Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES CELEBRITES QUI ONT FRÔLE LA MORT

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LES CELEBRITES QUI ONT FRÔLE LA MORT Empty
MessageSujet: LES CELEBRITES QUI ONT FRÔLE LA MORT   LES CELEBRITES QUI ONT FRÔLE LA MORT Icon_minitime13.03.08 8:23

Dans la rubrique nécrologique du star-system, il y a les célébrités qui meurent sous les feux de la rampe, celles qui sombrent dans l'alcool et la drogue pour finir oubliées de tous et... celles qui échappent de peu à une fin tragique !

Tour d'horizon de ces stars qui ont failli ne jamais plus briller.



LES CELEBRITES QUI ONT FRÔLE LA MORT Jack-nicholson-3599-14
JACK NICHOLSON : l'abus de somnifères



En parlant du décès d'Heath Ledger, Jack Nicholson a récemment déclaré avoir essayé il y a quelques années un somnifère, l'Ambien, l'un des médicaments responsables de la mort d'Heath Ledger.

Jack Nicholson a été tellement traumatisé par cette expérience qu'il a toujours prévenu son entourage au sujet des risques liés à ce médicament.
"J'ai failli y rester, a-t-il avoué. Je ne prends pas de somnifères, mais quelqu'un me l'avait conseillé en me disant que c'était très léger. J'ai failli mourir à cause de ça !"




LES CELEBRITES QUI ONT FRÔLE LA MORT Amy-winehouse-3600-14
AMY WINEHOUSE : l'overdose



Le 8 août 2007, les frasques de junkie d'Amy Winehouse ont failli lui coûter la vie. Alors qu'elle venait d'ingurgiter un cocktail explosif à base d'héroïne, de cocaïne, d'ecstasy et de kétamine, le tout arrosé de whisky et de vodka, la jeune femme est tombée dans le coma.

Son mari, Blake Fielder-Civil a dû la conduire en urgence à l'hôpital. Au sujet de cette expérience, la chanteuse déclare : "J'étais incontrôlable. Ça m'a choqué. Je ne veux plus jamais me sentir dans un tel état." Pourtant, aujourd'hui, rien ne semble montrer qu'elle a réellement retenu la leçon...



LES CELEBRITES QUI ONT FRÔLE LA MORT George-clooney-3601-14
GEORGE CLOONEY : l'accident de moto



Non, les stars ne sont pas plus à l’abri d'un "banal" accident de la route que les autres ! Pour preuve : le 21 septembre 2007, alors qu'il faisait une balade en Harley Davidson, le couple George Clooney-Sarah Larson a été percuté par une voiture... Bilan des courses : une côte fêlée pour lui et un pied cassé pour elle.
Rien de très grave. Ouf !




LES CELEBRITES QUI ONT FRÔLE LA MORT Nicole-kidman-3602-14
NICOLE KIDMAN : la cascade qui finit mal



Le 24 janvier 2008, Nicole Kidman a été victime d'un accident sur le plateau du tournage de son dernier film, Invasion. L'actrice se trouvait dans une voiture pour les besoins d'une cascade, lorsqu'elle a violemment heurté un lampadaire, dans le centre-ville de Los Angeles.

Mais, plus de peur que de mal : la belle Australienne a pu sortir de l'hôpital après à peine deux heures passées en observation.


LES CELEBRITES QUI ONT FRÔLE LA MORT George-w-bush-3604-14
GEORGE W. BUSH : le bretzel...



Que serait ce top des célébrités ayant frôlé la mort sans George W. Bush et son accident de bretzel ! Le 13 janvier 2002, le Président des Etats-Unis s'est évanoui devant sa télévision après avoir avalé de travers ce petit morceau de pain. La violence de l'embardée était telle qu'il s'est écorché la joue et la lèvre en tombant sur le sol !

Heureusement, M. Bush s'est remis de cet incident sans trop de difficulté.
Son accident de vélo en juillet 2005 n'aura pas eu de conséquences non plus.

C'est que c'est périlleux, la vie d'un Président.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
 
LES CELEBRITES QUI ONT FRÔLE LA MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: