Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LE PEN /MARCEAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LE PEN /MARCEAU Empty
MessageSujet: LE PEN /MARCEAU   LE PEN /MARCEAU Icon_minitime05.03.08 15:43

Le Pen fustige l'«insolence»
de Sophie Marceau


S.P. (lefigaro.fr), avec AFP
04/03/2008 | Mise à jour : 17:31 .

LE PEN /MARCEAU Dbd6d298-e9f6-11dc-867c-77a877c4e63a
(Montage photos lefigaro.fr)

L'actrice avait quitté le plateau de TF1 lundi soir après avoir appris que le président du Front national était présent pour parler des élections municipales.


Brusque montée de tension entre Sophie Marceau et Jean-Marie Le Pen. Le président du Front national a dénoncé mardi à Lille «l'insolence sans limite» de l'actrice, qui a quitté les locaux de TF1 la veille après avoir appris que le leader d'extrême droite était présent sur le plateau du 20 heures. «C'est la nouvelle seigneurie de notre temps. On gagne beaucoup d'argent, on est souvent placé dans des situations prestigieuses, favorables, on est aimé, alors par conséquent on se croit tout permis.»
Avant d'ironiser sur l'actrice : «Ce sont les précieuses ridicules. Mme Marceau a dû apprendre ça quand elle apprenait la comédie.» Alors qu'il lui était demandé si le fait que Sophie Marceau soit venue présenter un film sur la résistance, Les femmes de l'ombre, changeait quelque chose à l'affaire, il s'est emporté : «Qu'est-ce qui a pu la gêner ? Parce que moi, je suis un vrai résistant !»
«J'étais un petit résistant, mais vrai, alors qu'on a vu tant de grands qui sont faux ! Je ne vois pas en quoi ma présence pouvait la gêner», a-t-il ajouté, racontant avoir notamment gardé un fusil et un revolver en zone interdite, à l'âge de 14 ans. «Mon père est mort pour la France. Je n'ai pas de leçon de patriotisme ni de résistance à recevoir de Mme Marceau, dont je veux d'ailleurs faire chercher les antécédents. On s'aperçoit souvent que ceux qui en font le plus dans ce cas-là, ont généralement pas toujours le nez très propre.»
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

LE PEN /MARCEAU Empty
MessageSujet: Re: LE PEN /MARCEAU   LE PEN /MARCEAU Icon_minitime19.03.08 0:40

Je trouve qu'elle a réagi un peu bêtement, elle était pas obligée de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
 
LE PEN /MARCEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU A MARCEL MARCEAU MONSIEUR MIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: