| NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT | |
|
+6Lily Minipouce stephanie16 Flore Marianne Mini 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 04.02.07 20:43 | |
| J'ai vu une petite lacune, il manque le jour et le mois de ta naissance, tu n'es pas dans le calendrier des annifs:geek: Surtout si tu connais des personnes n'hésite pas à les inviter venir s'inscrire, comme tu le vois nous ne sommes pas nombreux:( | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 06.02.07 5:37 | |
| Bienvenue Solaire, hé bien tu arrives pour mon gaterau d'anniversaire petite gourmande, je suis heureuse de te compter parmi nos membres, comme tu vois le forum subi encore quelques petits travaux, mais rien qui pourra gêner pour poster, j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu partageras avec nous ta passion pour sardou sans oublier la chanson française:top12: | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 06.02.07 8:46 | |
| | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 07.02.07 13:00 | |
| 1)pseudo: Marianne 2)pourquoi ce pseudo: parceque fraise :P non Liberté egalité Fraternité
3)vrai prénom: Chantal 4)age terrestre:56 5)age mental: NSP 6)ville: LA ROCHELLE 7)pays: FRANCE 8)votre profession: DU PLAISIR 9)celle que vous auriez aimé avoir: AVOCATE
culture: musique 10)genres de musique favoris: OUVERTE 11)groupes ou chanteurs favoris: SARDOU ,BARBARA GALL,BREL etc..... 12)radio favorite: NOSTALGIE 13)instruments de musique pratiqués: Cordes 14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: HORS FORMAT 15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: IDEM 16)album a refiler a votre pire ennemi: DANS MA BULLE 17)meilleurs albums figurant ds votre collection HORS FORMAT 19)un album qui a changé votre vie: HORS FORMAT 20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: LAMA 21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: BENABAR 22)album sur lequel vous auriez adoré jouer:HORS FORMAT culture: cinéma 23)film favori:LA VIE EST BELLE 24)film fantastique favori: LA PROPHETIE DES OMBRES 25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: TRINTIGNANT 26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: DUBOSC 27)si vous deviez réaliser un film, quel genre serait-il ? .... NOIR genre JE VEUX TOUT pais en pire !
culture:littérature 28)roman fantastique favori: Et si c'était vrai 29)roman classique favori: Le journal d'Anne Franck 30)ecrivain favori: Albert CAMUS
culture: autre 31)BD favorite : Lagaffe 32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: Un fée 33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: ?? 34)matiere scolaire favorite: Sciences et vie de la terre 35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: Maths 36)arts pratiqués: Photo 37)peintre favori:GOYA 38)sculpteur favori: MICHEL ANGE
look 39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel? OUVERT 40)genre de fringues habituellement portées: TOUT sauf :oops: 41)couleur favorite: NOIR et BLANC 42)couleur détestée: Vert 43)votre genre de déco préféré: Pas KITCH
vie pratique 44)sport pratiqué: Ski nautique :oops: 45)boisson préférée: Citron orange pressés 46)votre objet préféré: Mon PC 47)plat favori: Milanaise Pâtes 48)aliment beurk à votre goût: La MORUE 49)le pays où vous souhaiteriez vivre: CORSE (oui c'est un pays pour moi) 50)le pays que vous détestez le +: Les pays totalitaires 51)destination de rêve pour vos vacances: la CORSE 52)animal favori: Souris :P 53)animal domestique: Souris :oops: 54)nom(s) de celui(ceux)ci: Souris :lol: 55)moyen de locomotion le + utilisé:Voiture 56)la 1ere chose que vous faîtes le matin :Petit dej 57)a quoi ressemble votre fond d'écran? A toi :lol:
Je reviens plus tard
Personnalité 58 ) 5 mots pour décrire votre personnalité: Loyale agréable fidéle marrante genéreuse 59)phobie: le noir 60)obsession: ROSE 61)mot favori: Attends vouar 62)insulte favorite: Fatche 63)la pire chose que l'on puisse vous dire: T'es pas lourde 64)pire défaut: Incpable d'accepetr les cadeaux 65)ce que vous ne pourriez partager avec personne: une liane :lol: 66)le + gros malentendu vous concernant: 67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: Un grand coeur 68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars: Une femme Parasite profiteuse :twisted: 69)la pire anerie que vous ayez faite: Mon poretfeuiile au frigo deux jours sous une brique de lait 70)votre pire complexe: Rougir 71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: J'aime mes yeux ils sont vrais 72)la question que vous détestez que l'on vous pose:ça roule 73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): Être un homme 74)votre cauchemar récurrent: ROSE 75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: ??
76)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? Un thé vert une cigarette de la musique
Dernière édition par le 07.02.07 17:23, édité 2 fois | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 07.02.07 17:53 | |
| Merci Marianne je te connais de mieux en mieux avec ce p'tit questionnaire
t'as pas peur ici pour le noir!!! je ne savais pas que tu n'aimais pas la morue:mdr4: | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 13.02.07 1:06 | |
| 1)pseudo: Flore 2)pourquoi ce pseudo: En souvenir de mon arrière grand mère 3)vrai prénom: Isa 4)age terrestre: 29 5)age mental: 5 6)ville: Paris 7)pays: France 8)votre profession: Lectrice 8) 8) 9)celle que vous auriez aimé avoir: bin celle là Mais aussi compositeur ou auteur... Mais qui sait ....
culture: musique 10)genres de musique favoris: Variétoche et classique 11)groupes ou chanteurs favoris: plein 12)radio favorite: Europe 1, France inter (Masque et la plume surtout ) 13)instruments de musique pratiqués: Piano 14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: Sinatra ou Platters 15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: Idem 16)album a refiler a votre pire ennemi: Diam's (je sais que ça va plaire en plus :lol: :lol:) 17)meilleurs albums figurant ds votre collection: De vieux vinyls 19)un album qui a changé votre vie: Live Bercy 91 20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Patriiiiiiiiick 21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: Bénabar 22)album sur lequel vous auriez adoré jouer: Le privilège
culture: cinéma 23)film favori: Molière !!!!! 24)film fantastique favori: Ghost 25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Romain Duris 26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: Juliette Binoche 27)si vous deviez réaliser un film, quel genre serait-il ? Policier
culture:littérature 28)roman fantastique favori: Mr Vertigo Paul Auster 29)roman classique favori: Le père Goriot Balzac 30)ecrivain favori: Paul Auster
culture: autre 31)BD favorite : Le Joe Bar Team 32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: L'hôtesse de l'air Natasha 33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: Gaston Lagaffe 34)matière scolaire favorite: Français et Histoire 35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: Dessin 36)arts pratiqués: Musique et chant 37)peintre favori: De Vinci 38)sculpteur favori: Rodin et MichelAnge
look 39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel? Non 40)genre de fringues habituellement portées: jean's et jupes 41)couleur favorite: Rouge 42)couleur détestée: Vert 43)votre genre de déco préféré: japonaise
vie pratique 44)sport pratiqué: natation 45)boisson préférée: coca 46)votre objet préféré: mon lecteur MD 47)plat favori: lasagnes 48)aliment beurk à votre goût: anchois 49)le pays où vous souhaiteriez vivre: Egypte 50)le pays que vous détestez le +: heuuu corsica 51)destination de rêve pour vos vacances: Grece 52)animal favori: chiens chats 53)animal domestique: chat 54)nom(s) de celui(ceux)ci: Jules 55)moyen de locomotion le + utilisé: pédibus 56)la 1ere chose que vous faîtes le matin : boire 57)a quoi ressemble votre fond d'écran? à un clown ;)
Personnalité 58 ) 5 mots pour décrire votre personnalité: aux autres de les trouver 59)phobie: heuuu aucune 60)obsession: je vois pas 61)mot favori: espérer 62)insulte favorite:M....... 63)la pire chose que l'on puisse vous dire: aucune idée 64)pire défaut: aucune idée 65)ce que vous ne pourriez partager avec personne: Mon lecteur MD. Le premier qui le touche est mort !! :lol: 66)le + gros malentendu vous concernant: aux autres aussi de parler en 1er 67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: Mon E T 68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars: Henri Salvador 69)la pire anerie que vous ayez faite: je vois pas 70)votre pire complexe: aucun 71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: :lol: 72)la question que vous détestez que l'on vous pose: celle au dessus :lol: 73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): je vois pas 74)votre cauchemar récurrent: Aucun ça change 75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: ?? Réaffecter les budgets là où il y en a besoin 76)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? Ecouter de la musique
Dernière édition par le 25.02.07 3:29, édité 5 fois | |
|
| |
stephanie16 RANG 2
Nombre de messages : 118 Age : 47 Localisation : vimy Loisirs : surfer sur les sites de michel sardou Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 16.02.07 15:58 | |
| 1)pseudo: stephanie16 2)pourquoi ce pseudo: c'est mon prénom et le n° de ma porte d'entrée
3)vrai prénom: stephanie 4)age terrestre:29 5)age mental: 29 6)ville: vimy 7)pays: france 8)votre profession[/size]: je suis sans emploi 9)celle que vous auriez aimé avoir: secrétaire culture: musique 10)genres de musique favoris: celle de michel De Palmas Garou 11)groupes ou chanteurs favoris: 12)radio favorite: MFM 13)instruments de musique pratiqués: AUCUN 14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: DU PLAISIR 15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: 16)album a refiler a votre pire ennemi: 17)meilleurs albums figurant ds votre collection DU PLAISIR HORS FORMAT 19)un album qui a changé votre vie: 20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: VINCENT NICLO ROCH VOISINE 21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: 22)album sur lequel vous auriez adoré jouer: culture: cinéma 23)film favori: TAXI 24)film fantastique favori: 25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: 26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: 27)si vous deviez réaliser un film, quel genre serait-il ? .... FANTASTIQUE culture:littérature 28)roman fantastique favori: 29)roman classique favori: AUTANT EN EMPORTE LE VENT 30)ecrivain favori: ROMAIN SARDOU culture: autre 31)BD favorite : TITEUF 32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: 33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: 34)matiere scolaire favorite: COMPTA 35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: ANGLAIS 36)arts pratiqués: 37)peintre favori: VICTOR HUGO 38)sculpteur favori: look 39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel? 40)genre de fringues habituellement portées: PANTALON T-SHIRT JEAN'S 41)couleur favorite: noir 42)couleur détestée: gris 43)votre genre de déco préféré: vie pratique 44)sport pratiqué: 45)boisson préférée: 46)votre objet préféré: 47)plat favori: 48)aliment beurk à votre goût: 49)le pays où vous souhaiteriez vivre: marseille 50)le pays que vous détestez le +: russie 51)destination de rêve pour vos vacances: marseille 52)animal favori: DAUPHIN 53)animal domestique: chien 54)nom(s) de celui(ceux)ci: maya 55)moyen de locomotion le + utilisé: voiture 56)la 1ere chose que vous faîtes le matin : aller dans la salle de bain faire ma toilette 57)a quoi ressemble votre fond d'écran? j'aimerai avoir un fond écran de michel sardou Personnalité 58 ) 5 mots pour décrire votre personnalité: sympathique un peu raleuse peu timide généreuse 59)phobie: les guêpes 60)obsession: 61)mot favori: 62)insulte favorite: 63)la pire chose que l'on puisse vous dire: 64)pire défaut: un peu étourdie 65)ce que vous ne pourriez partager avec personne: 66)le + gros malentendu vous concernant: 67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: 68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars: 69)la pire anerie que vous ayez faite: 70)votre pire complexe: 71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: 72)la question que vous détestez que l'on vous pose: 73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): 74)votre cauchemar récurrent: 75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: ?? 76)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? ECOUTE MICHEL je tien à dire que MINI je trouves ton site genial:bravo:
| |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
stephanie16 RANG 2
Nombre de messages : 118 Age : 47 Localisation : vimy Loisirs : surfer sur les sites de michel sardou Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 16.02.07 22:16 | |
| mais je le pense KISSOUSSSE | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 19.02.07 16:49 | |
| Bon par exemple FLORE il manque des réponses tu peux completer !! Merci d'avance:lol: | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 19.02.07 20:28 | |
| Voilà c'est fait
KISSOUSSSS
;) | |
|
| |
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 21.02.07 19:59 | |
| 1)pseudo: Minipouce 2)pourquoi ce pseudo: parce que j'suis pas grande pardi 3)vrai prénom: Elo 4)age terrestre: 21 5)age mental: ça depend des situations 6)ville: Joinville n'est plus au bord de l'eau 7)pays: France 8)votre profession: Etudiante IDE 9)celle que vous auriez aimé avoir: celle que je vais exercer plus tard (enfin je l'espère) : infirmière culture: musique 10)genres de musique favoris: reaggetone 11)groupes ou chanteurs favoris: 12)radio favorite: Nova 13)instruments de musique pratiqués: RIEN, j'ecoute c'est tout 14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: j'me servirai pô d'un album pour séduire une personne du sexe opposé pff 15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: j'sais pô ça depend ce qu'elle aime, et pi pourquoi je voudrai séduire une personne du même sexe, tu insinues quoi par là?? hein????... 16)album a refiler a votre pire ennemi: je lui fais aucun cadeau, même pas Diam's !!! 17)meilleurs albums figurant ds votre collection: Queen 19)un album qui a changé votre vie: 20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: J'veux pô d'un chanteur moa ! 21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: Diam's 22)album sur lequel vous auriez adoré jouer: culture: cinéma 23)film favori: 24)film fantastique favori: 25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: j'veux pô non plus un acteur roooohh 26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: j'tape pô dans la flute ça éclabousse!! 27)si vous deviez réaliser un film, quel genre serait-il ? .... culture:littérature 28)roman fantastique favori: 29)roman classique favori: 30)ecrivain favori: la simplicité incarnée : Amélie Nothomb culture: autre 31)BD favorite : 32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: 33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: 34)matiere scolaire favorite: biologie humaine 35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: Maths 36)arts pratiqués: 37)peintre favori: 38)sculpteur favori: look 39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel? le mien 40)genre de fringues habituellement portées: nimporte, pourvu que je sois à l'aise, et pleine de couleurs 41)couleur favorite: 42)couleur détestée: aucune 43)votre genre de déco préféré: vie pratique 44)sport pratiqué: pas 45)boisson préférée: eau 46)votre objet préféré: 47)plat favori: 48)aliment beurk à votre goût: la viande 49)le pays où vous souhaiteriez vivre: je suis bien en France, j'ai toute mes racines et ma Mini que j'aime, ou alors elle vient avec moi à Thaiti :) 50)le pays que vous détestez le +: 51)destination de rêve pour vos vacances: Egypte 52)animal favori: les Dauphin / les Chiens 53)animal domestique: un Chat (j'en profte pour passer une annonce, cette pauvre petite est enceinte, je cherche des personnes pour adopter ses petites chatons) 54)nom(s) de celui(ceux)ci: Dondon 55)moyen de locomotion le + utilisé: transports en commun, en attendant ma voiture, si un jour je l'ai !!! 56)la 1ere chose que vous faîtes le matin : bah... je sors du lit, et j'me dit promis ce soir j'me couche tôt 57)a quoi ressemble votre fond d'écran? "Viviséction y'en a marre !!" Personnalité 58 ) 5 mots pour décrire votre personnalité: à l'ecoute, devouée, végétarienne, rêveuse, généreuse comme ma Mini 59)phobie: j'ai peur de prendre l'avion (je sais, je sais... l'avion est le moyen de transport le plus sûr gnagnagna mwé bah n'empeche qu'il suffit d'une fois) 60)obsessions: 61)mot favori: ah ouais grave !!!! (confirmation par Mini) 62)insulte favorite: maison close!!!! 63)la pire chose que l'on puisse vous dire: tu penses qu'à toi 64)pire défaut: fumeuse 65)ce que vous ne pourriez partager avec personne: mon doudou 66)le + gros malentendu vous concernant: 67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: dévoué, fidèle, respectueux, à l'ecoute 68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars: égoiste, manipulateur, interessé 69)la pire anerie que vous ayez faite: demandez à Mini !! 70)votre pire complexe: j'ai appris à vivre avec mes defauts 71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: sublime est un bien grand mot pour que je puisse répondre 72)la question que vous détestez que l'on vous pose: A quoi tu penses?? c'est intrusif !! 73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): quelle indécence !! J'HALLUCINE!! 74)votre cauchemar récurrent: crash d'avion 75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: ?? Tous à poil avec une ficelle 76)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? je me dis que ça va passer; et si ça ne marche pas, je pense à mon décret
Dernière édition par Minipouce le 11.07.08 23:13, édité 4 fois | |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 21.02.07 20:32 | |
| AH voilà un joli cadeau que tu sois là c'est
bon bon bon ,tu veux nous faire un atelier TEXTO ??? Tes réponses te ressemblent bravo ! Pour la 76 c'est hereditaire donc !:lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 03.03.07 22:59 | |
| ohhhh j'avais pas vu toutes vos réponses BIZZOUU Ehh Mini, on aimerai bien que tu réponde au questionnaire aussi Mini, je t'amène du monde (enfin une personne mais c'est un bon début) Gros bisous tout le monde, à bientôt :pedalo: | |
|
| |
Lily RANG 1
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Je viens du sud Loisirs : écriture, cinéma, théâtre, lecture Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 03.03.07 23:37 | |
| 1)pseudo: Lily 2)pourquoi ce pseudo: parce que la moitié de mes amis m'appellent Lili
3)vrai prénom: Elisa 4)age terrestre: 19 ans 5)age mental: ça dépend sur quel plan 6)ville: Joinville n'est plus au bord de l'eau 7)pays: France 8)votre profession: Etudiante en lettres, journalisme et théâtre 9)celle que vous auriez aimé avoir: celle que j'aurai, comédienne
culture: musique 10)genres de musique favoris: à peu près tout sauf le rap et le rnb 11)groupes ou chanteurs favoris: Louise Attaque, Noir Désir et Téléphone 12)radio favorite: 13)instruments de musique pratiqués: du piano il fut un temps 14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: 15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: 16)album a refiler a votre pire ennemi: 17)meilleurs albums figurant ds votre collection 19)un album qui a changé votre vie: 20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: 21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: 22)album sur lequel vous auriez adoré jouer: culture: cinéma 23)film favori: 24)film fantastique favori: 25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Johnny Depp, James Denton 26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: Sara Forestier 27)si vous deviez réaliser un film, quel genre serait-il ? .... un film en costumes
culture:littérature 28)roman fantastique favori: "Ligéïa" d'Edgar Allan Poe, mais c'est plutôt une nouvelle 29)roman classique favori: "La dame aux camélias" 30)ecrivains favoris: Victor Hugo, Alexandre Dumas, Tolstoï, les soeurs Bronté, Racine, Marivaux, Jane Austen...
culture: autre 31)BD favorite : Astérix 32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: 33)personnages fictifs avec qui vous auriez volontiers une aventure: Valmont, Arsène Lupin, M.Darcy, Edward aux mains d'argent, Jack Sparrow, Mike Delfino, Ross Geller et Indiana Jones. 34)matieres scolaires favorites : lettres et théâtre 35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: physique-chimie 36)arts pratiqués: écriture et théâtre 37)peintre favori: 38)sculpteur favori: Camille Claudel
look 39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel? le mien 40)genre de fringues habituellement portées: ça dépend des jours 41)couleur favorite: le bleu 42)couleur détestée: aucune 43)votre genre de déco préféré: asiatique
vie pratique 44)sport pratiqué: je cours beaucoup après le bus 45)boisson préférée: menthe à l'eau, et vodka-oasis pour ce qui est de l'alcool 46)votre objet préféré: 47)plat favori: 48)aliment beurk à votre goût: le fromage 49)le pays où vous souhaiteriez vivre: la France me convient, mais j'essaierais bien la Chine 50)le pays que vous détestez le +: 51)destination de rêve pour vos vacances: 52)animal favori: le panda 53)animal domestique: deux chats 54)nom(s) de celui(ceux)ci: Thalie et Lola 55)moyen de locomotion le + utilisé: les transports en commun 56)la 1ere chose que vous faîtes le matin : je maudis mon réveil 57)a quoi ressemble votre fond d'écran? une vieille affiche de film américain
Personnalité 58 ) 5 mots pour décrire votre personnalité: 59)phobie: le temps qui passe 60)obsession: 61)mot favori: c'est plutôt une phrase en fait, "c'est goutu, c'est gouleyant, c'est fameux, c'est exquis !", sinon j'aime bien "oulélé", et puis il y a l'incontournable "no, I don't !" 62)insulte favorite: 63)la pire chose que l'on puisse vous dire: 64)pire défaut: l'impatience 65)ce que vous ne pourriez partager avec personne: mon copain 66)le + gros malentendu vous concernant: 67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: passionnant, plein d'enthousiasme, amusant, plein de rêves et fou de moi bien sûr 68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars: pas drôle, ennuyeux, sans fantaisie, sans enthousiasme, intolérant, étouffant, infidèle 69)la pire anerie que vous ayez faite: ne pas avoir essayé de lier connaissance avec Nicolas 70)votre pire complexe: 71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: mon épaule droite, sincèrement je crois qu'elle touche au divin ! 72)la question que vous détestez que l'on vous pose: 73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): 74)votre cauchemar récurrent: 75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: ?? j'interdis la star academy, et je fais condamner les scénaristes de DH à dix ans de prison (si si, je pourrai les faire condamner en Amérique) 76)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : les larmes, le chocolat, un épisode de Friends ou de DH, Minipouce...
Dernière édition par Lily le 11.07.08 23:19, édité 5 fois | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 03.03.07 23:44 | |
| Bienvenue parmi nous Lily Amuses toi bien ici
KISSOUSSSE
Dernière édition par le 04.03.07 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 03.03.07 23:57 | |
| Pour les présentations, Lily c'est ma meilleure amie, depuis 9 ans et demi, 10 ans en septembre Bienvenue Lily BIZZOUU | |
|
| |
Lily RANG 1
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Je viens du sud Loisirs : écriture, cinéma, théâtre, lecture Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 04.03.07 4:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 04.03.07 4:17 | |
| Je crois que Mini va devoir te faire un avatar KISSOUSSSS | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 04.03.07 4:28 | |
| Sois la bienvenue Lily, pour un avatar tu as un endroit pour faire ta demande, je me ferai un plaisir de t'en faire un, il me suffit juste de la photo de ton choix :queen: | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 04.03.07 17:48 | |
| bonjour, juste pour vous informer que j'ai editer ma page de présentation (questionnaire) ro bisous à tous BIZZOUU | |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 04.03.07 22:43 | |
| | |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 10.03.07 1:28 | |
| il n''y a pas de quoi,tout le plaisir était pour moi et c'était très intéressant KISSOUSSSE |
|
| |
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 12.03.07 20:53 | |
| Bienvenue Anim59 | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 28.04.07 13:12 | |
| | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT 28.04.07 17:55 | |
| 1)pseudo: Valentine Day2)pourquoi ce pseudo: j'adore ce prénon et la chanson3)vrai prénom: patricia4)age terrestre: 405)age mental: 76)ville: quelque part 7)pays: FRANCE8)votre profession: A.S.H.Q9)celle que vous auriez aimé avoir: aucune idéeculture: musique 10)genres de musique favoris: variétée11)groupes ou chanteurs favoris: MICHEL SARDOU12)radio favorite: RTL13)instruments de musique pratiqués: aucun14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: ou il y a "la maladie d'amour"15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: selon que vous serz,etc,etc....16)album a refiler a votre pire ennemi: UN album de rap 17)meilleurs albums figurant ds votre collection du plaisir19)un album qui a changé votre vie: un album de 1976 ou il y a le france;jesuis pour;j'accuse.....20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: MICHEL SARDOU21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: guy béart22)album sur lequel vous auriez adoré jouer: Je ne sais jouer aucun instrumentculture: cinéma 23)film favori: Le père noel est une ordure24)film fantastique favori: aucun,je n'aime pas ce genre de film25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Alain Delon26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: louis de funès27)si vous deviez réaliser un film, quel genre serait-il ? .... comédieculture:littérature 28)roman fantastique favori: je n'aime pas ce genre de livre29)roman classique favori: aucun 30)ecrivain favori: aucunculture: autre 31)BD favorite : je n'aime pas32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: blanche neige:doute: 33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: je ne sais pas 34)matiere scolaire favorite: sport35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: français36)arts pratiqués: aucun37)peintre favori: ce n'est pas ma tasse de thécafé 38)sculpteur favori: idemlook 39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel? NON40)genre de fringues habituellement portées: tee-shirt jeans décontractée41)couleur favorite: bleu marine42)couleur détestée: aucune43)votre genre de déco préféré: jaunevie pratique 44)sport pratiqué: randonnée,course à pied45)boisson préférée: champagne46)votre objet préféré: pour le moment ma voiture47)plat favori: hachis parmentier48)aliment beurk à votre goût: épinard49)le pays où vous souhaiteriez vivre: la france,pourquoi changé?amurrr 50)le pays que vous détestez le +: 51)destination de rêve pour vos vacances: pourvu qu'il est la mer et le soleil,n'importe ou52)animal favori: chat53)animal domestique: chat54)nom(s) de celui(ceux)ci: il n'a pas de non précis....55)moyen de locomotion le + utilisé: VOITURE56)la 1ere chose que vous faîtes le matin : PIPI57)a quoi ressemble votre fond d'écran? MICHEL SARDOUPersonnalité 58 ) 5 mots pour décrire votre personnalité: Cool,sérieuse,courageuse,patiente,gentille59)phobie: LA maladie60)obsession: la nourriture manger 61)mot favori: ça va62)insulte favorite: va te faire cuire un oeuf......63)la pire chose que l'on puisse vous dire: que je suis grosse64)pire défaut: paresse65)ce que vous ne pourriez partager avec personne: ma brosse a dent66)le + gros malentendu vous concernant: je n'ai pas la mémoire......67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: grisonnant,la soixantaine,grande geule,belle voix amurrr 68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars: faux blond,un peu plus de la soixantaine,exilé en suisse69)la pire anerie que vous ayez faite: hô la,la,la.......70)votre pire complexe: mon poids quand j'étais plus jeune71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: Aucune72)la question que vous détestez que l'on vous pose: aucune73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): chanter avec michel 74)votre cauchemar récurrent: tomber dans les escalier en pleinr nuit75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: ?? impossible.............76)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? j'écoute michel sardou
Dernière édition par le 30.04.07 17:56, édité 7 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT | |
| |
|
| |
| NOUS CONNAITRE EN S'AMUSANT | |
|