| le concert de Besancon est annulé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serge* RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 65 Localisation : BELGIUM Loisirs : F1 .....FOOT ...PARFOIS SARDOU Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 30.10.07 21:28 | |
| j'espère que michel n'a rien de grave | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 30.10.07 22:03 | |
| Ho bon sang de bois, bon espérons que ce n'est rien de grave, mais je pense à ceux et celles qui devaient aller le voir demain, grosse deceptions pour eux | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 31.10.07 1:30 | |
| Tonnerre de Brest ! Pas de bol... J''espère que ça va aller mieux MAlade' | |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 31.10.07 13:04 | |
| Dommage pour ceux et celles qui y allaient :( J'espère que Michel se remettra vite | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 31.10.07 13:33 | |
| - Camerata a écrit:
- Dommage pour ceux et celles qui y allaient :( J'espère que Michel se remettra vite
Surtout qu'on ne sait pas ce qu'il se passe, je vais essayer d'avoir des nouvelles | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 31.10.07 18:36 | |
| Harggggggggggggggg il est passé sur l'off'
Sa réponse concernant ce soir:
Michel Sardou
j'ai une crève depuis mon retour d'Epernay. Pour tout autre il faudrait une semaine d'arrêt, moi j'ai 48 heures. J'espère que demain je tiendrai la route. | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 31.10.07 19:09 | |
| merci pour les nouvelles mini | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 31.10.07 19:28 | |
| Ca me rassure un peu, j'ai eu peur que son dos lui joue des tours, mais là il va se faire 3 jours en suisse il n'aura sûrement pas récupéré la forme MAlade' Sardou ne va pas chez les hélèvetes, fait pas bon, y a du chocolat, pas bon pour ta ligne, viens donc chez moi, vais te soigner moi!!!!! | |
|
| |
serge* RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 65 Localisation : BELGIUM Loisirs : F1 .....FOOT ...PARFOIS SARDOU Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 31.10.07 20:23 | |
| - serge* a écrit:
- Le concert de Besancon est annulé
L'Est républicain 31 /10 2007 cliquez pour agrandir pas très bon cet article........ | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 31.10.07 20:54 | |
| Hé bin il la mauvaise TISSOT, c'est tout de même pas la faute de Sardou s'il a été obligé d'annuler , il ne remettra plus les pieds chez eux, bin tant pis il ira ailleurs Ha l'argent, l'argent!!!!! mais il doit bien y avoir de assurances quand ça arrive!!!!!!! bin moi non plus je ne mettrais jamais les pieds à Besançon, je vais la boycoter !!!! | |
|
| |
valentine day RANG 4
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 31.10.07 21:31 | |
| tissot n'a peut-être jamais été malade :casquette: | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 31.10.07 23:22 | |
| - valentine day a écrit:
- tissot n'a peut-être jamais été malade :casquette:
C'est à croire, en fait je le voayais bien se frotter les mains pour concert de Sardou et puis v'lan Sardou annule pour raison de santé , est ce raison de tenir des propos pareils, heureusement qu'il a d'autres salles en France et j'espère que Sardou ira juste à côté rien que pour narguer le vilain pas beau Tissot !!!! | |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 01.11.07 0:36 | |
| Le pauvre c'est pas de sa faute si il est malade :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé 09.06.08 14:38 | |
| Salut à tous.
Petite réaction tardive du régional de l'étape, pas de bol pour ceux qui devaient y aller, j'ai visiblement été bien inspiré d'aller à Epernay (j'ai d'ailleurs eu chaud !). Mais la réaction du directeur de la salle ne m'étonne guère, étant membre d'une association de modélisme nous exposions régulièrement à Micropolis et avions donc affaire avec ce monsieur. Difficile de négocier avec un interlocuteur qui se contredit en permanence. Et quelle mauvaise foi ! Il me fait bien marrer quand il dit que financièrement c'était "ric-rac", quand je vois comment il loue la salle à un prix prohibitif ! En tout cas, une conséquance indirecte de cette annulation et qu'en me rendant au concert de Lavilliers il y a trois semaine, j'entendais dans la foule des gens qui parlaient de Sardou... et pas en bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le concert de Besancon est annulé | |
| |
|
| |
| le concert de Besancon est annulé | |
|