Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les people racontent n’importe quoi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Les people racontent n’importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Les people racontent n’importe quoi !!!   Les people racontent n’importe quoi !!! Icon_minitime29.07.08 16:41





Les people racontent n’importe quoi !!! 28411745_p


David Duchovny faisait la promotion du film «X-Files» pour l'émission «The Late Show with David Letterman», lorsqu'il a raconté cet incident.

Il a expliqué que son fils se faisait bronzer nu, il y a deux ans, lorsqu'une guêpe l'a piqué sur le pénis.

L'acteur a confié «Nous étions tous les deux près de la Les people racontent n’importe quoi !!! 497244. Il était nu. J'ai vu une guêpe se poser sur son pénis. J'ai vu sa main se lever et tomber sur la guêpe et il s'est mis à hurler!»

L'acteur avoue qu'il ne savait pas trop quoi faire: «Je lui ai mis une compresse et lui ai donné un soda».
Mais la blessure aurait eu un effet positif: «Son pénis avait enflé et Kyd n'arrêtait pas de le dire. Il allait voir tout le monde et disait 'Regardez comme mon pénis est gros!'»

Revenu sous les feux des projecteurs grâce à la série «Californication», David Duchovny est à l’affiche du film «The X-Files: Regeneration», dans lequel il reprend son fameux rôle de Fox Mulder. Soure l’essentiel



Les people racontent n’importe quoi !!! 261193! Les people racontent n’importe quoi !!! 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
 
Les people racontent n’importe quoi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PETITES PHRASES DES PEOPLE
» Le nouvel héritier SARDOU sur PURE PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: