Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: LES SARKOZY ONT DIVORCES EN AVRIL 2007 07.11.07 5:18 | |
|
Tout comme le faux couple Royal-Hollande (ils sont séparés depuis 5 ans), le couple Ciganer-Sarkozy était un trompe l’oeil destiné à alimenter la propagande électorale. En mai 2007, la presse nous racontait encore le conte de fées du couple moderne alors que la demande de divorce était dejà en cours depuis deux mois !!!
UN SCÉNARIO DE CÉCILIA, UNE MISE EN SCÈNE SIGNÉE SARKO [Le Canard Enchaîné - La nouvelle du divorce de Nicolas et Cécilia a, bien entendu, bouleversé le pays tout entier. On pleure dans les chaumières. La belle image du couple heureux, affichée sans modération durant la campagne présidentielle, n’est plus qu’un souvenir. A l’époque le cliché était pourtant largement retouché. Car c’est en avril 2007, au moment le plus crucial de la course à l’Elysée, que les deux époux ont chargé l’avocate Michelle Cahen d’organiser leur divorce par consentement mutuel. (…) Après pas mal d’hésitations et six mois de réflexion - sans oublier la mission spéciale de Cécilia en Lybie - les Sarko se sont décidés à concrétiser leur divorce. (…)Petit rappel historique : le couple Royal-Hollande, qui n’est jamais passé devant M. le maire, a joué aussi la comédie pendant les élections. Ségolène et Francois ont attendu le soir du second tour des législatives pour annoncer leur séparation.
| |
|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: LES SARKOZY ONT DIVORCES EN AVRIL 2007 07.11.07 16:41 | |
| Pffff toujous aussi nuls au Canard ..... Même pendant la campagne, on savait bien que ça n'allait pas durer Faut pas nous prendre pour des cons quand même | |
|
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: LES SARKOZY ONT DIVORCES EN AVRIL 2007 07.11.07 17:24 | |
| C'est bien Le Canard ça lol J'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien en tous cas :) | |
|
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: LES SARKOZY ONT DIVORCES EN AVRIL 2007 18.11.07 13:58 | |
| Ils vont nous en faire avaler d'autres comme ça ??? C'est vrai qu'on est loin d'être idiot !!! Faut pas exagérer quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SARKOZY ONT DIVORCES EN AVRIL 2007 | |
| |
|