Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PASCAL OBISPO PORTE PLAINTE CONTRE UN PAPARAZZI

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

PASCAL OBISPO PORTE PLAINTE CONTRE UN PAPARAZZI Empty
MessageSujet: PASCAL OBISPO PORTE PLAINTE CONTRE UN PAPARAZZI   PASCAL OBISPO PORTE PLAINTE CONTRE UN PAPARAZZI Icon_minitime19.03.08 17:50

Pascal Obispo dépose plainte contre un paparazzi qui le harcelait

PASCAL OBISPO PORTE PLAINTE CONTRE UN PAPARAZZI D4C5B7C8EA948291C899B49051A5






Le chanteur-compositeur Pascal Obispo a porté plainte mardi contre un paparazzi qui le harcelait depuis plusieurs semaines près de chez lui à Paris, a-t-on appris mercredi de sources policières.
Mardi en début d'après-midi, le photographe a été interpellé devant l'immeuble du chanteur situé dans le XVIe arrondissement. Il a été conduit au commissariat où il a été entendu et où Pascal Obispo avait déposé plainte contre lui peu avant.
Pour sa défense, le photographe a affirmé qu'il photographiait simplement des "bâtiments à l'architecture sortant du commun", sa passion selon lui, ce qui n'a a priori pas convaincu les enquêteurs, ont précisé ces sources.
Le remise en liberté de ce photographe ne préjuge en rien d'éventuelles poursuites judiciaires, ont ajouté ces sources.

*******************************

Moi aussi je vais allée me promener autour de la maison de Sardou, s'il trouve à redire, je répondrais que la montagne est belle comment peut-on s'imaginer en voyant un vol d'hirondelles que l'automne vient d'arriver ? PASCAL OBISPO PORTE PLAINTE CONTRE UN PAPARAZZI 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
 
PASCAL OBISPO PORTE PLAINTE CONTRE UN PAPARAZZI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: