Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRAVO ET MERCI Nouvel album de Fugain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

BRAVO ET MERCI    Nouvel album de Fugain Empty
MessageSujet: BRAVO ET MERCI Nouvel album de Fugain   BRAVO ET MERCI    Nouvel album de Fugain Icon_minitime28.02.07 2:35

BRAVO ET MERCI    Nouvel album de Fugain Bravo


Il a demandé à différents auteurs de lui écrire des textes
Lama, Hardy, Aznavour et autres ont répondu
Et Michel bien sûr. Titre: Derrière une chanson
Certains le trouvent simple, mais quand on connait leurs débuts ensemble etc, il est plutôt sympa ;)
D'ailleurs ici un lien d'un podcast d'une émission où Fugain parle de façon très jolie de Michel. Allez à la 12ème minutes ;)
http://podcast.rtbf.be/sound/Vu_a_la_radio_24-2-2007_-_Michel_Fugain_1615838.mp3


Je Parlerai De Toi
Amours Grigri
La Vie
La Terre Est Servie
J'ai Chanté
La Rue Du Babouin
Alléluia
Ca Dure Un Jour
Les Imbéciles Heureux
Le Président
Derrière Une Chanson
BRAVO ET MERCI    Nouvel album de Fugain 443787 Et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Filou 18
Invité
Anonymous



BRAVO ET MERCI    Nouvel album de Fugain Empty
MessageSujet: Re: BRAVO ET MERCI Nouvel album de Fugain   BRAVO ET MERCI    Nouvel album de Fugain Icon_minitime28.02.07 9:39

L'extrait que l'on entend en ce moment est "Je parlerai de toi". C'est une chanson qui parle de toutes les magouilles et les diverses malversations dans le monde.

Le texte est très bien écrit et, comme d'habitude, Michel Fugain donne beaucoup de plaisir à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

BRAVO ET MERCI    Nouvel album de Fugain Empty
MessageSujet: Re: BRAVO ET MERCI Nouvel album de Fugain   BRAVO ET MERCI    Nouvel album de Fugain Icon_minitime06.03.07 13:36

"Je parlerai de toi",est écrit par Charles Aznavour.
A noter que le chanteur montera sur scène à l'automne prochain. Il est attendu à l'Olympia, mais aucune date officielle n'a été annoncée pour le moment.

Dans une newsletter officielle, l'artiste révèle, à travers des extraits d'une lettre adressée à ses confrères artistes, qu'il souhaite mettre un terme à sa carrière, évoquant le décès de sa fille : "Il y a quelques mois, déstabilisé par un séisme personnel, je me suis promis de ne m'attacher, désormais, qu'à 'l'essentiel'. Notre métier étant devenu ce que nous savons, je crois qu'il est temps de mettre un point d'orgue à ma partition")

Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Filou 18
Invité
Anonymous



BRAVO ET MERCI    Nouvel album de Fugain Empty
MessageSujet: Re: BRAVO ET MERCI Nouvel album de Fugain   BRAVO ET MERCI    Nouvel album de Fugain Icon_minitime06.03.07 16:09

Samedi soir, il était invité dans l'émission de Michel Drucker, en direct de Nancy.

Il a dit que cet album est écrit par plusieurs compositeurs. En effet, Michel leur a écrit, leur demandant si ils n'avaient pas un texte jamais publié qui traînait. Ils lui ont tous envoyé un texte et il a mis tout ça en musique, en pensant que c'était là son dernier album qu'il voulait ensuite tirer sa révérence.

Il a par contre précisé lors de l'interview que finalement, après avoir bien réfléchi ce ne sera pas son dernier album, il a encore des choses à dire et ne veut pas quitter son public auquel il est très attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO ET MERCI    Nouvel album de Fugain Empty
MessageSujet: Re: BRAVO ET MERCI Nouvel album de Fugain   BRAVO ET MERCI    Nouvel album de Fugain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO ET MERCI Nouvel album de Fugain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: LA CHANSON FRANCAISE ET INTERNATIONALE-
Sauter vers: