Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GUILLAUME DURAND FLINGUE THIEERY ARDISSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

GUILLAUME DURAND FLINGUE THIEERY ARDISSON Empty
MessageSujet: GUILLAUME DURAND FLINGUE THIEERY ARDISSON   GUILLAUME DURAND FLINGUE THIEERY ARDISSON Icon_minitime09.04.08 11:28

Dans le magazine VSD à paraître demain, Guillaume Durand, avec "Ma réponse à Thierry Ardisson", contre-attaque et descend l'homme en noir à coups de stylo trempé dans l'acide.
Flashback : dans le numéro 1597 de VSD daté du 2 avril 2008, Thierry Ardisson, dans une interview accordée à l'occasion de ses 20 ans d'antenne, disait des fameuses fiches auxquelles il a recours pour animer ses émissions, qu'elles étaient nécessaires et lui donnaient une sécurité... et "qu'il faut être génial pour animer une émission sans ; ou alors on dit n'importe quoi, comme Guillaume Durand".
Cette semaine, Guillaume Durand exerce, en quelque sorte, son droit de réponse dont quelques extraits suffiront à vous donner la saveur :
"Bon anniversaire, Thierry ! [...] Tu flingues depuis des années tous ceux que tu as croisés dans ta carrière [...] Sans parler du fait que tu ne supportes pas d'avoir été remplacé par Laurent Ruquier sur France 2 [...] Tu ne peux t'empêcher de cracher ton venin sur tout, et sur tout le monde. Je te le dis avec amitié, Thierry : tu n'as rien inventé d'exceptionnel à la télévision [...] Maintenant, tu as 60 ans, calme-toi ! Si tu continues à te répandre en déclarations débiles, c'est parce que tu marches à côté de tes rêves. Tu voulais être un grand patron de presse, tu ne l'es pas. Tu voudrais être un grand producteur de cinéma, tu ne le seras pas [...] Il serait temps que l'animateur de Salut les Terriens ! revienne sur Terre."
Quel bonheur que certains journalistes sachent mieux manier l'esprit et la plume que la bêtise et le mousquet !
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
 
GUILLAUME DURAND FLINGUE THIEERY ARDISSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILLAUME DURAND PAPA 5 FOIS
» Mort de Guillaume Depardieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: