| vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mado RANG 4
Nombre de messages : 666 Age : 76 Localisation : isere Loisirs : tout sur michel Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: vendredi 02.11.07 11:52 | |
| Bonne journée à tous :casquette: | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: vendredi 02.11.07 12:04 | |
| bonjour et bonne journée à tous | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: vendredi 02.11.07 15:42 | |
| Je demande la fermeture de mon compte pour raisons médicales. La relation que j'ai avec ce forum est anxiogène et ne m'apporte rien. Je préfère retourner sur .com où il y a des infos et des gens que vous détestez qui croient en moi.
Et j'en remet une couche avec le nombre incommensurable de concerts que va voir Mini. Je trouve cela plus que vulgaire étant donné le salaire moyen des français et son activité.
J'aime Sardou, mais je suis de gauche, voire plus loin. Je continuerai à poster sur les forums de mes chanteurs de gauche. Quant à Sardou, hormis .com de temps en temps, ce sera de la musique écoutée, point barre. Désolé. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 02.11.07 15:54 | |
| Permets moi de te répondre, ton post me blesse profondément, sache que sur .com on ne déteste personne, j'ai juste décidé de ne plus poster là bas car je me demande en lisant parfois si je suis sur un forum anti sardou
Je vais attendre que tu reprennes tes esprits, j'ai lu ce que tu as envoyé à Minipouce donc je pense que n'es pas dans ton état normal pour parler ainsi, excuse moi de te parler aussi directement mais je pense que tu as compris ce dont je parle
Soigne toi et prends soin de toi, Signé Mini qui te croyait ton amie! | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: vendredi 02.11.07 16:17 | |
| Tu n'as pas entièrement tort. J'attendrai donc d'être dans "mon état normal" pour te donner ma réponse définitive. Mais étant donné mon état en ce moment, cela pourra prendre quelques temps. Jekyll and Hyde. |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 02.11.07 17:55 | |
| Oulà moi je passe dire bonjour en courant et en chantant et qu'est-ce que je vois un garnement nommé Octave qui n'est pas très sage , allons Octave MINI est un amour elle va aux concerts elle entre elle sort elle est libre MINI elle nous offre des photos MINI c'est un coeur enorme et qui sait partager crois moi !Octave ,je sais qui tu es, tu nous a fait mariner mais derrière un pseudo on se cache! Allez hop un pendu que pour toi !! E - - - S ne donne pas la réponse on va deviner ! CIAO bella !! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 05.11.07 20:56 | |
| Octave si c'est tellement anxiogène, ne viens plus !!! Ca commence à bien faire les reproches pour mini !! LAISSE LA DONC VIVRE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|