour qu'il change ça, voilà tout. Vendredi jour du poisson 62594
Vendredi jour du poisson 261193!!!!!! Vendredi jour du poisson 261193!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : LA MER
Loisirs : DU PLAISIR
Date d'inscription : 14/01/2007

Vendredi jour du poisson Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour du poisson   Vendredi jour du poisson Icon_minitime16.03.07 14:35

J'ai un post qui a volé !!!


Vendredi jour du poisson 261193!!!!!! Vendredi jour du poisson 261193!!!!!! Vendredi jour du poisson 261193!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Vendredi jour du poisson Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour du poisson   Vendredi jour du poisson Icon_minitime16.03.07 14:39

Exact Tonton d'ailleurs les paroles disaient à poil Mini il a changé en mettant en robe Mini houhour :huho:


Et puis c'est quoi cette machine à Vendredi jour du poisson 196277, ça existe encore des portables comme ça, ho remarque en Corse rien ne devrait me surprendre
:humour':
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Vendredi jour du poisson Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour du poisson   Vendredi jour du poisson Icon_minitime16.03.07 14:43

Marianne a écrit:
J'ai un post qui a volé !!!


Vendredi jour du poisson 261193!!!!!! Vendredi jour du poisson 261193!!!!!! Vendredi jour du poisson 261193!!!!!!

Gaffe la modo s'est levée du pied gauche , elle attend Sardou et elle peut l'attendre, je vais aller jouer aux boules avec CHUT

Vendredi jour du poisson 0011115rajpgsssde2
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Vendredi jour du poisson Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour du poisson   Vendredi jour du poisson Icon_minitime16.03.07 14:46

Ouais enfin .....
Il n'a jamais habité Zonza, mais pas grave ...... Vendredi jour du poisson 261193!!!!!!
Je vous dirai où il était réellement quand j'aurai le temps café
Revenir en haut Aller en bas
Anim59
Invité
Anonymous



Vendredi jour du poisson Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour du poisson   Vendredi jour du poisson Icon_minitime17.03.07 1:14

c'était pas du côté de Porto Vecchio des fois ?? Mais si voyons, "il ya le ciel, le soleil e la mer", ça ne peut être que là...Vendredi jour du poisson 261193!!!!!!
pour le portable, c'est un code comme mes collègues en utilisent souvent dans les jeux de piste, il suffit d'enlever les 3ème et 4ème nombres pour avoir le bon numéro (virer le 59 et le 78) tout simplement maisCHUT ça reste entre nous...Vendredi jour du poisson 261193!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi jour du poisson Empty
MessageSujet: Re: Vendredi jour du poisson   Vendredi jour du poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi jour du poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: ON EST LA POUR BOIRE UN COUP :: ON EST LA POUR BOIRE UN COUP-
Sauter vers: