Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toutes les infos sur la pièce

Aller en bas 
+11
Octave Simon
tequila paf
brubru
titoufic
FFVII_FR
kikoo
Marlène
valentine day
Mini
Orion13
Flore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime29.07.08 23:40

Michel est passé hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime30.07.08 22:21

Oui même qu'il connait toute sa pièce maintenant, il est prêt...........Toutes les infos sur la pièce - Page 4 515964 Toutes les infos sur la pièce - Page 4 515964 Toutes les infos sur la pièce - Page 4 515964
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime31.07.08 15:22

Attendons de voir la 1 ére, va t'il bafouiller ou pas Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193! s'il bafouille, je lui crie "allez chante Michel " !!!!! Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime31.07.08 17:08

voilà,sur l'affiche,le médaillon au dessus de Davy,elle n'est pas cette année?!!!
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime31.07.08 17:10

voilà,celle au dessus de Davy,elle n'est pas cette année?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime31.07.08 22:12

Orion13 a écrit:
Ah tu vois qu'il réapparaît le smiley Kung Fu quand je tape M D R !!

di diou je t'ai dit de mettre les lettres Toutes les infos sur la pièce - Page 4 21427! avec point d'exclamation en minuscule! en majuscule ça donne Toutes les infos sur la pièce - Page 4 21427 et en mini Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime01.08.08 0:10

Mini a écrit:
Attendons de voir la 1 ére, va t'il bafouiller ou pas Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193! s'il bafouille, je lui crie "allez chante Michel " !!!!! Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193!

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193! Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime01.08.08 0:42

FFVII_FR a écrit:
Mini a écrit:
Attendons de voir la 1 ére, va t'il bafouiller ou pas Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193! s'il bafouille, je lui crie "allez chante Michel " !!!!! Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193!

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193! Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193!

Mais ne rigole pas, ça va le déconcentrer encore plus Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193! je vais lui faire le sketch maman façon Mini, elle est jolie ta veste Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193! pourquoi tu ne me dis pas ton secret, ch'uis Mini et Mini a le droit de te demander c'est quoi ton secret, et là v'lan Mini fichue à la porte du théatre Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime01.08.08 22:01

il est trop pro,il n'baffouillera pas c'est sûr!!!j'ai totale confiance...
Revenir en haut Aller en bas
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime02.08.08 8:53

tequila paf a écrit:
il est trop pro,il n'baffouillera pas c'est sûr!!!j'ai totale confiance...

Pareil, je suis sûre qu'il nous réserve quelque chose de superbe !!! Toutes les infos sur la pièce - Page 4 77128
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime02.08.08 20:14

Par contre cette fois ci on emménera pas les ombrelles, ni les ballons.........SNIF Toutes les infos sur la pièce - Page 4 562838
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime02.08.08 21:23

Marlène a écrit:
Par contre cette fois ci on emménera pas les ombrelles, ni les ballons.........SNIF Toutes les infos sur la pièce - Page 4 562838


Je vais emmener quelques uns pour le déconcentrer Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime02.08.08 21:49

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 50475 Toutes les infos sur la pièce - Page 4 244204 :fur': Toutes les infos sur la pièce - Page 4 301222 Toutes les infos sur la pièce - Page 4 647638 Pas de problèmes Mini, on te laissera la joie de le calmer après......Toutes les infos sur la pièce - Page 4 732968
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime03.08.08 20:17

Marlène a écrit:
Toutes les infos sur la pièce - Page 4 50475 Toutes les infos sur la pièce - Page 4 244204 :fur': Toutes les infos sur la pièce - Page 4 301222 Toutes les infos sur la pièce - Page 4 647638 Pas de problèmes Mini, on te laissera la joie de le calmer après......Toutes les infos sur la pièce - Page 4 732968

T'inquiéte j'ai de très bonns arguments Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Octave Simon
RANG 2
RANG 2
Octave Simon


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Lille
Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!!
Date d'inscription : 06/04/2008

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime17.08.08 11:53

Vous faites semblant de ne pas savoir que Moreau a réhabillé Sardou pour l'hiver , que les autres acteurs sont loin d'être bons et que tout se barre en couille. Il nira jusqu"au bout que pour une seule raison : le pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime17.08.08 12:53

Octave Simon a écrit:
Vous faites semblant de ne pas savoir que Moreau a réhabillé Sardou pour l'hiver , que les autres acteurs sont loin d'être bons et que tout se barre en couille. Il nira jusqu"au bout que pour une seule raison : le pognon.

De toute façon je le vois mal arrêter maintenant. Il ira au bout parce qu'il a envie de le faire et ce sera au public de voir, comme toujours. Quant au fait de savoir si tout part en quenouille ou pas, qu'est ce qui te fait dire ça Octave ? Les répétitions commencent à peine à ce qu'il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime14.09.08 15:51

yesssssssssssss hier j'ai réussi à avoir une place au 6éme rang pour le 4 octobre ! donc j'irai le 1er et le 4 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime14.09.08 21:51

Veinarde, embrasses le pour moi, finalement non pas la peine je le ferai moi même le 11............bizz

Hé Octave il aura au moins vendu quelques places parce que moi je connais pas mal de monde qui va le voir, hé oui quand on est fan on y est jusqu'au bout..........Toutes les infos sur la pièce - Page 4 732968
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime14.09.08 22:35

Marlène a écrit:
Veinarde, embrasses le pour moi, finalement non pas la peine je le ferai moi même le 11............bizz

Hé Octave il aura au moins vendu quelques places parce que moi je connais pas mal de monde qui va le voir, hé oui quand on est fan on y est jusqu'au bout..........Toutes les infos sur la pièce - Page 4 732968


bizz peu-être d'ici là j'aurai aussi une place pour le 11 afin que l'on arrive à se voir Toutes les infos sur la pièce - Page 4 526998
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime14.09.08 22:57

Ce serai génial depuis le temps que l'on discute on pourrai enfin se connaître, surtout que nous sommes nombreux le 11........Toutes les infos sur la pièce - Page 4 27641 Alors reste à "Espérer"........bizz
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime18.09.08 14:30

est ce que quelqu'un(e) a des infos sur la tournée?des dates?des villes?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime18.09.08 14:48

Aucunes infos, Michel lui même ne sait rien, ni siur les dates ni sur quelles villes elle passera......Toutes les infos sur la pièce - Page 4 732968
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime18.09.08 15:04

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 732968 je vais attendre les infos,si tu sais quelquechose tu penses à ta tequila préférée....merci Marlène.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime18.09.08 18:03

Pas de problèmes Téquila, mais de toute les façon vu ta localisation il passera forcément par chez toi......:fgtr(': :gtr(': Toutes les infos sur la pièce - Page 4 526998
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime18.09.08 20:25

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193! Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193! Toutes les infos sur la pièce - Page 4 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime20.09.08 16:34

Patience, patience...
Toutes les infos sur la pièce - Page 4 526998
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime20.09.08 18:56

Sur le site du théâtre des variétés il y a une section En tournée . Il faudra guetter là ..
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime20.09.08 23:12

ok je vais essayer de surveiller.merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime01.10.08 21:08

Je ne sais pas si ça a déjà été dit:

Paru le 2008-09-30 13:23:00 |


Michel Sardou et son fils Davy ont une relation d'homme à homme riche, et se livrent sur le thème des secrets de famille.


C'est sur les planches que les spectateurs parisiens pourront découvrir le "Secret de famille", une pièce qui réunit Michel Sardou, en père célibataire, et son fils Davy... En fils de ce père.

Bien sûr, il y a un secret. Les deux hommes sont ravis de ce projet qui les réunit sur les planches. Dans une interview accordée au Parisien, ils parlent de cette expérience : le théâtre pour faire rire, sortir d'une image, partager, montrer les travers humains.

Michel Sardou confie : "Moi, je vais au spectacle pour oublier les ennuis du quotidien et sortir de là en me disant simplement que j’ai passé une bonne soirée (...)".

Le spectacle est joué à partir de demain (ce soir) au théâtre des Variétés, espérons que le public sera au rendez-vous !

J'ai mis mon p'tit commentaire en bas de page di diou!!!
http://www.news-de-stars.com/michel-sardou/michel-sardou-et-davy-sardou-unis-par-un-secret-de-famille_art8412.html
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime07.10.08 22:05

La piéce est 1 ére dans la catégorie meilleure vente catégorie comédie et boulevard PARASOL PARASOL

http://www.theatreonline.com/guide/guide_spectacle_MeilleuresVentes.asp?utm_source=Newsletter_Client&utm_medium=e-mail&utm_campaign=08_octobre_2008
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur la pièce   Toutes les infos sur la pièce - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les infos sur la pièce
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE
» VOS PHOTOS DE LA PIECE
» Un livre d'or virtuel de la pièce...
» Bonne fête à toutes les ISABELLE
» Oscar Nouvelle pièce de Davy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE THEATRALE ET CINEMATOGRAPHIQUE-
Sauter vers: