Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN Empty
MessageSujet: GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN   GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN Icon_minitime08.02.08 6:37


Gare aux cartes de St-Valentin

GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN Reparation_ordi
C'est périodique et extrêmement prévisible. À chaque fête importante, les hackers utilisent le fait que les gens s'envoient des cartes virtuelles pour permettre la propagation de leurs virus.


Avec la St-Valentin qui s'approche, les internautes sont encore une fois invités à redoubler de prudence. À quelques jours de la fête des amoureux, déjà deux virus informatiques se propagent via les courriels et messageries. La firme de sécurité Panda vient de lancer deux alertes. Les virus utilisent le même procédé, soit d'envoyer un message indiquant qu'une carte virtuelle vous a été envoyée avec un lien pour aller la lire. Le lien en question étant bien entendu un virus qui s'installera en le temps de le dire sur votre ordinateur.

Cette année, le virus a comme sujet de message « I Love You Soo Much » ( je t'aime tellement), « Inside My Heart » ( dans mon cœur» ) ou «You... In My Dreams » ( toi, dans mes rêves ). Mais attention, d'ici le 14 février, d'autres variantes avec de nouveaux sujets feront sûrement leur apparition.

Petit rappel : il ne faut jamais cliquer sur un lien que l'on reçoit par courriel ou messagerie, même s'ils proviennent d'une source connue. Il est préférable de taper à la main l'adresse même si très souvent, le lien contient beaucoup de caractères.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
brubru
RANG 5
RANG 5
brubru


Masculin
Nombre de messages : 3608
Age : 67
Localisation : clermont ferrand
Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby
Date d'inscription : 15/11/2007

GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN   GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN Icon_minitime08.02.08 13:55

merci pour l'info mini CFOU'
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN   GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN Icon_minitime08.02.08 13:59

En tout cas, je n'ouvre rien avant de savoir et puis pour la st Valentin en principe je ne devrais recevoir qu'un mail au moins à moins que..... GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Contenu sponsorisé





GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN   GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARE AUX VIRUS POUR LA ST VALENTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: ON EST LA POUR BOIRE UN COUP :: ON EST LA POUR BOIRE UN COUP-
Sauter vers: