Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SARKOZY BIENTÔT MARIE???

Aller en bas 
+4
Camerata
Flore
Orion13
Mini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime30.11.07 10:08

Le tabloïd anglais The Daily Mail soutient dans ses colonnes que le président français, Nicolas Sarkozy vivrait une romance amoureuse avec Laurence Ferrari, journaliste bien connue des téléspectateurs de TF1 puis de Canal +.
Le tabloïd réputé pour ses informations sulfureuses et souvent taxé de "torchon" outre-manche appuie ses suppositions sur quelques "vérités" à vérifier. Le couple aurait parait-il été surpris alors qu'il dînait en tête à tête mais aussi lors d'un séjour au Maroc début novembre. Le quotidien soutient également mordicus que la belle Laurence Ferrari serait toujours la bienvenue à l'Elysée pour des visites hors protocole journalistique.
L'Elysée ne veut pas apporter de commentaires bien évidemment, mais le contraire aurait bien sûr été étonnant s'agissant d'une simple rumeur... Le web n'a pas attendu longtemps pour s'emparer de cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime03.12.07 1:25

Aaah les rumeurs du web... Et puis bon, il est divorcé maintenant, alors... En tout cas lorsqu'il a fait son interview l'autre soir à la télé, il portait toujours son alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime03.12.07 1:29

Ha oui ?? Il ne l'a pas enlevée ??
J'avais pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime03.12.07 1:36

Flore a écrit:
Ha oui ?? Il ne l'a pas enlevée ??
J'avais pas fait gaffe

J'ai vu ça par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime05.12.07 3:16

Bien vu ! lol Et bé ! Ca va Laurence, elle s'embête pas SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 21427
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime16.12.07 22:21

Apparemment il serait avec Carla Bruni, pff, Nico tu me déçois là SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 21427 Ils seraient allés ensemble à Eurodisney hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime16.12.07 22:24

Bin, elle n'est plus avec son Raphael ??? SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 261193! SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 261193!

Je croyais qu'elle était anti Sarko en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime16.12.07 23:26

Ah bon ! fumée
Revenir en haut Aller en bas
Sardounette
RANG 3
RANG 3
Sardounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : Je viens du sud
Loisirs : Michel, Danse, sport, musique
Date d'inscription : 28/06/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime17.12.07 1:01

Je n'étais pas au courant de ça moi !!! SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 651520

Il a bon goût en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 72
Localisation : LA MER
Loisirs : DU PLAISIR
Date d'inscription : 14/01/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime17.12.07 9:56

Flore a écrit:
Bin, elle n'est plus avec son Raphael ??? SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 261193! SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 261193!

Je croyais qu'elle était anti Sarko en plus ..

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 21427 t'es bien informée SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 261193! KISS alors !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime18.12.07 18:43

Choppé chez Moradini, un résumé de la presse étrangère sur la belle ...
ça craint SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 261193!



Le moins que l'on puisse dire c'est que la presse étrangère n'est pas tendre avec Carla Bruni aujourd'hui.
L'ancien Top se fait "allumer" en particulier sur son côté "mangeuse d'hommes" !

La "plus grande passion" de Carla Bruni sont les hommes, écrit le journal allemand Süddeutsche Zeitung (centre-gauche), pour qui la chanteuse "tombe souvent éternellement amoureuse". "

"Que serait une collectionneuse d'hommes sans un chef d'Etat dans sa collection?" s'interroge le Frankfurter Rundschau (gauche) tandis que le quotidien à grand tirage Bild titre en une "Sarkozy aime un top model", "super-riche, super-intelligente, super-belle" et... "13 cm plus grande" que lui.

"Sarko sort avec une célèbre croqueuse d'hommes", écrit le très vénérable Times tandis que l'Independent avertit ses lecteurs: "Vous savez que vous vieillissez quand le président français sort avec l'ancienne petite amie de Mick Jagger", le chanteur des Rolling Stones.

La Tribune de Genève énumère les précédents compagnons de Carla, n'y voyant "rien de très prometteur pour un homme qui apprécie une certaine stabilité affective".

Dans le quotidien francophone "Le Temps", un dessin relate un dialogue de bistrot. L'un des personnages dit: "Sarkozy sort avec Carla Bruni", à quoi l'autre répond: "Il n'est déjà plus avec Kadhafi?" SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 261193! SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime18.12.07 20:47

C'est vrai qu'elle est sortie avec pas mal de mecs, elle aussi aime bien les hommes mûrs lol
Quoique Nico ne fait pas du tout 53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime11.01.08 10:56

Camerata a écrit:
C'est vrai qu'elle est sortie avec pas mal de mecs, elle aussi aime bien les hommes mûrs lol
Quoique Nico ne fait pas du tout 53

53 ans ? et bhein, pas mal pour son age. Je le vois bien s'endormir tous les avec soirs miss SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 465736 à ses côtés ADORE SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 261193!


Dernière édition par le 12.01.08 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime12.01.08 3:20

il est grave beau gosse, je vous dirai si Carla est là demain, au Conseil national de l'UMP lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime12.01.08 11:25

Tu as bon goût Camerata SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 526998
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime12.01.08 23:13

ALors tu nous racontes Cam' ? J'ai vu des extraits où Tony Blair faisait de l'humour dans un très bon français...
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime13.01.08 1:47

Vi Camarata tu nous racontes je n'ai rien vu en plus :casquette:
Revenir en haut Aller en bas
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime15.01.08 1:50

Comme prévu, je suis allée au Palais des sports, tout s'est bien passé,
j'ai rencontré des gens sympas (dont un fan de Michel lol) c'était top, Tony Blair est très
marrant et parle hyper bien Français. Sarko a été top dans son
discours, y'avait pratiquement tous les membres du gouvernement, ils
ont beaucoup parlé de l'ouverture. Raffarin est un très bon orateur je
trouve.

J'ai fait des photos et vidéos :

http://rickmanparadise.free.fr/ump.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime20.01.08 0:18

C'est qui Cam' sur la première photo avec les cheveux blancs, je ne reconnais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime02.02.08 2:07

C'est Jean-Claude Gaudin Stella, ben alors la Marseillaise ? SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 21427
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime02.02.08 17:14

ça y est Ils se sont mariés ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime02.02.08 22:27

vi je viens de l'apprendre au JT cérémonie à l'Elysées
Revenir en haut Aller en bas
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime03.02.08 23:26

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime03.02.08 23:46

T'inquiètes ...
Je sais pas pourquoi mais je ne miserais pas sur la durée... SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 261193!
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime04.02.08 1:39

je pense aussi comme Flore SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 48524
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime04.02.08 11:46

EXCLUSIF GALA : lors de la conférence de presse donnée mardi 8 janvier à l’Élysée, Nicolas Sarkozy a maintes fois répété qu’il était un homme comme les autres… Il sait ainsi que pour rendre heureuse sa bien-aimée, il n’y a rien de plus beau qu’une bague, enfin… lui a doublé la mise pour prouver tout son amour pour Carla Bruni! Le Président lui en a offert deux signées Dior… Mais surprise! Cécilia Sarkozy porte un anneau identique à celui de la nouvelle fiancée du président... La preuve en photos...

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 33w9p1x

Depuis qu’il sait que les femmes aiment les diamants, Nicolas Sarkozy le fait savoir, et plutôt deux fois qu’une! Car ce n’est pas une mais deux bagues que Carla Bruni exhibe depuis quelques jours! Lors du voyage en Egypte du nouveau couple présidentiel à la fin décembre, les annulaires de la chanteuse ne sont pas passés inaperçus…

A droite, comme à gauche, ses mains étaient joliment parées de deux anneaux Dior Joaillerie sertis de pierres précieuses. Nicolas Sarkozy a opté pour les modèles Cupidon, une bague en or blanc incrustée de diamants et d’un spinelle rouge, et Cœur Romantique, également en or blanc sertie de diamants dévoilant en son centre une tourmaline rose vif en forme de cœur. Carla mérite bien ça!

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Carla_deux_bagues_article SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Carla_bague_romantique_article
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime04.02.08 14:05

Nico, tu vas te faire avoir ! lol Il est rapide Lucky Nicolas, l'homme qui se marie plus vite que son ombre SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 21427 Ah là là... Je la sens pas cette Carla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime05.02.08 13:06

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 139fe97c-d317-11dc-81a1-1791513f5241

Le patrimoine de la première dame de France pèse lourd. (Photo AFP)
La fortune de Carla Bruni est estimée à environ 18,7 millions d'euros. Lors de son accession au poste de chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy affichait plus de 2 millions d'euros d'actifs.


Sarkozy a épousé une millionnaire ! Peu après la cérémonie, samedi 2 février au matin, le maire du VIIIe arrondissement de Paris confirmait avoir marié le chef de l'Etat et l'ancien top modèle. A cette occasion, François Lebel a précisé qu'un contrat de mariage avait été signé entre les deux tourtereaux. Ceci exclut donc le choix par M. et Mme Sarkozy de la communauté de biens réduite aux acquêts. Ce régime de droit commun ne nécessite aucune démarche particulière pour les époux, il est en quelque sorte le régime par défaut de tous les mariés.
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont donc pu opter pour l'un des trois autres types de contrats de mariage possibles. Ancien avocat fiscaliste, le président de la République connaît mieux que quiconque l'utilité d'un contrat de mariage pour protéger les biens des époux en cas de rupture. Dans le cas présent, les patrimoines en jeu ne sont pas anodins.
Carla, une femme d'affaires avisée



Le mariage du président de la République est, au-delà de l'idylle, l'union de deux patrimoines conséquents. Carl'héritière Bruni est une femme qui a le sens des affaires. D'après une enquête publiée dans le numéro de février 2008 du magazine «Capital», elle a engrangé 4,2 millions d'euros grâce au mannequinat, 2,5 millions avec la musique et 2 millions de contrat de publicité, dont le dernier en date signé avec la marque automobile, Lancia. A cela s'ajoute un héritage respectable. Carla Bruni est, en effet, la fille d'un riche industriel italien. Au décès de son père, Alberto Bruni-Tedeschi, en 1996, sa mère, sa soeur Valeria (actrice et réalisatrice), son frère (décédé en 2006) et Carla ont hérité de deux somptueuses demeures : le château Castagneto près de Turin, accompagné d'une coquette villa dans le Var. Par ailleurs, la chanteuse de «Quelqu'un m'a dit» possèderait deux appartements à Paris, le premier, place des Ternes dans le XVIIe arrondissement et un hôtel particulier près de la porte d'Auteuil. En tout, son patrimoine immobilier est estimé à plus de 10 millions d'euros. En additionnant le tout, la fortune de Carla Bruni s'élèverait donc à quelque 18,7 millions d'euros.
Nicolas, un patrimoine constitué pour l'essentiel d'assurance-vie



De son côté, le patrimoine du chef de l'Etat est plus difficile à cerner à la suite de son divorce avec Cécilia. D'après la déclaration qu'il a effectué peu de temps après avoir accédé à la fonction présidentielle en 2007, son patrimoine s'élevait, en 2006, à plus de 2 millions d'euros dont plus de 1,9 million sur des contrats d'assurance-vie à la Société Générale. Marié avec Cécilia Ciganer-Albeniz en 1996 sous le régime de la communauté de biens sans que l'on sache exactement avec quelles clauses, tout ce qu'ils ont acquis ensemble pendant leurs onze années de mariage, a pu être partagé lors du divorce. Aussi, il est difficile d'apprécier exactement la valeur du patrimoine du chef de l'Etat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime05.02.08 20:48

Paris Match a avancé de 48h sa sortie pour griller les autres, avec 20 pages sur le mariage. Il est disponible dès ce soir à Paris, au lieu du Jeudi habituel

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? 446356524fee96c97f1affdc5abf94c5_29
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime07.02.08 5:51

INFO OBS
Le SMS de Sarkozy à Cécilia
NOUVELOBS.COM | 06.02.2008 | 18:45

"Si tu reviens, j'annule tout". Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat aurait envoyé à son ex-épouse huit jours avant son mariage.
QUELLE est la part de vengeance et de provocation vis-à-vis de Cécilia dans l’attitude de Nicolas Sarkozy ces dernières semaines et jusqu’à son mariage, samedi dernier ? La bague identique offerte à ses ancienne et actuelle épouses, le voyage à Petra, en Jordanie, là où Cécilia était pour la première fois partie avec le publicitaire Richard Attias, le choix comme témoin de son mariage avec Carla de Mathilde Agostinelli, directrice de la communication de Prada, longtemps amie intime de Cécilia, étaient autant de signes évidents : qu’elle prenne le visage de l’amour ou de la haine, la véritable obsession de Nicolas Sarkozy a été et reste Cécilia Sarkozy, dont le mariage avec Richard Attias est attendu le mois prochain.
On en a maintenant une nouvelle confirmation. Huit jours avant son mariage, le président de la République a adressé un SMS à son ex épouse, en forme d’ultimatum : "Si tu reviens, lui a-t-il écrit, j’annule tout". Il n’a pas eu de réponse.
Pendant son mariage, le chef de l’Etat est apparu à plusieurs témoins moins heureux qu’on aurait pu l’imaginer. Il était même particulièrement tendu lorsque Catherine Pégard, à l’issue de la cérémonie, lui a soumis un communiqué. Il l’a renvoyé dans les cordes : "Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à foutre" lui a-t-il lancé.
Aujourd’hui, l’entourage de Sarkozy voudrait lui déconseiller d’emmener Carla avec lui en Guyane, là où avaient été médiatisées ses retrouvailles provisoires avec Cécilia, mais personne n’ose le lui dire de front. "Sur ces sujets, il est dans sa bulle, il n’écoute pas, dit un proche. Pire, il ne veut rien entendre". AR

Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Contenu sponsorisé





SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY BIENTÔT MARIE???   SARKOZY BIENTÔT MARIE??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SARKOZY BIENTÔT MARIE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SARKOZY ONT DIVORCES EN AVRIL 2007
» UN SQUARE MARIE TRINTIGNANT
» CECILA EX SARKOSY SE MARIE
» Chanson Dis Marie
» Bon anniversaire Marie !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: