| Vous arrive t-il de rêver de Sardou | |
|
+13tequila paf Laëtitia rosemarie Muczyk Camerata Orion13 mado Marlène Marianne kikoo Flore Sardounette Mini 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 26.10.07 5:18 | |
| Ne me dites pas non, d'ailleurs, je n'ai pas honte de moi, moi ça m'arrive, mais j'attends vos réponse avant ! | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 26.10.07 18:53 | |
| Alors là... voilà un autre super topic ! Je vais être franche : OUI je rêve de Michel !!! Eh oui ! c'est ainsi ! ADORE Actuellement, je me réjouis à l'avance à chacun de ses concerts, la vie actuelle n'étant pas au top pour moi... mais ça, avec mon moral et le boulot, et les amis, ça va aller ! Un des prochains concerts que je dois aller voir... c'est avec un ami... un être que j'aime particulièrement. Et j'avoue que j'espère que tout se passera bien (pas d'empêchements de dernière minute) afin que nous puissions vivre pleinement ce concert lui et moi. Il était ravi que je lui demande de m'accompagner... et du coup... mes rêves de Michel Sardou se sont multipliés !!! ! ADORE Euh... c'est bien agréable ma foi !!! ! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 31.10.07 9:55 | |
| Bah oui évidemment mais comme les rêves sont souvent prémonitoires, je raconte pas | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 02.11.07 16:36 | |
| A propos de rêve prémonitoire justement, j'ai oublié le plus important ... Et je vous jure que c'est vrai !
Quelques jours avant mon premier concert, j'ai rêvé qu'il chantait , bon d'accord dans une église, mais qu'un piano à queue apparaissait sur la scène ..... | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 02.11.07 18:08 | |
| - Flore a écrit:
- A propos de rêve prémonitoire justement, j'ai oublié le plus important ...
Et je vous jure que c'est vrai !
Quelques jours avant mon premier concert, j'ai rêvé qu'il chantait , bon d'accord dans une église, mais qu'un piano à queue apparaissait sur la scène ..... J'adore celui là ,j'allais dire Flore il en manque un ! ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 04.11.07 16:36 | |
| Bein moi aussi les filles je rêve de Michel Sardou eet depuis trés longtemps déjà, malheureusement aucuns de ces rêves ne s'est jamais réaliser, dommage, j'aurai bien joué le rôle d'Anne Marie moi.............. | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 04.11.07 18:02 | |
| Chut pas un mot............Je compte sur votre discrètion..... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 05.11.07 13:05 | |
| - MAILLARD a écrit:
- Bein moi aussi les filles je rêve de Michel Sardou eet depuis trés longtemps déjà, malheureusement aucuns de ces rêves ne s'est jamais réaliser, dommage, j'aurai bien joué le rôle d'Anne Marie moi..............
Maillard, je te pardonne pour une fois mais le prénom cité est banni sur ce forum, je vais le censuRer di diou et puis c'est quoi ce rêve,????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas non, moi je ne joue pas le rôle je suis................................ | |
|
| |
mado RANG 4
Nombre de messages : 666 Age : 76 Localisation : isere Loisirs : tout sur michel Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 05.11.07 23:29 | |
| vous etes pas les seules les filles a vouloir la place de BIP j'en rêve tous les soirs | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 06.11.07 0:10 | |
| Bon allons y par ordre, j'avais posé une option dessus la première, donc je ne vous le passerai que SI et seulement SI je m'en fatigue. OK............ | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 06.11.07 2:51 | |
| - mado a écrit:
- vous etes pas les seules les filles a vouloir la place de BIP j'en rêve tous les soirs
Ah non, moi non ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 06.11.07 3:57 | |
| | |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 06.11.07 17:44 | |
| Je sais pas pourquoi, j'ai rêvé que je lui faisais la bise cette nuit, il avait la peau toute douce :) | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 06.11.07 18:59 | |
| Tout simplement parceque je l'y avait autorisé Camérata. Sinon tu repasseras......héhéhé. | |
|
| |
Muczyk RANG 1
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Lille Loisirs : Musique, chant, Michel et autres artistes de variétés Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 18.11.07 1:00 | |
| Oh la la , moi ça m'est arrivé plus d'une fois mais de là à me souvenir de tout, difficile. Deux rêves dont je me souviens parfaitement. Le premier c'était avant le lancement de sa tournée 2007. Je venais d'acheter mes places. J'avais rêvé que je pressais mon mari pour arriver au plus vite au Zénith car j'avais peur d'arriver en retard. Mon mari me répondait, "mais t'inquiète pas comme ça, le concert est placé on a nos numéros, pas la peine de stresser". Ensuite je me voyais arriver dans la salle du Zénith qui commençait à se remplir. J'entendais Michel chanter mais le concert n'était pas commencé, il s'agissait une répétition. Je disais donc à mon mari "quest ce que ce serait bien d'assister aux répétitions, on pourrait le voir avant le concert". Et après je me suis réveillée. J'ai rêvé du concert mais je n'avais pas vu Michel tristounets
Une autre fois, je rêvais que j'étais dans une salle de théâtre ou de cinéma, je ne sais plus vraiment mais le contexte s'y prêtait bien. Je venais de prendre ma place tout en haut des gradins, j'étais seule, et qui je vois prendre place juste à côté de moi ???? Michel en personne ADORE . Ca ma fait un drôle de coup. Et je me suis réveillée. C'est dingue, j'en étais toute retournée. Voilà. Je ne sais pas s'il s'agit d'un rêve prémonitoire mais j'aimerais bien. | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 20.11.07 15:00 | |
| Alors petite pause pour vous raconter mon rêve de la nuit dernière ...
J'étais à un concert, en province, mais pas de salle ni de lieu précis .... Mais je suis derrière le décors ... Je l'entends chanter, et je tiens un genre de boîtier pour le son et la lumière ... A un moment donné il passe derrière, et il me force à faire le tour de la salle à son bras .... Et nous voilà à passer au milieu de la foule ... Et réveil dès qu'on a fini ... | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 20.11.07 23:51 | |
| - Mini a écrit:
- Orion13 a écrit:
- mado a écrit:
- vous etes pas les seules les filles a vouloir la place de BIP j'en rêve tous les soirs
Ah non, moi non
Tant mieux une de moins, de toutes les façons Marlène, c'est MON SARDOU à MOI!!!!! DONC PAS TOUCHE!!!!!!! Pas crier ! ! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 27.11.07 18:36 | |
| - Flore a écrit:
- Alors petite pause pour vous raconter mon rêve de la nuit dernière ...
J'étais à un concert, en province, mais pas de salle ni de lieu précis .... Mais je suis derrière le décors ... Je l'entends chanter, et je tiens un genre de boîtier pour le son et la lumière ... A un moment donné il passe derrière, et il me force à faire le tour de la salle à son bras .... Et nous voilà à passer au milieu de la foule ... Et réveil dès qu'on a fini ... Bon bin je peux ouvrir un cabinet de voyance ..... :casquette: | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 27.11.07 18:52 | |
| Mouais tu seras dans une salle mais Sardou ne te prendra pas par le bras ! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 12.06.08 14:12 | |
| oui moi aussie je reve comme tout le monde .bien sur .ses un homme il faut pas oublier .mais lui faire humm non cart je respecte la vie de chanteur .j'aime sardou tout sinplement meme si il me demanderais je dit non a qui l'honneur humm qui il voudrais fait sa avec lui repondres .merci .bonjour mini voila ma reponse ok a tantot . | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 12.06.08 16:02 | |
| Rosemarie, ça se voit que tu ne me connais pas, pour moi la question ne se pose même pas c'est OUI! ! je veux l'épouser pour un soir et après nous irons danser sur n'importe quoi ! Et je rêve très très souvent de lui, z'êtes tous trop jeunes pour que je vous raconte ! | |
|
| |
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 12.06.08 16:28 | |
| je ne suis pas trop jeune moi .jais l'age de raison .non je ne croix pas qu'ont se connais .mais j'aimerais en savoir un plus sur toi et aussie en savoir comment fontionne le forum et ce qui s'en suit .merci de me le faire savoir ..ha bon tu aimerais avec sardou ou aurais tu avec lui??????....et là je parle de moi ! pour moi je ne sais pas il faut que je vois sur place et là on verra par la suite .mais sincerement je ne pense pas vraiment a ça . je me vois du tout avec lui .il faut voir si il veut de moi ,et les autres qui va repondre .a qui le tour?. ADORE a tantot mini .c'est bien tu es franche j'espere qu'un jour qui sait humm yloveyou | |
|
| |
Laëtitia RANG 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : TALENCE Loisirs : MS Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 27.07.08 17:26 | |
| Bin moi aussi c'est arrivé que j'en rêve...mais je m'en rappelle plus trop...une chose est sur, lorsque l'on se réveille c'est dur le retour à la réalité...on voudrait se rendormir pour savoir la suite PASVOIR | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 27.07.08 17:33 | |
| - rosemarie a écrit:
- je ne suis pas trop jeune moi .j'as l'age de raison .non je ne crois qu'on se connaissent .mais j'aimerais en savoir un plus sur toi et aussi en savoir comment fontionne le forum et se qui sans suis .merci de me faire savoir .a tentot.ha bon tu aimerait avec sardou ou aurais tu alle avec lui .? ....et là je parle de moi je ne sais pas il faut que je vois sur place et la ont vera par la suite .mais sincerement je ne pense pas vraiment a ça . je me vois du tout avec lui .il faut voir s' il veut de moi ,et les autres qui va repondre a qui le tour?. ADORE a tantôt mini !bien tu es franche j'espere qu'un jour qui sait yloveyou
Bin tu craches dans la soupe ! Il faut que tu vois sur place, bin tu es allée voir à un concert ou non, depuis le temps que je te pose la question, j'aimerai bien savoir ( ATTENTION il ne faut pas poster ici tes concerts) comme tu dis qui c'est...................... et moi je dis ESPERER je me vois très bien ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou 27.07.08 17:35 | |
| - rosemarie a écrit:
- oui moi aussie je reve comme tout le monde .bien sur .ses un homme il faut pas oublier .mais lui faire humm non cart je respecte la vie de chanteur .j'aime sardou tout sinplement meme si il me demanderais je dis non à qui l'honneur humm qui il voudrais fait sa avec lui repondres .merci .bonjour mini voila ma reponse ok a tantot .
Allez redis moi ça en bon français ! je viens de corriger ton message du dessus et je crois même qu'il reste des fautes, INCROYABLE A CROIRE QUE TU EN FAIT EXPRES? DES FAUTES A TOUT LES MOTS BRAVO MAIS CA COMMENCE A BIEN FAIRE JE NE SUIS PAS CORRECTRICE ou alors il faut que j'en engage une , les autres membres doivent comme moi galérer pour lire tes hyéroglypes, alors relis, prends un dico fais écrire ton texte par quelqu'un d'autre mais ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre tjrs très forte pour tes huuuuuuuum tes ok! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou | |
| |
|
| |
| Vous arrive t-il de rêver de Sardou | |
|